Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc je reprend mon problème, je lance le jeu, je démare le mode carrière et puis là aprés quelques secondes le jeu se fige, le son tourne en boucle et je suis obligé de rebooter le Pc... Apparement d'autres mecs ont le meme problème sur d'autres forums ! :mdr: Enfin bon je l'ai pas acheté pour rien puisqu'il tourne sur mon second Pc ! :francais:

Hier soir en rentrant de soirée je me suis fait un tit mode "défi" contre les flics et là...

450.000 pts de primes, 120.000$ de dégats, une 30éne de flics cabossés, etc.. pour une durée de 27minutes de poursuites. J'étais tout fier quand tout à coup, un virage mal négocié et là... c'ets le drame!

Je susi resté bloqué contre un poteau et me suis fais coinçer par une dizaine de voiture de flics.

Me suis fait arrêter, adieu les points :francais:

Salut tt le monde !

Un ami a un problème lors de l'install de NFS Most Wanted !

le problème c'est que lors de l'install du jeu il demande DX9.0c et il le trouve pas malgré que le DX9.0c d'octobre 2005 est installé et sans problème sur dxdiag. Il est sous X, les drivers vidéo/son st a jour !

Après le message d'erreur reboot de la machine et l'install ne continue pas...

Vous auriez une idée ?

Merci d'avance de votre aide :yes:

Un p'tit UP SVP ! merci :-D

Salut tt le monde !

Un ami a un problème lors de l'install de NFS Most Wanted !

le problème c'est que lors de l'install du jeu il demande DX9.0c et il le trouve pas malgré que le DX9.0c d'octobre 2005 est installé et sans problème sur dxdiag. Il est sous X, les drivers vidéo/son st a jour !

Après le message d'erreur reboot de la machine et l'install ne continue pas...

Vous auriez une idée ?

Merci d'avance de votre aide :yes:

Un p'tit UP SVP ! merci :-D

Je sais pas pour ton problème :D

Mais moi le jeu ne s'installer pas (sais pas pourquoi :D ) au bout d'une heure, j'en avais mare, j'au fais une restauration et cette fois ca a marcher :yes:

Hier soir en rentrant de soirée je me suis fait un tit mode "défi" contre les flics et là...

450.000 pts de primes, 120.000$ de dégats, une 30éne de flics cabossés, etc.. pour une durée de 27minutes de poursuites. J'étais tout fier quand tout à coup, un virage mal négocié et là... c'ets le drame!

Je susi resté bloqué contre un poteau et me suis fais coinçer par une dizaine de voiture de flics.

Me suis fait arrêter, adieu les points :yes:

moi j'arrive jamais a avoir des flics au cul je prends la gallardo plus efficace pour defoncer les barages mais quand je commence a changer de vitesse adieu les flics :-D:yes:

Donc je reprend mon problème, je lance le jeu, je démare le mode carrière et puis là aprés quelques secondes le jeu se fige, le son tourne en boucle et je suis obligé de rebooter le Pc... Apparement d'autres mecs ont le meme problème sur d'autres forums ! :craint: Enfin bon je l'ai pas acheté pour rien puisqu'il tourne sur mon second Pc ! :transpi:

la config avec le Fx 57?? :eeek2:

lol, sa c'est une belle exeption :francais:

Hihih super le jeu

Par contre, en mode defis simple ( pas dans le mode carrière ) j'ai pu voir une S2000, et une Camaro ( la flegme de faire plus j'avoue ). De plus en regardant sur le net il semblerait que le jeu contient 60 voitures... Quelqu'un sait s'il est possible de les debloquer ?? ( Peut être la truc ultime la avec les 4x4 !! )

En meme temps voici ma belle tuture :ouioui:

cliov63sa.jpg

ça y est, on s'y est mis ce week-end avec le gamin, et on aime bien !!! :mdr:

Un bon gros jeu bien bourrin avec qq jolies caisses (Gallardo, 2 Porsche, SLK etc...)

Nous sommes 9ème sur la Liste Noire avec en voiture principale une SUBARU WRX et en 2ème caisse une LANCER EVOLUTION VII... 2 bonnes bagnolles :mdr::mdr:

Par contre une question con: ça sert à quoi les "autres défis Police" en Mode Carrière ?

Les courses classiques (pour le fric) OK

Les radars et le cache cache avec les képis (pour débloquer le fight avec les "boss") OK

Mais la 3ème liste avec les endroits préférés de flics ça rapporte quoi puisque ça bloque pas l'avancement ??? :zarb:

A l'occasion si qqun a une explication, on est preneur :chinois:

Ca sert à faire monter ton niveau de prime !

Plus loin dans le jeu pour affroner les boss tu vas devoir avoir un max de prime et si tu n'en a pas assez, tu lance les "défis prime" pour en gagner.

Merci pour le tuyau Superlapin :mdr:

Je crois qu'on doit pas être mal avec mon fils (nous avons fait qq courses poursuites d'anthologie :mdr: )... je vais m'inquiéter de ça ce soir après ses devoirs :chinois:

J'aime bien ma WRX, elle tient bien le pavé celle-là :zarb: !

Trop chère pour nous la Porsche ! (60 000 je crois... on a préféré craquer 45 000 + les pièces moteurs :mdr: pour la SUBARU)

Me suis fait arrêter, adieu les points :incline:

Essaie le défi black Edition :D

Tu commences avec la Camaro SS, niveau 7 de recherche, et tu as une dizaine de SUV à ta poursuite LOL

J'ai tenu jusque 950 000 points de prime, mais impossible de les lâcher :yes:

Au passage, j'ai pas pu tenir, j'ai pris la black edition du jeu pour la tite ps2 aussi :p

Là je dois avoir 5-6 tutures, à 40% du jeu, mais je sais pas laquelle vendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...