evolution Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour à tous, j'aurais une petite question, voulant passer a Winamp j'aimerais savoir comment je peux retiré Le lecteur windonws completement??? il y a pas de systeme pour le désinstallé merci pour votre aide, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 cherches le fichier sysoc.inf Tu dois y voir une ligne: WMPOCM=ocgen.dll,OcEntry,wmpocm.inf,HIDE,7 tu remplaces par: WMPOCM=ocgen.dll,OcEntry,wmpocm.inf,,7 Regardes si tu vois WMP dans le désinstallateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Va voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est moins compliqué de laisser Windows Media Player sur le PC et de ne pas s'en servir que de vouloir le désinstaller. Ça ne prend pas vraiment de place sur le disque, surtout avec les HDD d'aujourd'hui et si tu viens pour ouvrir un format de fichiers que Winamp ne supporte pas, tu auras une alternative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est moins compliqué de laisser Windows Media Player sur le PC et de ne pas s'en servir que de vouloir le désinstaller. Ça ne prend pas vraiment de place sur le disque, surtout avec les HDD d'aujourd'hui et si tu viens pour ouvrir un format de fichiers que Winamp ne supporte pas, tu auras une alternative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Une meilleure alternative est media player classic pour les films et dvd, et winamp pour les Mp3. Bon c'est comme ça que je fonctionne ensuite libre à chacun de faire comme bon lui semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Sur ma petite partoche windows, je l'avais désinstaller depuis le paneau de config sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour à tous, j'aurais une petite question, voulant passer a Winamp j'aimerais savoir comment je peux retiré Le lecteur windonws completement??? il y a pas de systeme pour le désinstallé merci pour votre aide, ++ faut pas desinstaller le lecteur windows :copain: certaines applications en ont besoin: -encarta -certaine video du web -firefox -etc ... lorsque tu installera winamp, tu lui fait gerer tous les fichier multimedia et c'est lui qui s'ouvrira à la place de WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolution Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 désolé de pas avoir sur répondre plus tot mais l'école et autre chose mon prit beaucoup de temps Bon be vu que la plus part des personnes me conseille de laissé je vais laissé ce lascart En attendant le média player classic est trop fort fin moi personnellement je l'aime bien Donc je vais faire pour monopolisé Winamp merci à vous pour vos réponses, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ya moins compliqué, tu vas dans ajout/supprimer des programmes, tu coche montrer les mises à jour et windows media player apparaiitra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.