pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai tout perdu J'ai du réinstaller et comme par hasard, la partition où j'avais amoureusement sauvegarder mes sauvegardes ne marche plus Mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Boby : oui allez y, raidez moi bande de salopios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Fulu !!!! un lien pour mettre le son en Fr ????? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je crois l'avoir trouver mais sa n'avance carrement pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Boby : oui allez y, raidez moi bande de salopios ! ben il reste 10jours avant que ton compte soit detruit sa serait dommage de laisser des ressources partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Fulu !!!! un lien pour mettre le son en Fr ????? !!! C'etait sur des newsgroup comment ca vous etes pas chez free? (il me semble que Nittro soit chez free, par contre chattanooga je sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 toujours personne qu is'en sépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 punaise trop rapide ce jeux deux soirées de jouer et 51% du jeux par contre costaud les flics en level 4 (herses, helico, SUV.... ca fait bobo ) je trouve qu'il est super beau (en tout cas tres beau) et il y a une bonne gestion du volant (niveau duretée, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Hop, déplacement de post Sur www.mostwanted.fr y'a moyen de défier les potes ! Vais vite entrer dans la Liste Noire pour jouer avec la BMW ! :) Pour l'instant, j'suis en Subaru et un record à 161,2 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai récupéré mes données et donc ma sauvegarde de NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Fulu !!!! un lien pour mettre le son en Fr ????? !!! C'etait sur des newsgroup comment ca vous etes pas chez free? (il me semble que Nittro soit chez free, par contre chattanooga je sais pas ) alt.binaries. quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Hop, déplacement de post Sur www.mostwanted.fr y'a moyen de défier les potes ! Vais vite entrer dans la Liste Noire pour jouer avec la BMW ! :) Pour l'instant, j'suis en Subaru et un record à 161,2 km/h Et moi 322Km/h avec ma vauxall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Effectivement sur le "image.cd.french" il y as un patch qui se nomme : nfsmw.french.pack.black.edition Et qui devrai passer les voix + texte en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est plus simple de prendre le dvd FR directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Arrétez avec vos conneries c'est un coup à faire femre ce topic. Utiliser les MP pour parler de ça. merci pour ceux qui veulent que ce topic reste ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Trop marrant les flics de niveau 4 avec l'élicoptère las 4x4 et les herses Mais c'est trop chaud de se planquer J'ai augementée ma prime de 300000Pts d'un coup à ma dernierre poursuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Attend de passer au niveau 5 avec le flic en corvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Attend de passer au niveau 5 avec le flic en corvette Ah bon il y a un niveau 5 trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Attend de passer au niveau 5 avec le flic en corvette Ah bon il y a un niveau 5 trop chaud il y a le 6 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Attend de passer au niveau 5 avec le flic en corvette Ah bon il y a un niveau 5 trop chaud il y a le 6 aussi Alors il doit y avoir l'armée qui débarque à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Attend de passer au niveau 5 avec le flic en corvette Ah bon il y a un niveau 5 trop chaud il y a le 6 aussi Alors il doit y avoir l'armée qui débarque à ce niveau non mais tu l'aura qu'a la fin du jeu en gros quand tu as battu Razor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ah ouai ok quan tu croit avoir batu Razor il y a les flics qui se jettent sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Le niveau 4 c'est pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Heu, quelqu'un saurait me remplacer une roue pendant que je roule a 80miles/h ? Nan, car j'ai fais la petite bêtise de crever qu'une seule roue sur un barrage "épineux"... Et j'suis resté avec cet handicap jusqu'à ce que des SUV fassent leur taff. Donc bon, j'étais un peu rageux, de ne rien pouvoir faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai eu un pb similaire. j'ai vu le barrage trop tard j'ai oublier la touche bullet time et j'ai freiner en derapant a la porc. j'ai exploser mes deux pneux gauches mais j'ai pu repartir jusqu'a que je me mange 2 suv.... degeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.