XZombi Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voilà, vous pouvez voté. Les réponses ont été pris dans le topic créer précédemment. Presque tout les suggestions de réponses ont été prises en compte. Espace Détente -> Proposé par moi, refusé car modo, donc disqualifié. WC -> Proposé par FredB refusé car trop ... merdique impasse de l'inpactitude -> proposé par titerion, refusé car mis par ASSKICK plus loin, de manière mieux présenté. la section ou la centralisation amour n'a pas ça place -> proposé par titerion, refusé car trop loin et désuet... C'est pas fini toute ces moumours -> proposé par moi, refusé car ce n'était pas un titre, seulement un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Café de l'INpactitude et bien sur le Terrier, normal pour un lapin Merci Mich pour ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi Inpact café et pour l'autre ici c'est chez toi , Mais je trouve les noms 2 trop long, enfin pour ceux qui corresponde au titre de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 l'inpact café et Le côté obcur d'inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 P'tain t'a repris tous les délires xzombi , t'exagéres. Moi le avre des inpactiens et le côté obscur d'inpact (ca viens de moi ce dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Euh cher et grand Xzombi, t'as oublié une option: je voudrais bien garder le nom qui existe deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Effectivement Je viens de voir qu'il fallait voté pour les 2 sondages... j'y avais pas pensé. Il accepte seulement 30 choix. Bah je laisse comme ça, la flemme de le refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 On peut pas garder le nom actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ca fait un peu bcp de propositions pour un sondage ... Il vaudrait mieux faire une pré-sélection de plusieurs possibilités pour un futur vrai sondage. Qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Effectivement Je viens de voir qu'il fallait voté pour les 2 sondages... j'y avais pas pensé. Il accepte seulement 30 choix. Bah je laisse comme ça, la flemme de le refaire. J'ai modifié la dernière entrée de la première liste, et je l'ai mis à la fin de la seconde...comme ca plus de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour moi, j'ai voté: INpact club et le côté obscure d'INpact. Je plusois ce dernier vu qu'il colle avec l'environement star wars du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 WC -> Proposé par FredB refusé car trop ... merdique bah pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Effectivement Je viens de voir qu'il fallait voté pour les 2 sondages... j'y avais pas pensé. Il accepte seulement 30 choix. Bah je laisse comme ça, la flemme de le refaire. J'ai modifié la dernière entrée de la première liste, et je l'ai mis à la fin de la seconde...comme ca plus de problèmes J'y aurais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 INpactfion j'ai voté pour 23 rue de l'inpactitude! et ici c'est chez nous! mais ya plusieurs nom que je trouve sympatoch et j'ai pas pu resister de voter pour 2 nom dsl! d'ailleur comme la dis je sais plus qui il aurait peut etre judicieux de proposer un sondage a reponse multiple et refaire un systeme de primaire ;-D merci our ce sondage X system, j'avous que le petit coin me derranger un peu comme nom, je trouve ca tellement négatif! et tellement rustre! j'ai l'impression d'etre une merde en allant poster la, alors que j'aimes juste m'amuser et delirer! 8-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah de rien, mais moi c'est XZombi, pas X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 , dites moi, y a que 48 votes? , c'est peu non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai voté INpact-club et le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 , dites moi, y a que 48 votes? , c'est peu non.... C'est beaucoup au contraire. Il n'y as pas tant que ça des habitués ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ha bon.... Je pensais mal, ENCORE une fois dira Gailuron J'ai encore perdu une okaz de me taire dira..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voté pour le p'tit coin, j'aime bien cela fait pub douillet et chaleureux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah de rien, mais moi c'est XZombi, pas X-System dsl pardon, je m'excuse!!! pourras tu me pardonner un jour (je devais surrement de prendre mes cachtons pour la douleur ca me rend tout bizare a chaque fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas de problème voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai: "Au fond du couloir à gauche." Ben quoi, c'est la en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'épingle ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.