Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis le seul à avoir une fiat punto ? o__O

Nan sérieusement, elle déchire cette petite voiture!

J'ai une punto aussi :D

C'est vria qu'elle assure un max cette caisse.Meilleure que la porsche que j'ai a coté.

Le jeu excellent mais bon moi c'est sur PS2 :smack: m'enfin c'est sensiblement identique a la version PC.

PS: Quelqu'un a reussi le defi balck edition avec la big prime et les SUV????

Sinon question niveau je suis 5 a la liste noire en 3 jours de jeu.Un peu court comme les autres je trouve.3 jours mais a 2/3 h pazr jour :smack: pas plus :-D

Avec le gamin on a pas de bol, on tape systématiquement à côté des cartes grise, on a déjà chopé trois sorties gratos de prison (les menottes) et trois captures supp (croix noires dépanneuses) ;)

Et on est 8ème sur la Black List... tjs avec une Subaru WRX qui commence à taper très fort :p

Photo ce soir si j'ai le temps... elle est claaaaaaaaaaaaaasssssssssse !

Mon beauf sur sa 1ère course, il chope la carte grise du 15ème... :cnul:

On est maudit, j'vous dis :yes:

Edit: mon post était pourri :D

Acheter une bagnole sert à rien je trouve.

En même temps j'ai toujours été très chanceux, car j'ai quasiment toujours récupérer les bagnoles de mes opposants quand j'essayai des les avoir.

Mais toutes mes caisses boostés à fond des performances disponibles (je suis au #5 dans la BL) ... et bien c'est ma punto la plus rapide. Allez comprendre ^^

D'ailleurs j'y retourne, me reste que 3 courses à faire avant de pouvoir le défier :transpi:

Pas mal la punto, mais un peu noir des reglages ?!

Heu, pas compris ...

Tu la trouves trop sombre ou tu dis que j'ai triché sur les caractéristiques de la bagnole?

Pour le premier cas, c'est un bleu assez sombre, mais sur la route, elle me va très bien.

Si c'est le deuxième cas, non c'est du naturel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...