Aller au contenu

[vds] disques durs


jsg

Messages recommandés

Nouveau topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73856

J'ai 3 HDD qui dorment chez moi (peu servi, disques de back up utilisés dans des boitiers externes):

Aucun problème. J'ai la facture du 80Go mais plus des 120Go, ils datent de 2001/2002.

MAXTOR Diamond Plus 9 120Go 7200rpm ATA133 8Mo (plus de facture) : VENDU

MAXTOR Diamond Plus 9 80Go 7200rpm ATA133 8Mo (facture du 05/11/2003) : VENDU

SEAGATE Barracuda 120Go 7200rpm ATA133 8Mo (plus de facture) : VENDU

Boitier USB2/Firewire Momobay avec bouton on/off (plus de facture) : 10 euros

Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment. Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855

Hors frais de port (+5 euros sinon). Localisé à Dijon, je peux me déplacer (gratuitement !) dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut et bienvenue sur inpact :byebye:

Sont ils toujours garantie?

Facture fournie?

Pas de secteurs defectueux?

Possible d'avoir un hd tach?

Combien les 3 (les 2x120 + boitier) avec les frais de port? 80in ?

Je prends le boitier aussi si bouton on/off ! Si tu as un lien vers celui-ci ou une photo c'est nikel :arrow:

Je met donc une option si c'est possible sur les 120 go selon réponses

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur inpact ;)

Sont ils toujours garantie?

Facture fournie?

Pas de secteurs defectueux?

Possible d'avoir un hd tach?

Combien les 3 (les 2x120 + boitier) avec les frais de port? 80in ?

Je prends le boitier aussi si bouton on/off ! Si tu as un lien vers celui-ci ou une photo c'est nikel :reflechis:

Je met donc une option si c'est possible sur les 120 go selon réponses

:chinois:

J'ai édité mon annonce, il se pourrait qu'il y ait une confusion pour les boitiers externes. Pour les garanties, je n'en sais rien. Je peux essayer de faire un HD mais seulement avec boitier externe : je n'ai que des portables, les disques 3,5' ne me servent que de back up (ils fonctionnent en moyenne 1h par semaine : pas trop fatigués du coup).

Pour une photo du boitier : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais interessé par les 2*120 Go et peut etre le 80 si bon prix .

Je suis sur Chaumont -52-

Biensur si Cox prend avant je laisse ma place :)

En fonction des priorités :chinois: je peux te faire les 3 disques à 80 euros livrés à domicile (possibilité donc de les tester toi même). Chaumont c'est à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, c'est mort?

Meuh non ! Je préfèrerai me passer des histoires de port mais si tu les prends à ta charge et comme tu as répondu le premier tu es prioritaire ! :francais:

aYarX vient en deux parce qu'il me prend les 3 d'un coup et qu'il est à côté.

Les acheteurs potentiels qui ne prennent qu'un disque seront malheureusement moins bien lotti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je te propose 80in pur les 2 120 et le boitier...

C'est une bonne offre par rapport au 80 que tu as proposé pour le lot de 3, ainsi tu peux aussi vendre le 80 go a ayarx s'il est toujours preneur? T'en penses quoi?

Ca dépend de la façon dont tu veux que je t'envoie le matos et donc du coût. Je regarde combien ça peut coûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre tu peux juste me filer les numéro de s/n et si tu px faire un hd tach ce serait sympa :francais:

Pour le port en collisimo tu en as maximum pour 6€15 jusqu'à un kilo, 6€95 jusqu'à 2. :D

Suffit juste de bien les protéger quand même, déjà tu peux en mettre un dans un boitier et juste bien les protéger contre tout choc éventuel car à la poste il aime faire du basket avec les colis :p.

Sinon j'ai un raptor (36) si cela t'interesses pour échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre tu peux juste me filer les numéro de s/n et si tu px faire un hd tach ce serait sympa :incline:

Pour le port en collisimo tu en as maximum pour 6€15 jusqu'à un kilo, 6€95 jusqu'à 2. ;)

Suffit juste de bien les protéger quand même, déjà tu peux en mettre un dans un boitier et juste bien les protéger contre tout choc éventuel car à la poste il aime faire du basket avec les colis ;).

Sinon j'ai un raptor (36) si cela t'interesses pour échange

C'est Ok pour les frais de port. Par contre je n'est pas besoin d'un raport sauf si c'est une version 2,5' :p Je n'utilise que des portables. Je regarde les s/n et fais les HD Tach : les vitesses ne seront pas terribles pour les 120 : ils sont dans un boitier ethernet à 5Mo/s.

Je suis désolé aYarX :chinois: Il me reste le 80 si ça t'intéresse (après saozon en effet !).

Acheteur du 80go 35€ in(?),après coxledingo bien sûr...

A priori c'est bon pour 35 euros fdpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment suis hors course......malgré ma propal derrière les autres le vendeur ne me répond pas.....bah surment un oubli de sa part

bonne vente quand même ;)

t'inkiet des 120 j'en trouve à la pelle pour le même prix :yes:

Désolé ! Un oubli oui ! @+

si saozon ne se manifeste plus je veux bien prendre le 80g a 35€ fdpin

Je prend note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc j'attend les hd tach et s/n et je t'envoi les 80 euros pour les 2 durs et le boitier ;)

ok, donc j'attend les hd tach et s/n et je t'envoi les 80 euros pour les 2 durs et le boitier :yes:

Ce qui m'intéresses ds le hd tach c'est juste voir les chutes ;)

Seagate (s/n : 3JT2ELQ) :

39a128c9f8667c0c006e6e002271af04.jpg

Maxtor (s/n : Y3K7MEYE) :

f42e9888a3627c110151917856de21f1.jpg

Voilà ! Je les ai fait à partir de mon boitier NAS sur mon réseau). Je ne sais pas si ça peu interférer avec les chutes.

oki mais l'oubli tu en fais quoi à part de lui dire "désolé" ?????? lol

Je sent que tu vas m'en vouloir toute ta vie.... :transpi:

Si un des disques ne partaient pas je le garde pour toi ! Si tu n'en veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...