Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si ça rame un peu, descendez les effets de poussière et l'antialiasing, c'est surtout ça qui fait descendre énormément le framerate :roll:

EDIT:// Superlapin, il faut mettre une version très récente de Fraps, vu qu'elle s'optimise à chaque fois selon les versions de direct x. J'ai un vieux P4 (Northwood 2,53ghz), et normalement, même avec ton Céléron, tu dois pouvoir enregistrer et pouvoir jouer "convenablement" en mettant l'enregistrement aux alentours de 20fps + taille réduite + son. :roll:

Ben si pour pas avoir au final un fichier vidéo trop gros :)

Tadammmm ! 8)

http://lapinoupowa.free.fr/videosjeux/nfsmwride.wmv

J'ai fais ça vite fait, j'ai pas sortie la conduite du dimanche :roll:

La voiture c'est celle de Baron : la Porsche Cayman.

edit : désolé pour le débit mais en ce moment Free galère à mort.

Arf, mais ça dépend des compressions tout ça :mdr:

Pour les debits de Free... idem, on attend tous que ça repasse comme avant :roll:

L'essuie glace diehard 3 :roll:

T'inquiètes pas pour le son... Yen à pas lol

Ben tu lance Fraps avant le jeu, tu fais tes réglages (j'ai mis 25fps, half size et no cursor dans l'onglet MOVIES).

Tu lance ton jeu (pas trop loin quand même) et tu appuyes sur F9 pour démarrer l'enregistrement et tu re-appuyes sur F9 pour l'arrêter.

Ton fichier se trouvera normalement dans c:\Fraps

un petit resumé :

le full size permet d'avoir une video de la taille du jeux... (hs : tu a interet a avoir de la place disque dur)

Half size suffit largement pour une video

apres pour les fps : 25fps suffit a moins que vous avez un oeil bionique :transpi:

enfin moi je la passe sur virtual dub pour la compresser et faire une video que je veux exporter (environ 30mo la minute)

Virtual dub est aussi un logiciel pour faire des captures? Je vais le chercher tiens, on verra bien...

Il y a la section logiciel pour ce genre de discution qui déborde du topic :roll:

C'est bien beau de faire sa poliitique. Encore faut il savoir l'appliquer soi-meme.

Tout à fait ok avec toi, mais j'ai JAMAIS demandé d'appliquer quoi que ce soit ici, juste fait une remarque, j'ai eu une réponse de x-system, qui aime faire des parenthéses, donc je respect sa décision et me permet aussi de faire prendre de l'air au topic, maintenant si x-system m'en fait la demande, j'efface, tout simplement :eeek2:

Sur ce clôturons le sujet qui ne fait que quelques posts :transpi:

T'inquiétes je sais trés bien ce que j'écris, et tout le monde a bien lu. Par contre on peut clore le truc sinon a va pas en finir si t'en remet une couche a chaque fois, ces remarques ont été déjà été justifiées par x-system et je viens de le faire juste au dessus.

Tout à fait ok avec toi, mais j'ai JAMAIS demandé d'appliquer quoi que ce soit ici, juste fait une remarque, j'ai eu une réponse de x-system, qui aime faire des parenthéses, donc je respect sa décision et me permet aussi de faire prendre de l'air au topic, maintenant si x-system m'en fait la demande, j'efface, tout simplemen

Le créateur du topic accepte les parenthéses, point FINAL.

Même si je suis pas d'accord, je vais pas me priver sur un topic ou je passe souvent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...