chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ouai le truc du flic qui rentre dans le camion, et le camion explose contre le mur... alor que moi si je rentre dans le camion à plus de 300kmh .. rien, nada... le camion il bouge pas d'un poil sinon j'ai eu, l'helico qui est venu me pousser sur l'autoroute et à un moment, j'ai fait un saut, et je l'es percuté... mais il a pas bougé le con :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 HEY!!! vous avez remarquer qu'on est tres loin du sujet ??? ok dsl j'avais pas remarquer ...... ok cool ton truc Euh, si tu pouvais poster pour dire des trucs interessant ce serait mieux p'tit boy, merci hs on trop baléze le gars au crâne rasé dans ta signature, ces lunettes elles sont soudées sur son visage hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 dacors mais moi je ne peut pas montrer des foto de nfs mw parce moi je lai sur ps2 et aussi ta raison , c'est po fort de juste dire des affaire po rapport dsl mais quesque ca veut dire baleze et c'est le gars dans la matrix 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 HS : sauf que ca signature pese 800ko je rapelle qu'un 56k arrive a 3-4ko/s alors image le temps qu'il ouvre la page net et en plus, vu ca taille, elle ne rentre pas dans les normes saches que c'est pas pour te faire chier que je dis ca mais juste pour ne pas bloquer une partie d'Inpactien qui tourne encore en 56k FIN HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Y'a des muscle cars des années 70 80 dans le mode carriere? J'en est vue une dans une selection de voiture bonus, mais stoo. Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JC_ Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En faite, quand je lance le jeu, je conduit, Impek pendant 1 mn, puis apres ca fait des bloquement de 3secondes tous les 30 secondes donc c'est tres chiant, pourtant la premiere fois que j'y ai joué, ca marchait bien :) Je doute que ca vienne de la config car je suis au max au premiere essai ( Ca a marché impek) et meme quand je met au minimum, ca fait pareil Donc de quoi ca vient ? vous avez une idée ? Merci Tu peux: Augmenter le cache Dans la base de registre, tu cherches: - "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/EA GAMES/Need for Speed Most Wanted" - La dedans tu cherches "CacheSize" La valeur par défaut est 3044530176 (environ 363Mo). Tu peux l'augmenter mais évite de dépasser la moitié de ta mémoire (exemple: tu as 1Go donc tu vas mettre 500Mo, il faut faire 500x1024x1024x8 pour avoir le résultat à mettre dans la valeur CacheSize). Changer l'affinité avec un Dual Core Tu lances le jeu, une fois dans le jeu, tu lances le Gestionnaire des tâches. Vas dans "Processus" et cherches "speed.exe". Fais un clic droit dessus, puis tu régles l'affinité de l'application sur le CPU 1. Pour ma part, l'augmentation du cache a résolu le problème. Après, j'ai entendu comme quoi avec les 7800, ce jeu a des problèmes donc voir du coté des drivers. Y'a des muscle cars des années 70 80 dans le mode carriere? J'en est vue une dans une selection de voiture bonus, mais stoo. Personne? ben voilà, t'as vu la seule muscle cars du jeu dispo uniquement en voiture bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Personne? Si une voiture dans l'édition black truc Je sais plus le nom c'est l'édition limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben ya la Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 une camaro ? pas le chanteur a roubles hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui, la Camaro SS dans la black edition Ca aurait été sympa qu'il rajoutent une ancienne Mustang, ou une vieille Shelby. D'ailleurs tiens, j'y pense, je verrais bien un need for speed most wanted 2, avec uniquement des moitures old-mod, avec des bons vieux chevaux sous le capot... L'histoire se déroulerait dans les années 70 - 80 dans une vieille ville US ou mexicaine, de nuit comme de jour, un peu stylé "Driver" Il y aurait un peu moins de tuning, mais bon, c'est juste une idée que je trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ya Driver 4 qui se passera dans les année 70 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vu Driver 3 ça me fout les boulles de savoir qu'un 4éme est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ya plus qu'a esperer qu'il sera bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le seul Driver que j'ai aimé, c'était le 1, sous play... au moins, il y avait l'ambiance... et la Ville, Miami, San Francisco... ça c'est de la ville à poursuites .Le 2, bof, le 3, jamais testé. Mine de rien je pense déjà au prochain NFS... je suis un peu resté sur ma faim je crois, avec cet opus... Vous imaginez les poursuites à Miami, entre les palmiers itou itou J'ai failli dire qu'il faudrait rajouter quelques éléments du decor (genre une sortie de route, direction la flotte , ou alors le public ... ouai nan, là ça va devenir GTA-Like ), ou alors, ils font un systeme "à la Driver", où les passants s'écartent de la route automatiquement, etc.. . Puis, vu qu'ils ont commencé à entamer les bâtiments "destructibles" (genre les stations essences, etc)... pourquoi ne pas continuer sur cette voie là ? Idem pour les dégâts sur les voitures (non-flic), qu'il y ait un peu plus de casse, etc... Quoi, vous trouvez que je veux un jeu style destruction derby ? Noooon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Destruction Derby 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Un Destruction derby à Miami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok dsl bon dans need for speed most wanted je suis rendu avec big lou mais dans le defi drag ca fait toujour eclater mon moteur et je ne peut pas faire la course pouvez vous m'aider ??? PS:jai deja acheter un autre moteur mais ca marche toujours pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Boy Force change de signature. trop lourde et trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C est pas pour rien que SuperLapin porte des lunettes , pour eviter ces signature trop lourde !!!! @++ EDIT : En plus j amais contant ce lapin faudrais le faire passer a la casserole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tais toi un peu et va poster des photos dans LPBFDM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tais toi un peu et va poster des photos dans LPBFDM ! [HS] Moi je veut bien mais free veut pas essaye de les appeler pour moi ca serais sympa et exlique leurs [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ouais moi jaimerais qu'on ajoute une voiture dans les annees 70 ce serait cOOl yo c'est po de tes affaire jai le droit de metre cette signature si tu veut pas que la page web ouvre lentement va donc dans tes controle et fait pour que on voit pas les signature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Y dit ca parceque tu doit dépasser les quota mis en place par les modos je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tout le monde n'a pas l'adsl... pense a ceux qui sont en 56K ! tout le monde ne telecharge pas a 800KO/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 hey pk on parle de signature c'est nfs mw le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.