Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

aaaaaaaah j'ai chopé la gallardo au type qui était numéro 6 dans la black list :chinois:

c'est génial elle a des trucs que j'ai pas encore débloqué, et pis elle est trop bien :chinois:

Nous aussi ! ça date d'hier soir :p

C'est un super caisse quasi montée partout en Ultima :smack:

J'aime bien ce jeu... et mon gamin aussi !

Je suis vert il m'a passé du 1er coup un radar à 180 en courbe alors que je luttais dessus depuis 1/4H... il n'a que 10 ans... je suis vert 8)

je suis au niveau du 9e dans la black list

les courses ca va

mais par contre j en chie au niveau des defis : les flics sont trop aleatoire ou je les seme tout de suite et al tintin pour les defis ou alors je les decroche pas et me fait coincer a chaque fois

sinon je cours avec la porsche de baron et elle est bien j attend de pouvoir prendre la lotus elise (a moins qu on puisse la piquer a un de la black list :chinois: )

je viens de battre le numero 4

j'ai les flics avec les corvettes : enfin un peu d'action mais pas encore assez corriace a mon gouts

j'avance tranquillement avec ma punto :chinois:

ps : j'ai une rx8 aussi je viens de me payer une 911 (ca accelere pas assez :/)

niveau acceleration pour l'instant je prefere ma rx8 et niveau tenue de route et vitesse ma punto

Bon ben Ronnie (#3) éliminé... Y'a eu de gros bug d'IA, qui a fait que j'ai tout gagné sans aucune (mais aucune) difficulté... Un peu déçu mais bon.

Punto en ultimate maintenant, ainsi que ma Lamborghini (orthographe?).

Me faut +1.5million de bounty...Allez, messieurs les agents, au boulot!

Je suis aussi un peu décu par l'histoire. J'aurai esperer quelques "surprises" en affrontant des rivals... Genre qq flics qui s'incrustent, ou qq coups de pu** assez vicelard pour détruire notre voiture....

Enfin des choses inattendues! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...