Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel Carte Graphique pour votre PC .

Featured Replies

Posté(e)

Dans une carte graphique, ya pas que de la mémoire. dans certains cas c'est juste une action marketing...

Ce qu'il faut regarder c'est la fréquence du processeur graphique, la taille du bus et la fréquence de la mémoire, et le nombre de pixel pipelines/vertex shaders. déja que 256Mo suffisent a l'heure actuelle, 512Mo avec une carte graphique moyennement puissante sont strictement inutiles...

un test sur clubic avec des résultats dans Fear : http://www.clubic.com/article-29411-5-reno...o-x1600-xt.html

Posté(e)
  • Auteur

AAAHHHHH!!!!! Il y a trop de choix :francais: je sais pas quoi choisir sa ménerve dite moi quoi prendre svp pour 200 € maxi :chinois: quelque chose de bon :chinois::zarb:

Posté(e)

On te conseille la 6800GT point of view chez ldlc en promo actuellement à 185€ (presque 100€ d'économie).

Sinon dans cette gamme de prix tu n'aurais que des 6600GT / X800GT.

Il est impératif aussi de passer à 1giga de ram, sinon ca sera tout aussi injouable... Une barrette de 512mégas de corsair value / ldlc value (DDR PC3200) devrait faire l'affaire.

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci alors d'après vous je doit prendre la 6800 Gt et alors sa sert a quoi une carte a 512 mo de memoire ??? pour le même prix. Sinon c'est bon je suis passer en 1Go de RAm samedi dernier :D

Oh non je crois qu'il non plus la 6800 GT de chez point of view en promo a 185€ :love:

Modifié par meitantei_c

Posté(e)

Il y a les x850xt qui ont bien baissées aussi ces derniers temps (celles de powercolor sont trouvables a 220 € environ)

• 2 semaines après...
Posté(e)

bof, a mon avis c'est pas parce qu'ils ont rajoutés un 1 devant le nom de serie, que sa doit decoller...

deja que la x600 est pas top.....

x800gto^2 a 199€

sa vaut le coup de depasser de 6 € (frais de port)

Moddable en x850Xt Pe pour rappel

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.