Aller au contenu

[Sondage] Renommer le Petit Coin

XZombi

Renommer le Petit Coin  

135 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, vous pouvez voté.

Les réponses ont été pris dans le topic créer précédemment. Presque tout les suggestions de réponses ont été prises en compte.

Espace Détente -> Proposé par moi, refusé car modo, donc disqualifié.

WC -> Proposé par FredB refusé car trop ... merdique :byebye:

impasse de l'inpactitude -> proposé par titerion, refusé car mis par ASSKICK plus loin, de manière mieux présenté.

la section ou la centralisation amour n'a pas ça place -> proposé par titerion, refusé car trop loin et désuet...

:chinois: C'est pas fini toute ces moumours :craint: -> proposé par moi, refusé car ce n'était pas un titre, seulement un message.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement :chinois:

Je viens de voir qu'il fallait voté pour les 2 sondages... j'y avais pas pensé. Il accepte seulement 30 choix. Bah je laisse comme ça, la flemme de le refaire.

J'ai modifié la dernière entrée de la première liste, et je l'ai mis à la fin de la seconde...comme ca plus de problèmes ;)

:incline: J'y aurais pas pensé ;)

:reflechis: INpactfion :keskidit:

j'ai voté pour 23 rue de l'inpactitude! et ici c'est chez nous!

mais ya plusieurs nom que je trouve sympatoch :eeek2: et j'ai pas pu resister de voter pour 2 nom dsl!

d'ailleur comme la dis je sais plus qui il aurait peut etre judicieux de proposer un sondage a reponse multiple :eeek2: et refaire un systeme de primaire ;-D

merci our ce sondage X system, j'avous que le petit coin me derranger un peu comme nom, je trouve ca tellement négatif! et tellement rustre! j'ai l'impression d'etre une merde en allant poster la, alors que j'aimes juste m'amuser et delirer! 8-O

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...