tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive, si votre série préféré n'est pas inscrite, faites le moi savoir, il y a surement moyen de la rajouter (je sais pas faire par contre)... Bien sur des commentaires sur votre série préféré seront appreciés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Malcolm =) C'est hilarant, mais parfois tellement vrai que s'en est d'autant plus drôle. Friends, je trouve ça débile et fade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Malcolm =) C'est hilarant, mais parfois tellement vrai que s'en est d'autant plus drôle. Malcolm je viens juste de m'y mettre en regardant la saison 1 mdr!! lol les funérailles de la grenouille en la plantant sur un feu d'artifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Kaamelot Les simpsons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Kaamelot Ouais, dommage que le choix ne soit pas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Kaamelot Les simpsons .... Kaamelott, j'y avais pensé mais me suis dit que c'était pas le même format que les autres (durée de 22mn) tout comme Caméra café ou un gars une fille. Ba si quelqu'un passe et sais comment les rajouter dans la liste à voter, je veux bien qu'il m'explique, c'est le premier vote que je créé... Pour les Simpson, je suis un grand fan mais pense qu'il faudrait le laisser de côté avec toutes les séries d'animations (Futurama, South Park, les Griffins, etc...) une idée pour un autre vote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 friends .................for ever 10 ans au sommet ! the best series in the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi j'ai mis alf.... car c'est le seul que je connais . J'aime pas trop les séries, et comme je suis pas TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 That 70's show qui est vraiment trés drôle J'aurrais mis Friends mais la série aura suffisament de votes de la part des autres INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 friends .................for ever 10 ans au sommet ! the best series in the world +1 Rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 friends .................for ever 10 ans au sommet ! the best series in the world +1 Rien à ajouter. +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Malcolm ! Musique du générique par They Might Be Giant ( ), une famille déjanté,... Excellent ! Dommage que cela passe à midi sur la chaine hertzienne, je peux pas souvent les regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Senfield !!! Vu qu'en plus on me compare toujours à Cramer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Spin city!!! Je crois que c'est léquipe de maire la plus déjanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bon moi je vais regarder les simpsons la sur W9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Spin city!!! Je crois que c'est léquipe de maire la plus déjanté + 1 avec Micheal J fox de retour vers le futur... j'aurai aussi voté friends si il n'y avait pas eu spin city ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Y a pas "H", je vote même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 michael j. fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Y a pas "H", je vote même pas! Mince je l'avais oublié H désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Y a pas "H", je vote même pas! Mince je l'avais oublié H désolé! Je rigolais, sinon, j'ai voté "Le prince de Bel Air" parceque j'adore les films de Will Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi j'ai voté Spin city, c'est vraiment tordant...aussi bien les saisons avec Mickael J fox qu'avec Charlie Sheen!! sinon dans les séries que je préfère ya aussi friends et That 70's show mais il me semble quand meme qu'elles me font moins rire que cette équipe de maire complètement folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il y en a trop que j'aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Malcolm powahhhhhhh !!!!!!!!!! @tyler37 > Pour modifier un sondage, édite ton premier post du topic. Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 @tyler37 > Pour modifier un sondage, édite ton premier post du topic. Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ? J'ai essayer d'éditer mon premier post mais ça ne permet pas de changer le vote mais juste mon post, on m'a dit aussi que seul un admin pourrait faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.