Posté(e) le 12 décembre 200519 a Les NFSU etaient mieu sur ce point. C'etait a toi de trouver ton régime moteur parfait pour changer de vitesse. Ben non c'était un systeme similaire New record de vitesse 384Km/h
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Bah non, la il t'indique a quel moment passer le rapport pour faire un perfect. Pas sur les underground. Ou alors j'ai jamais vu l'option :-|. Avec MW t'es obligé de faire que des rapport parfait. Meme si tu connais pas la caisse.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Dans Underground il y avait un point devenait vert pour faire un passage parfait et bleu pour un bon passage et rouge pour un sur-régime C'était pareil en fait
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Hé bah lol. j'ai jamais vu le point Faudra que je éinstal quand j'aurai fini celui la :)
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Bah alors faut regardé l'ecran défois!! Sinon je viens d'acheté la clio V6 et bah je la trouve super génial, même si elle est un sous-vireuse et que d'un coup elle sur-vire j'adore
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Moi j'ai récup la carte grise du N°9 et 10 Ca me fait une cayman S et une lancer evo 8 gratos
Posté(e) le 12 décembre 200519 a OUAI bah juste avant j'avai acheté la clio, j'ai fait qu'une course avec J'trouve qu'elle avance a rien
Posté(e) le 12 décembre 200519 a OUAI bah juste avant j'avai acheté la clio, j'ai fait qu'une course avec J'trouve qu'elle avance a rien Mais euhhhh!!! me gache pas le plaisir que j'ai de roulé avec!!!
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Tu la remet d'origine et je la prends pour un verre de cidre!! Bon allez une bouteille mais parce que t'es normands!! :mortdr:
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Tu la remet d'origine et je la prends pour un verre de cidre!! Bon allez une bouteille mais parce que t'es normands!! :mortdr: Oh non pas d'origine :( Je l'ai améliorée pour toi T'aime pas? Tu veux un drapeau normandie dessus
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Voila ma p'tite Punto avec un kit large, j'en suis au début pour le moment donc c'est pas un super bolide Modifié le 13 décembre 200519 a par ChiKeN
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Bah moi je prefere la mienne d'abord!!! Elle a tout d'une grande !!!
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Vive la punto. C'est la meilleure... Au démarrage, elle enrhume les mclaren (si vous voulez une screen, fouillez les pages précédentes )
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Quoi qu'ils fassent, il y a toujours 2 roues de trop sur ces voitures Bon, j'admets que d'après ce qu'on m'en a dit, j'ai quand même hâte de l'essayer ce nouveau nfs
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Ca y essssssss recu ce jour !!!!! yaouuuhhhhh, je vais pouvoir me consolez dessus en attendant d'arriver a installer GTR J'adore le coup du ralenti, d'la bombe j'vous dit j'ai juste fait quelques défis et j'espére m'éclater dessus ce we.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.