superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Vous connaissez un autre logiciel que fraps pour faire des vidéos ? FRAPS me fait ramer à mort quand j'essaye :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Fraps, tiens je vais aller tenter de le trouver, il est en vf, ca doit être cool de choper des vidéos... Tiens t'as changer d'avatar super lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui c'est une photo de moi FRAPS c'est bien mais ça bouffe trop de ressources celeron d pas powa du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Si ça rame un peu, descendez les effets de poussière et l'antialiasing, c'est surtout ça qui fait descendre énormément le framerate EDIT:// Superlapin, il faut mettre une version très récente de Fraps, vu qu'elle s'optimise à chaque fois selon les versions de direct x. J'ai un vieux P4 (Northwood 2,53ghz), et normalement, même avec ton Céléron, tu dois pouvoir enregistrer et pouvoir jouer "convenablement" en mettant l'enregistrement aux alentours de 20fps + taille réduite + son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouais ça marche J'ai mis la résolution en 640*480 et fraps qui enregistre en divisant par 2 ! J'upload ça et je vous montre la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Cool Par contre t'étais ptet pas obligé de descendre autant la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben si pour pas avoir au final un fichier vidéo trop gros :) Tadammmm ! http://lapinoupowa.free.fr/videosjeux/nfsmwride.wmv J'ai fais ça vite fait, j'ai pas sortie la conduite du dimanche La voiture c'est celle de Baron : la Porsche Cayman. edit : désolé pour le débit mais en ce moment Free galère à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben si pour pas avoir au final un fichier vidéo trop gros :) Tadammmm ! http://lapinoupowa.free.fr/videosjeux/nfsmwride.wmv J'ai fais ça vite fait, j'ai pas sortie la conduite du dimanche La voiture c'est celle de Baron : la Porsche Cayman. edit : désolé pour le débit mais en ce moment Free galère à mort. Arf, mais ça dépend des compressions tout ça Pour les debits de Free... idem, on attend tous que ça repasse comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tiens je vais essayer ce log aujourd'hui aussi moi... Hey ptit lapin tu peux pas laisser les lampadiares tranquilles non !!! C'est le contibuables qui paie, mince alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ceux sont les lampadaires qui se jettent sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Dommage que je n'aie pas le son (ordis de l'iut pas powaa ) Sympa la ptite poursuite, enfin un peu "soft" [mode Die Hard 3/on] Dommage qu'il n'y ait que les lampadaires sur les trottoirs, [/mode /off] Le pouvoir de l'essuie glace (comprenne qui pourra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon un ptit peu d'air, je vais faire un p'tit hs Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche fraps, car suis une .... en english.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 L'essuie glace diehard 3 T'inquiètes pas pour le son... Yen à pas lol Ben tu lance Fraps avant le jeu, tu fais tes réglages (j'ai mis 25fps, half size et no cursor dans l'onglet MOVIES). Tu lance ton jeu (pas trop loin quand même) et tu appuyes sur F9 pour démarrer l'enregistrement et tu re-appuyes sur F9 pour l'arrêter. Ton fichier se trouvera normalement dans c:\Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Euh c'est ou qu'on le lance le logiciel? C'est quoi la différence entre half size et full size? Je met 30 fps, je peux mettre plus? C'est quoi l'onglet fps? Merci de pallier a mon ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Si tu as installé Fraps tu lances FRAPS.exe Half size : si tu joue en 1024*768 il enregistre en 512*384 30fps chez moi ça tourne nikel, regardes si chez toi en 60fps ça tourne. L'onglet FPS sert à configurer l'affichage du nombre de... FPS à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Et le full size alors? merci pour tes reponses rapide mon super lapin dé ch'nord pdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ben full size --> 1024*768 = 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 un petit resumé : le full size permet d'avoir une video de la taille du jeux... (hs : tu a interet a avoir de la place disque dur) Half size suffit largement pour une video apres pour les fps : 25fps suffit a moins que vous avez un oeil bionique enfin moi je la passe sur virtual dub pour la compresser et faire une video que je veux exporter (environ 30mo la minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je met la vidéo dans windows movie maker 2, pour une diffusion en 512kb. Et ça fait de trés bon fichiers pas lourd du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Virtual dub est aussi un logiciel pour faire des captures? Je vais le chercher tiens, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Virtual dub est aussi un logiciel pour faire des captures? Je vais le chercher tiens, on verra bien... Il y a la section logiciel pour ce genre de discussion qui déborde du topic C'est bien beau de faire sa politique. Encore faut il savoir l'appliquer soi-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Virtual Dub c'est surtout pour encoder. Une spéciale barrages forçés, courte mais bonne http://lapinoupowa.free.fr/videosjeux/nfsmwride2.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Virtual dub est aussi un logiciel pour faire des captures? Je vais le chercher tiens, on verra bien... Il y a la section logiciel pour ce genre de discution qui déborde du topic C'est bien beau de faire sa poliitique. Encore faut il savoir l'appliquer soi-meme. Tout à fait ok avec toi, mais j'ai JAMAIS demandé d'appliquer quoi que ce soit ici, juste fait une remarque, j'ai eu une réponse de x-system, qui aime faire des parenthéses, donc je respect sa décision et me permet aussi de faire prendre de l'air au topic, maintenant si x-system m'en fait la demande, j'efface, tout simplement Sur ce clôturons le sujet qui ne fait que quelques posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'etait juste une remarque sur ces remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 T'inquiétes je sais trés bien ce que j'écris, et tout le monde a bien lu. Par contre on peut clore le truc sinon a va pas en finir si t'en remet une couche a chaque fois, ces remarques ont été déjà été justifiées par x-system et je viens de le faire juste au dessus. Tout à fait ok avec toi, mais j'ai JAMAIS demandé d'appliquer quoi que ce soit ici, juste fait une remarque, j'ai eu une réponse de x-system, qui aime faire des parenthéses, donc je respect sa décision et me permet aussi de faire prendre de l'air au topic, maintenant si x-system m'en fait la demande, j'efface, tout simplemen Le créateur du topic accepte les parenthéses, point FINAL. Même si je suis pas d'accord, je vais pas me priver sur un topic ou je passe souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.