superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais si.... Mais moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Le must aurait quand même été de garder la customisation... Quoi on peut plus customiser Bien oui Mais j'ai réfl"chis à un truc sur le tuning: c'est pas un NFS underground mais juste NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon je vien de rentrer donc j'ai un peu de retard j'ai eu du mal a battre le 9e de la liste mais bon j'ai reussi a gagné maintenant j'ai la fille a battre et toujours pas de carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je veux le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 40% du jeu accompli ! Là je dois affronter Kamikaze, une nana qui à l'air balèze. Je prend mon temps je retourne faire des courses et des défis que j'avais zappé histoire de me faire un peu de sous. Ca attendra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je veux le jeu :roll: Moi aussi lodogol 40% du jeu accompli ! Là je dois affronter Kamikaze, une nana qui à l'air balèze. Je prend mon temps je retourne faire des courses et des défis que j'avais zappé histoire de me faire un peu de sous. Ca attendra demain et voilà dans deux jours ce jeu ne sera plus qu'un vieux souvenir pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais non ! Aprés on peut jouer en réseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais non ! Aprés on peut jouer en réseau local Oui mais tu le finis vite quand même ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Attends ! Arrivé à 40% pour réussir les défis c'est balèze ! Exploser 8 barrages, détruires 18 flics, éviter 5 barrages, éviter 2 herses, faire 70.000 de dégas, etc... La difficulté augmente et il reste le défi spécial "black edition" à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 le black edition, c'est celui ou tu dois causer 500 000 de dommages et evader des 4*4 j'ai fait les 500 000 de dommages, je me suis pris un barrages a plus de 120 MPH et je me suis pris une caisse... stopper net ...et j'ai atterris sur le capot d'une 4*4, donc je pouvais plus avancer.. donc je me suis fait arreter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 visuel pas trop changé mais performance de fou le bruit du moteur a changé j'ai battu Kaze et gagné sa bagnole une CLK 550 je crois EDIT:les reglages de la voitures sont extra hauteur de la caisse,nitro,turbo.... j'ai mis turbo+nitro a fond et caisse a raz du sol je monte a 345KM/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouai ça va pour une clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai gagné un petit bijou: Comparaison la Clio speed bien mais la Gallardo est plus rapide elle a deja les trucs ultime et pas la clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Le gars à la Lamborgini (orthographe ?) je l'ai pas encore battu, je ferais ça demain. Là, je sort alors NFS ou pas, ça attendra Bien joué Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Le jeu se fige sur ma config n°1 et pas sur ma n°2 je comprend pas... Y'en a qui ont le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut tt le monde ! Un ami a un problème lors de l'install de NFS Most Wanted ! le problème c'est que lors de l'install du jeu il demande DX9.0c et il le trouve pas malgré que le DX9.0c d'octobre 2005 est installé et sans problème sur dxdiag. Il est sous X, les drivers vidéo/son st a jour ! Vous auriez une idée ? Merci d'avence de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Le jeu se fige sur ma config n°1 et pas sur ma n°2 je comprend pas... Y'en a qui ont le meme problème ? chez mon pote avec une 9600XT un p4 3GHz ca rame au debut apres ca va... Salut tt le monde ! Un ami a un problème lors de l'install de NFS Most Wanted ! le problème c'est que lors de l'install du jeu il demande DX9.0c et il le trouve pas malgré que le DX9.0c d'octobre 2005 est installé et sans problème sur dxdiag. Il est sous X, les drivers vidéo/son st a jour ! Vous auriez une idée ? Merci d'avence de votre aide moi aussi j'ai eu ca ca l'installe puis ca reboot et ca continue l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut tt le monde ! Un ami a un problème lors de l'install de NFS Most Wanted ! le problème c'est que lors de l'install du jeu il demande DX9.0c et il le trouve pas malgré que le DX9.0c d'octobre 2005 est installé et sans problème sur dxdiag. Il est sous X, les drivers vidéo/son st a jour ! Vous auriez une idée ? Merci d'avence de votre aide moi aussi j'ai eu ca ca l'installe puis ca reboot et ca continue l'installe On test ca et je te donne le résultat ! Merci de ton aide RIEN APRES LE REBOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 pourtant au reboot la suite de l'installe du jeu doit commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 pourtant au reboot la suite de l'installe du jeu doit commencer... Bah il lance l'install, rentre sa clé PAF erreur ! reboot... et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 zarb bon ma collec de bagnoles je suis 5e et la merco qui n'est pas fini de monter en performances manque de tune :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je vais arrêter de jouer le temps que je fais mumuse avec mon K750i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour ceux n'ayant pas encore acheté le jeu : voici de quoi vous faire gagner un des 50 exemplaires (PS2 et PC) mis en jeu ... Allez ici pour avoir les détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bob, ça manque d'Anti Aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bob, ça manque d'Anti Aliasing ouaip mais j'ai pas encore essayé avec AA a fond etc.. j'ai peur que ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.