Ago Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 aaaaaaaah j'ai chopé la gallardo au type qui était numéro 6 dans la black list c'est génial elle a des trucs que j'ai pas encore débloqué, et pis elle est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai fini le jeu sans utilisé le bullet time Bah bravo, mais t'as du te manger quelques barrages bien sévères alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouf, enfin fini l'histoire sur ps2 La course de la fin est sympa, 2 millions de points prime dans la poursuite J'attaque les défis La Carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pas de ca chez nous Edit By SQuall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pas de crack ou de warez sur le forum, pourtant t'es pas inscrit du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oupsss desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 aaaaaaaah j'ai chopé la gallardo au type qui était numéro 6 dans la black list c'est génial elle a des trucs que j'ai pas encore débloqué, et pis elle est trop bien Nous aussi ! ça date d'hier soir C'est un super caisse quasi montée partout en Ultima J'aime bien ce jeu... et mon gamin aussi ! Je suis vert il m'a passé du 1er coup un radar à 180 en courbe alors que je luttais dessus depuis 1/4H... il n'a que 10 ans... je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Me suis acheté la carrera Gt équipé de tout en Ultima.... Pas mal, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Petite question : vous savez où l'on peut trouver la Black Edition PC en import ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 héhé, moi je chope, a chaque fois, les carte grises jusqu'a là j'ai eu toutes les carte grise sinon ma jauge de recherche est bloqué a 3 c'est nul, les flics chient là je suis avec la caymanS du numero 10 "baron" ( ) que j'ai modifié a ma sauce , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Edition du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je suis au niveau du 9e dans la black list les courses ca va mais par contre j en chie au niveau des defis : les flics sont trop aleatoire ou je les seme tout de suite et al tintin pour les defis ou alors je les decroche pas et me fait coincer a chaque fois sinon je cours avec la porsche de baron et elle est bien j attend de pouvoir prendre la lotus elise (a moins qu on puisse la piquer a un de la black list ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 La Lotus Elise est pas super Pas assez de grip, une savonette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 La Lotus Elise est pas super Pas assez de grip, une savonette... tu es fou je l'ai achté et je peux dire que ca accelere trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je viens de battre le numero 4 j'ai les flics avec les corvettes : enfin un peu d'action mais pas encore assez corriace a mon gouts j'avance tranquillement avec ma punto ps : j'ai une rx8 aussi je viens de me payer une 911 (ca accelere pas assez :/) niveau acceleration pour l'instant je prefere ma rx8 et niveau tenue de route et vitesse ma punto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Nan Bob j'aime pas la Lotus mais j'ai rien contre les Elises hein Keneda : oui au niveau de recherche on commence enfin à s'amuser avec les flics et la RX8 (je l'ai gagnée) est une vrai bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi aussi je l'ai gagné une petite modif de pneux et de capo et hop elle est toute belle et tres performante en plus j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 En fait le défi de la poursuite en Camaro SS avec les suv est assez simple, c'est même une course facile comparée à certains autres défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ya un patch de sortit, il corrige quelques bugs graphiques mais surtout les bugs online... Aller sur votre site de jeux videos favorit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'economise pour le ford Gt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je n'y ai pas rejpuer depuis 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ounto mais que au niveau 11 de la BlackList je vient juste de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon ben Ronnie (#3) éliminé... Y'a eu de gros bug d'IA, qui a fait que j'ai tout gagné sans aucune (mais aucune) difficulté... Un peu déçu mais bon. Punto en ultimate maintenant, ainsi que ma Lamborghini (orthographe?). Me faut +1.5million de bounty...Allez, messieurs les agents, au boulot! Je suis aussi un peu décu par l'histoire. J'aurai esperer quelques "surprises" en affrontant des rivals... Genre qq flics qui s'incrustent, ou qq coups de pu** assez vicelard pour détruire notre voiture.... Enfin des choses inattendues! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 aaa moi aussi j'en suis au coreen, mais mopi sa fait longtemps que je l'ai le jeux Sinon, pour le time bullet, c'est inutil, a part pour savourer le choooc de ta caisse dans un barrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.