Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je sais pas si ça a déjà été fait, mais je vous invite à choisir quelle est votre trilogie (cinématographique) préférée. Moi c'est le seigneur des anneaux biensûr Ceux qui votent pour autres, précisez à quoi vous pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le Seigneur des Anneaux, matrix mais sans le dernier mais c'est pu une trilogie et les nouveaux star wars et oui je les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai hésité entre Star Wars 4,5,6 et Le Seigneur des Anneaux... J'ai tout de même mis Le seigneur pour les musique et l'histoire, alors que Star Wars c'est surtout l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai mis le Parrain, et ca m'a valu une bonne engueulade de mon moi pré-adolescent, qui lui voulait absolument que je mettes retour vers le futur, voire Indiana Jones, a la limite, et mon moi en fin d'adolescence, qui lui voulait: autres: la trilogie trois couleur de Kryztof kieslowski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le seigneur des anneaux , un grand fan je suis (ah mdr ca pas la bonne réplique de film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le seigneur des anneaux , un grand fan je suis (ah mdr ca pas la bonne réplique de film ) Yodas, l'elfe qui lui a enseigné sa perspicacité à Legolas =) (non mais sérieux, vous trouvez qu'il dit des trucs intelligents, Legolas? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Perso j'ai mis retour vers le futur bien que j'apprécie aussi indiana jones, le seigneur des anneaux, le parrain, star wars etc ... :-/ Mais retour vers le futur pour moi c'est indémodable :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ba c 'est vrai que c'est tendu à choisir, mais pour l'instant ca va personne n'a mis Taxi ou Robocop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le Seigneur des anneaux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Periamat, tu aurais pu mettre la trilogie des y'a t'il un flic... dans le vote!!! Et Die Hard aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouai mais le problème c'est qu'il y en a 4 Tyler37 Y'a-t-il un flic pour sauver la reine, sauver hollywood, sauver le president, sauver le soldat ryan (ah nan ça c'est une erreur de ma part ), sauver l'humanité (je suis d'accord que tu veuilles pas le compter lui parce que c un nanard), sans oublier les pilotes dans l'avion... edit: Die Hard c'est vrai que c'etait jouable mais j'y ai pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la trilogie d Evil dead !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouai c'est vrai Ferrazi Mais je peux pas penser à toutes les trilogies du monde C'est pour ça que j'ai mis une case autres, sachant que j'en oublierai forcement et que je ne les connait pas tous de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la trilogie d Evil dead !! +1 Sinon il y a la 7ème compagnie aussi MDR!!! - Mais ou est donc passé la 7ème compagnie - On a retrouvé la 7eme compagnie - La 7eme compagnie au clair de lune Grand moment du cinéma francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouai c'est vrai Ferrazi Mais je peux pas penser à toutes les trilogies du monde C'est pour ça que j'ai mis une case autres, sachant que j'en oublierai forcement et que je ne les connait pas tous de toute facon c est sur qu il doit y en avoir des trilogies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sinon il y a la 7ème compagnie aussi MDR!!! - Mais ou est donc passé la 7ème compagnie - On a retrouvé la 7eme compagnie - La 7eme compagnie au clair de lune Grand moment du cinéma francais Ah Tyler j'espère que tu pardonneras mon manque de culture du cinema français mais je savais pas qu'il y avait 3 episode de cette bouse formidable oeuvre cinematographique à la française edit: remarque ça aurait remonté la part de choix de trilogies françaises dans le vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouai mais le problème c'est qu'il y en a 4 Tyler37 Y'a-t-il un flic pour sauver la reine, sauver hollywood, sauver le president, sauver le soldat ryan (ah nan ça c'est une erreur de ma part ), sauver l'humanité (je suis d'accord que tu veuilles pas le compter lui parce que c un nanard), sans oublier les pilotes dans l'avion... Ouais mais moi je parle que des films avec Leslie Nielsen (qui interprete Frank Drebin) réalisés par David Zucker. L'humanité a pris le nom mais c'est carrément pas à mettre dans le même panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité, il y a bien Leslie Nielsen ( ). En revanche c'est Goldstein le réalisateur mais bon je crois pas qu'on puisse l'enlever de la serie pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il manque la Trilogie de Mr PAgnol Mais j'ai voté pour le seigneur des anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il manque la Trilogie de Mr PAgnol C'est vrai, bons films (avec Emmanuelle Béart qui danse... ) Mais j'ai voté pour le seigneur des anneaux. Bon choix edit: c'est INteressant de voir que les 2 trilogies des star wars sont aux coudes à coudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité, il y a bien Leslie Nielsen ( ). En revanche c'est Goldstein le réalisateur mais bon je crois pas qu'on puisse l'enlever de la serie pour autant... Vu que dans Y'a t'il un flic pour sauver l'humanité, Leslie Nielsen ne joue pas Frank Drebin, qu'il est pas flic et que c'est pas les réalisateurs originaux, oui je pense qu'on peut l'enlever. Autre preuve : Y-a t'il un flic pour sauver la reine, titre original : The Naked Gun Y-a t'il un flic pour sauver le président, titre original : The Naked gun 2 : the smell of fear Y-a t'il un flic pour sauver Hollywood, titre original : Naked gun 33 1/3 : the final insult alors que pour Y-a t'il un flic pour sauver l'humanité, le titre original c'est 2001 : a space travesty Fin de la démonstration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah il lâche pas l'affaire le Tyler37 Ba tu n'as pas tort mais fallait me le dire avant que j'ouvre le vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Rambo trilogie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ba ouai tu penses qu'il y en a combien? Je peux m'être trompé mais je pense pas, va voir ici pour t'en convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Parmis ceux cités, j'ai voté "Lord of the ring", car j'aime l'histoire et les effets spéciaux du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.