raytracer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Les NFSU etaient mieu sur ce point. C'etait a toi de trouver ton régime moteur parfait pour changer de vitesse. Ben non c'était un systeme similaire New record de vitesse 384Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bah non, la il t'indique a quel moment passer le rapport pour faire un perfect. Pas sur les underground. Ou alors j'ai jamais vu l'option :-|. Avec MW t'es obligé de faire que des rapport parfait. Meme si tu connais pas la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dans Underground il y avait un point devenait vert pour faire un passage parfait et bleu pour un bon passage et rouge pour un sur-régime C'était pareil en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Hé bah lol. j'ai jamais vu le point Faudra que je éinstal quand j'aurai fini celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bah alors faut regardé l'ecran défois!! Sinon je viens d'acheté la clio V6 et bah je la trouve super génial, même si elle est un sous-vireuse et que d'un coup elle sur-vire j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi j'ai récup la carte grise du N°9 et 10 Ca me fait une cayman S et une lancer evo 8 gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca va je crois qu'on peut dire qu'il ya pire a récupéré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 OUAI bah juste avant j'avai acheté la clio, j'ai fait qu'une course avec J'trouve qu'elle avance a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 OUAI bah juste avant j'avai acheté la clio, j'ai fait qu'une course avec J'trouve qu'elle avance a rien Mais euhhhh!!! me gache pas le plaisir que j'ai de roulé avec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 A vendre, TBGE, très peu servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu la remet d'origine et je la prends pour un verre de cidre!! Bon allez une bouteille mais parce que t'es normands!! :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu la remet d'origine et je la prends pour un verre de cidre!! Bon allez une bouteille mais parce que t'es normands!! :mortdr: Oh non pas d'origine :( Je l'ai améliorée pour toi T'aime pas? Tu veux un drapeau normandie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah moi je prefere la mienne d'abord!!! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je préfere ma porche carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Voila ma p'tite Punto avec un kit large, j'en suis au début pour le moment donc c'est pas un super bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah moi je prefere la mienne d'abord!!! Elle a tout d'une grande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pas assez cher mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Vive la punto. C'est la meilleure... Au démarrage, elle enrhume les mclaren (si vous voulez une screen, fouillez les pages précédentes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'vien de gagner la mustang a jewel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodyAngel Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quoi qu'ils fassent, il y a toujours 2 roues de trop sur ces voitures Bon, j'admets que d'après ce qu'on m'en a dit, j'ai quand même hâte de l'essayer ce nouveau nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ca y essssssss recu ce jour !!!!! yaouuuhhhhh, je vais pouvoir me consolez dessus en attendant d'arriver a installer GTR J'adore le coup du ralenti, d'la bombe j'vous dit j'ai juste fait quelques défis et j'espére m'éclater dessus ce we..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Quelle chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Amuses toi bien Cox ! ps : Josie est à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 josie elle est bonnnnneuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi j'ai tjs pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.