Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment retiré windows média player?


evolution

Messages recommandés

C'est moins compliqué de laisser Windows Media Player sur le PC et de ne pas s'en servir que de vouloir le désinstaller.

Ça ne prend pas vraiment de place sur le disque, surtout avec les HDD d'aujourd'hui et si tu viens pour ouvrir un format de fichiers que Winamp ne supporte pas, tu auras une alternative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins compliqué de laisser Windows Media Player sur le PC et de ne pas s'en servir que de vouloir le désinstaller.

Ça ne prend pas vraiment de place sur le disque, surtout avec les HDD d'aujourd'hui et si tu viens pour ouvrir un format de fichiers que Winamp ne supporte pas, tu auras une alternative !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aurais une petite question,

voulant passer a Winamp

j'aimerais savoir comment je peux retiré Le lecteur windonws completement???

il y a pas de systeme pour le désinstallé :zarb:

merci pour votre aide,

++ :byebye:

faut pas desinstaller le lecteur windows :copain:

certaines applications en ont besoin:

-encarta

-certaine video du web

-firefox

-etc ...

lorsque tu installera winamp, tu lui fait gerer tous les fichier multimedia et c'est lui qui s'ouvrira à la place de WMP :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas avoir sur répondre plus tot mais l'école et autre chose mon prit beaucoup de temps

Bon be vu que la plus part des personnes me conseille de laissé je vais laissé ce lascart

En attendant le média player classic est trop fort fin moi personnellement je l'aime bien

Donc je vais faire pour monopolisé Winamp :oops:

merci à vous pour vos réponses,

++ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...