maxclmt Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Franchement FRIENDS forver!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 malcolm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 lebifteksauvage et Arafel : votre échange de posts faisait clairement penser à de l'échange de fichier .... si c'est pas le cas, tant mieux , mais essayez de pas être ambigus prochains coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 oui maitresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 H n'est pas une série comique ... c'est une série pathétique ... pas éthique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ppere Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 J'ai voté H, mais il y à Scrubs aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Kaamelot Les simpsons .... je plussoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Aucune de tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Plus belle la vie [Edit: Ah mince c'est vrai, on avait dit une série] Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy_kane Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 /me ressucite un peu le topic : (je n'ai pas lu les pages précédentes je sais jsuis un boulet ) Perso, j'aurais ajouté Off Center et Berlin Berlin (quoi je regarde Europe 2 TV et alors ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Ai voté malcolm, mais j'adore Scrubs et les Simpsons. Et Dexter (les deux même si l'un est moins comique que l'autre (à vous de voir lequel)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banguefu Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Et scrubs ?? +1 pour H Meilleurs voeux ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Salut, Je vote pour H parce que les autres je ne les ai jamais vues (à part ALF). Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. Genre : - "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public) - "t'as pensé au café ?" (re-rires du public) une vraie poilade, quoi ! J'aurais bien rajouté les Simpsons, Futurama, the new stateman, caméra café, Kaamelot, Objectif Nul...mais c'est peut être pas des séries comiques (y'a pas de rires enregistrés ) Sinon, je viens de découvrir "My name is Earl", ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant bidonné. mais attention c'est pareil que pour les Simpsons, faut bosser un peu, les rires faut les faire soit-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. Genre : - "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public) - "t'as pensé au café ?" (re-rires du public) une vraie poilade, quoi ! Pas Malcolm, c'est d'ailleurs une des rares séries comiques américaines qui peut s'en vanter. Sinon maintenant que c'est fini Malcolm, je voterai bien pour Scrub aussi... Dommage, il n'y est pas et j'ai déjà voté... Moi je dis, faudrait une tite remise à jour et purger les votes maintenant que quasiment un an s'est écoulé depuis la création... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.