Aller au contenu

Topic pour les fans de Hockey


hellfire76

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Ne sois pas désolé, ça me fait de grands souvenirs! :yes:

Être 8 Brestois à l'ile lacroix, se faire chambrer par 4000 personnes pendant tout le match, les entendre chanter la ballade des dragons ou encore le classique "on a gagnééééééééé" à 5 minutes de la fin alors qu'ils mènent 3-1 pour ensuite les voir se prendre 2 buts dont le dernier à 30 secondes de la fin, je dois avouer que je savourais à ce moment là... Pendant la mort subite, voir Michel Vallière impérial dans les cages c'était pas mal non plus (surtout en entendant les cris de dégout des spectateurs de ne pas voir ce fameux but...), mais alors, le summum, ça a été le but Brestois qui a éteint la patinoire... voir et entendre 8 gus qui gueulent alors que 4000 autres se sont tus.... je dois dire que ça m'arrache encore un grand sourire ;)

La suite, 2 matchs dans notre "patinoire" (pour la visualiser penser à un demi-tonneau géant couché sur le sol...) pleine à craquer. Le délire dans les tribunes et le meilleur niveau de hockey que j'ai pu voir en France. Ralala... et quand je repense au dernier match que j'ai vu... le niveau pitoyable... :byebye:

Après 10 matchs et autant de défaites, Pittsburgh a enfin gagné un match (8-1 contre les Capitals de Washington)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cousins.

err....

Huet brille, le CH gagne

197272.jpg

(Photo PC) Samedi 04 février 2006 -

Cristobal Huet a été particulièrement brillant, samedi après-midi au Centre Bell.

(RDS.ca) – Le Canadien s’est vengé de son échec de jeudi en l’emportant 2-0 lors du deuxième match de sa série aller-retour contre les Bruins de Boston. Andreï Markov a joué les héros, samedi après-midi au Centre Bell, lorsqu’il a ouvert la marque en avantage numérique à mi-chemin en troisième période. Très solide durant 60 minutes, Cristobal Huet a réussi son premier blanchissage dans l’uniforme bleu-blanc-rouge, le deuxième du CH cette saison.

Il jouera cet apres-midi contre les Flyers.

***Ok... est-ce que qqun ici a déja joué a NHL 06 PC ''online''...?

- Il y a un mode un contre un non?

- Si qqun a déja joué est-ce quil pourrait poster des détails?..

-J'acheterais le jeu si on peut jouer en multi...so..

-merci.

http://www.radiocanada.ca/sports/hockey/20...HabsMatch.shtml

L'arret de Cristobal dans les derniers instants du match.

Oh et en passant il a été choisi la 1ere étoile de la rencontre...

060204habbru_huet_quelarret_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je dois dire qu'il a pas tout à fait tort non plus... les meilleurs joueurs de Hockey viennent du Canada, y'a pas photo!

Quand on voit les Gretsky, Lemieux et compagnie... c'est pas la France avec Bozon, Bordeleau et Huet qui pourra rivaliser ;)

Même si il y a quelques très bons joueurs Européens (Forsberg, Jagr, Hasek...), les plus grands joueurs de l'histoire viennent du grand nord!

Par contre, je suis bien content de voir l'équipe US éliminée... mais vont ils encore tout casser dans leur hotel comme ils l'évaient fait à Nagano ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être les + forts, mais a turin ils se sont ramassé, c'est un fait !

ouhla, j'ai pas dit que l'équipe canadienne des JO était la plus forte. Je parlais de manière générale, les plus grands joueurs de l'histoire du hockey sont canadiens mais sont à la retraite :D

Bon, y'a bien le jeune Sydney Crosby qui semble être destiné à avoir une grande carrière (mais il n'était pas sélectionné pour les J.O, d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi .... trop jeune peut être ?? Qu'est qu'on en dit au Canada de ça au fait ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...