jsg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon, le maxtor plus garantie depuis 2004 !!! Concernant le seagate tu px me filer ca ste plait = Model number OR part number Merci ST3120026A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 On peut avoir un hd tach du 80 pliz ? et s/n si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est chaud les graphs !!!! 8.2 m/s ????? Bon seagate plus garantie non plus... Scuse moi si je prends autant de précautions dans l'achat, mais les dd et moi on est pas super copain Mais de toute maniére tu as ta réponse ce soir (je vois déjà les autres prêt à te sauter dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 On peut avoir un hd tach du 80 pliz ? et s/n si possible Maxtor 80Go (s/n : Y25EE3QE) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est chaud les graphs !!!! 8.2 m/s ????? Bon seagate plus garantie non plus... Scuse moi si je prends autant de précautions dans l'achat, mais les dd et moi on est pas super copain Mais de toute maniére tu as ta réponse ce soir (je vois déjà les autres prêt à te sauter dessus ) Je crois que mon boitier NAS netgear en ethernet qui contient les deux disques n'aide pas trop. Le 80 Go en USB2 est déjà mieux. De mon côté jamais eu de problème avec les disques (8 en tout) : j'ai pas de tour surchauffé lol. J'ai un pote qui en crame 1 tous les 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon, alors je m'en excuse mais le laisse tomber les 120 go en raison des infos obtenues au fur et à mesure. Par contre je me place pour le boitier avec le 80go pour 40in. Si c'est pas possible le maxtor 120 + le boitier pour 50in. Mais pour moi, idéal = choix 1 selon les autres inpactiens. Place aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon je prend le tout si possible en main propre :) ou alors les 2*120 Go , jsais pu a qui la priorité mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 lol je me mets toujours à la fin pour le DD120 hein....... répond pas si tu veux pas me le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je savais que ca allait posté derriére en instantanée IoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Syph3r ki fait son malheureux on aura tout vu !!! nan jdeconne gueule pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon je prend le tout si possible en main propre :) ou alors les 2*120 Go , jsais pu a qui la priorité mdr Et le gagnant est aYarX qui a tenu la corde ! Note sur le boitier : il est un peu bruyant au démarage de nature. Ce sera peut-etre pour une prochaine fois syph3r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 allez, merci pour ta disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oki ça marche @ bientot alors.................reviens nous avec du 400Go !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oki ça marche @ bientot alors.................reviens nous avec du 400Go !!!!!!!!!!!!!!!! Peut-etre un 200Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Syph3r ki fait son malheureux on aura tout vu !!! nan jdeconne gueule pas ! chhhuuuuttttttt !!! pas si fort !!! ggggggggggggrrrrrrrrrrr !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 allez, merci pour ta disponibilité Mon épouse me fait la gueule.... Je sais pas pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oki ça marche @ bientot alors.................reviens nous avec du 400Go !!!!!!!!!!!!!!!! Peut-etre un 200Go suis 1er alors sur la liste hein allez, merci pour ta disponibilité Mon épouse me fait la gueule.... Je sais pas pourquoi ! oublie un peu pcinpact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol à bientôt .......... en tout cas "jsg" = forumeur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oki ça marche @ bientot alors.................reviens nous avec du 400Go !!!!!!!!!!!!!!!! Peut-etre un 200Go suis 1er alors sur la liste hein allez, merci pour ta disponibilité Mon épouse me fait la gueule.... Je sais pas pourquoi ! oublie un peu pcinpact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol à bientôt .......... en tout cas "jsg" = forumeur sympa C'est parce que je suis dans un bon jour Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Toujours ok pour le 80go...si ayark se désiste pour le lot bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Toujours ok pour le 80go...si ayark se désiste pour le lot bien sûr. je ne pense pas que ayark se desiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Nan je lacherai pas , A la rigueur le boitier sera dispo , enfin c'est meme pas sur on se met d'accord en MP , mais je crois que Cox en cherche tte facon de boitier , Enfin peut importe moi jprend les 3 DDs ca c'est certain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 +1 aYarX !!!!!!!!!!!!!!! lache pas le morceau amigo !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tiens o faite g pas fait gaffe , ta vendu ta RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tiens o faite g pas fait gaffe , ta vendu ta RAM ? oui vendu ici même à Kgabou....... .........ça va lui faire drole de passer de 1Go à 2Go lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.