bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ya les voitures de flics normal blanc et noir les voiture banalisé toutes noir les federaux les corvette blanches les gros SUV (4X4) les corvette banalisé avec nitro.... ca doit etre tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens d'avoir un message comme quoi un certain flic avait un oeil sur moi en corvette justement, je dois m'inquièter et banaliser ma caisse ou alors je le défie ce petit Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens d'avoir un message comme quoi un certain flic avait un oeil sur moi en corvette justement, je dois m'inquièter et banaliser ma caisse ou alors je le défie ce petit Robocop tu le vois qu'a la fin du jeu le gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je suis le seul à avoir une fiat punto ? o__ONan sérieusement, elle déchire cette petite voiture! J'ai une punto aussi C'est vria qu'elle assure un max cette caisse.Meilleure que la porsche que j'ai a coté. Le jeu excellent mais bon moi c'est sur PS2 m'enfin c'est sensiblement identique a la version PC. PS: Quelqu'un a reussi le defi balck edition avec la big prime et les SUV???? Sinon question niveau je suis 5 a la liste noire en 3 jours de jeu.Un peu court comme les autres je trouve.3 jours mais a 2/3 h pazr jour pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi, gros couillon que je suis j'ai modifié les couleurs de ma voiture, ou comment passé d'un niveau 2 presqu'à fond à un niveau 1 à moitié En plus elle a de la gueule comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sympa ta caisse K-Lee (ya un patch pour foutre le jeu en FR ) et ca vous dis rien ca: suis allé voir plus belle poursuite et voila le resultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 L'es où le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 http://superlapin62.free.fr/french.rar Je vire le patch demain soir et je ne l'envoie pas par mail ni msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour Bob Je viens d'arriver dites, c'est vraiment utile de claquer de la tune dans une deuxieme caisse , pour le prob des flics qui grillent la caisse ? (ooooooouuu j'ai peur d'eux!) Me fait chier de claquer 40 000 dans une nouvelle caisse ( surtout que je les ais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 On dirait que je suis le seul à avoir encore une lexus à la noix ici ou quoi j'ai le jeux que depuis 24H aussi Sinon pratique le jeux sur DVD ça ne met que 1 minute à s'instaler pour 3Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 On dirait que je suis le seul à avoir encore une lexus à la noix ici ou quoi j'ai le jeux que depuis 24H aussi Sinon pratique le jeux sur DVD ça ne met que 1 minute à s'instaler pour 3Go Pas moi j'ai mis plus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 http://superlapin62.free.fr/french.rar Je vire le patch demain soir et je ne l'envoie pas par mail ni msn Je te l'ai piqué entre-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Si quelqu'un vient a vendre ce jeu sur pc, je suis là IoI, car 53 euros ca fait cher pour mon porte monnaie JE LEEEE VEUXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 http://superlapin62.free.fr/french.rar Je vire le patch demain soir et je ne l'envoie pas par mail ni msn Je te l'ai piqué entre-temps y'a meme un patch pour mettre aussi les voix en francais mais 1go quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Avec le gamin on a pas de bol, on tape systématiquement à côté des cartes grise, on a déjà chopé trois sorties gratos de prison (les menottes) et trois captures supp (croix noires dépanneuses) Et on est 8ème sur la Black List... tjs avec une Subaru WRX qui commence à taper très fort Photo ce soir si j'ai le temps... elle est claaaaaaaaaaaaaasssssssssse ! Mon beauf sur sa 1ère course, il chope la carte grise du 15ème... :cnul: On est maudit, j'vous dis Edit: mon post était pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Les voix en VO sont beaucoup plus jolies que la VF ! josie est tellement sexy avec sa petite voix toute douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ouaip c'est ou qu'il est ce patch (remarque je m'en fous j'ai fini le jeu ) HS TOTAL superlapin sur ogame on peut te raider avant que ton compte soit detruit ?? ou sinon tu nous fais des offres //HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ouaip c'est ou qu'il est ce patch (remarque je m'en fous j'ai fini le jeu ) HS TOTAL superlapin sur ogame on peut te raider avant que ton compte soit detruit ?? ou sinon tu nous fais des offres //HS Tu l'as fini !!!! Ben t'en as plus besoin!!!!! Revends le !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Acheter une bagnole sert à rien je trouve. En même temps j'ai toujours été très chanceux, car j'ai quasiment toujours récupérer les bagnoles de mes opposants quand j'essayai des les avoir. Mais toutes mes caisses boostés à fond des performances disponibles (je suis au #5 dans la BL) ... et bien c'est ma punto la plus rapide. Allez comprendre ^^ D'ailleurs j'y retourne, me reste que 3 courses à faire avant de pouvoir le défier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 http://superlapin62.free.fr/french.rar Je vire le patch demain soir et je ne l'envoie pas par mail ni msn Je te l'ai piqué entre-temps y'a meme un patch pour mettre aussi les voix en francais mais 1go quand meme Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'adore ^^ Bon prochain sur la liste, Ronnie :) Franchement le jeu commence à prendre en difficulté, c'est pas toujours du premier coup qu'on gagne les diverses courses (sauf pour le boss... Sa viper m'a déçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pas mal la punto, mais un peu noir des reglages ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai tout perdu J'ai du réinstaller et comme par hasard, la partition où j'avais amoureusement sauvegarder mes sauvegardes ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pas mal la punto, mais un peu noir des reglages ?! Heu, pas compris ... Tu la trouves trop sombre ou tu dis que j'ai triché sur les caractéristiques de la bagnole? Pour le premier cas, c'est un bleu assez sombre, mais sur la route, elle me va très bien. Si c'est le deuxième cas, non c'est du naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Il a du oublier une virgule entre "noir" et "des réglages". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.