Aller au contenu

Que faire d'une ps1 ?


Link WARD

Messages recommandés

Slt,

Ben en faite jviens de retrouver une vielle psone ds ma cave :pleure:

Et chui pas vraiment collectionneur et je voulais donc savoir si je pouvais en faire quelques chose ;)

Le 1er qui me dit fout la au chiot c'est out direct ----------->[ GRANDE OUVERTE ] :chinois:

Ben en faite d'apres ce que j'ai lu le proco fait 33 MHz LOL

Au pire je la garde et jla revends 500€ ds 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dsl ,j'hésitai entre Tunning,Hardware et Blabla :eeek2:

Sinon un mod ca serait cool j'ia vu ya kelke mois une news de pcinpact avec un gars qui a fait d'une Nes une sorte de "mini NES" pas mal j'ai trouvé.

Sinon ma ps1 c'est aussi le gros truc carré pas la psx...

Un mod mais comment ? Surtout que ca sera mon tout 1er à moi :francais: (peut etre ke je minterresserai enfin au tunning PC :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je vois, le meinne est pucée ! Elle permet de jouer au jeux graver (mem si c pa bien :byebye: et au jeux import JAP,US...)

Bon je l'ai demonté , c'est clair que niveau soudage c'est super fragile tr&s trés fin et rapide comme soudage !

Et un fils qui gene (le orange qui relie lentille/carte) sinon pour le reste ca se démonte facil, mais jai tjrs pas didée :craint:

Si quelqun a un projet de MOD, qu'il me dise je pomperai un peu (juste la forme quoi...) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la propositon de fa of inflame est je pense la meilleure, par conte ca va etre chaud!! mais ca pourrait etre superbe!!

sinon tu peux t'en servir pour teni tes livre :pleure: pour repose ieds sous ton bureau, presse papier, a caler un meuble, ou comme chaine hi fi elle lis les cd, tu branche 2 enceinte dessus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...