Aller au contenu

La trilogie préférée des INpactiens

Bobby6Killer37

Quelle est votre trilogie préférée ?  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai mis le Parrain, et ca m'a valu une bonne engueulade de mon moi pré-adolescent, qui lui voulait absolument que je mettes retour vers le futur, voire Indiana Jones, a la limite, et mon moi en fin d'adolescence, qui lui voulait: autres: la trilogie trois couleur de Kryztof kieslowski.

Ouai mais le problème c'est qu'il y en a 4 Tyler37 :mdr:

Y'a-t-il un flic pour sauver la reine, sauver hollywood, sauver le president, sauver le soldat ryan (ah nan ça c'est une erreur de ma part :smack: ), sauver l'humanité (je suis d'accord que tu veuilles pas le compter lui parce que c un nanard), sans oublier les pilotes dans l'avion...

edit: Die Hard c'est vrai que c'etait jouable mais j'y ai pas pensé 8)

Sinon il y a la 7ème compagnie aussi MDR!!!

- Mais ou est donc passé la 7ème compagnie

- On a retrouvé la 7eme compagnie

- La 7eme compagnie au clair de lune

Grand moment du cinéma francais

Ah Tyler j'espère que tu pardonneras mon manque de culture du cinema français mais je savais pas qu'il y avait 3 episode de cette bouse formidable oeuvre cinematographique à la française 8)

edit: remarque ça aurait remonté la part de choix de trilogies françaises dans le vote :smack:

Ouai mais le problème c'est qu'il y en a 4 Tyler37 :mdr:

Y'a-t-il un flic pour sauver la reine, sauver hollywood, sauver le president, sauver le soldat ryan (ah nan ça c'est une erreur de ma part 8) ), sauver l'humanité (je suis d'accord que tu veuilles pas le compter lui parce que c un nanard), sans oublier les pilotes dans l'avion...

Ouais mais moi je parle que des films avec Leslie Nielsen (qui interprete Frank Drebin) réalisés par David Zucker. L'humanité a pris le nom mais c'est carrément pas à mettre dans le même panier. :smack:

Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité, il y a bien Leslie Nielsen ( :smack: ). En revanche c'est Goldstein le réalisateur mais bon je crois pas qu'on puisse l'enlever de la serie pour autant...

Vu que dans Y'a t'il un flic pour sauver l'humanité, Leslie Nielsen ne joue pas Frank Drebin, qu'il est pas flic et que c'est pas les réalisateurs originaux, oui je pense qu'on peut l'enlever.

Autre preuve :

Y-a t'il un flic pour sauver la reine, titre original : The Naked Gun

Y-a t'il un flic pour sauver le président, titre original : The Naked gun 2 : the smell of fear

Y-a t'il un flic pour sauver Hollywood, titre original : Naked gun 33 1/3 : the final insult

alors que pour

Y-a t'il un flic pour sauver l'humanité, le titre original c'est 2001 : a space travesty

Fin de la démonstration.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...