Aller au contenu

OC Geil Ultra-X PC 3200 @ 325MHz stable !


starostise

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Waaa c est grqve des points en moins sous 3DMarks :modoreussi:

Je dirais meme plus c'est la fin du monde :yes: lol.

Avant tout je m'excuse pour cette intrusion dans ce topic très INterressant :yes: mais je voulais savoir quel bios je dois mettre pour ma DFI Lan Party Ultra-D sachant que mes ram sont 2*512 Mo GEIL dual channel pc3200 400mhz :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa c est grqve des points en moins sous 3DMarks :modoreussi:

Je dirais meme plus c'est la fin du monde :yes: lol.

Avant tout je m'excuse pour cette intrusion dans ce topic très INterressant :yes: mais je voulais savoir quel bios je dois mettre pour ma DFI Lan Party Ultra-D sachant que mes ram sont 2*512 Mo GEIL dual channel pc3200 400mhz :yes: .

peut pas trop savoir surtout que tu donne pas bcp d'info sur le modele de ta ram.

un conseil teste celui qui te donne le plus de stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa c est grqve des points en moins sous 3DMarks :up:

Je dirais meme plus c'est la fin du monde :mad2: lol.

Avant tout je m'excuse pour cette intrusion dans ce topic très INterressant :-D mais je voulais savoir quel bios je dois mettre pour ma DFI Lan Party Ultra-D sachant que mes ram sont 2*512 Mo GEIL dual channel pc3200 400mhz :zarb: .

peut pas trop savoir surtout que tu donne pas bcp d'info sur le modele de ta ram.

un conseil teste celui qui te donne le plus de stabilité

Merci de ta réponse pour ma ram je sais meme pas si c'est de la TCCD ou autre chose ;) . Voila le lien pour mes RAM: http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infopro...GEI/512DUAL3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelques clear cmos et cachets d aspirine me revoila

j ai laissé ma config telle qu elle etait l augmentation de la frequence de la ram fait trop perdre au processeur

je pense que je suis limité par la mobo (voltages ram et proco)

question :sur vos mobos dfi le reglage de la frequence de la ram se fait comment ?je m explique :j ai le choix entre ddr 200/266/333/400/433/466/500/533/550/600 pouvez vous incrementer avec des paliers intermediaires a ceux cités precedement?

en gros choisir la frequence vous meme?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens bien seul :zarb:

donc je me reponds :zarb:

j ai trouvé :zarb: Diviseur De Mémoire 1:2, 3:5, 2:3, 7:10, 3:4, 5:6, 9:10, 1:1 sur cette page http://translate.google.com/translate?hl=f...2006-03,GGLG:fr

j ai compris j ai mal acheté ma mobo il me fallait une dfi....dommage!!!a moins qu un bios moddé pour une a8ne existe? pour l instant j en ai pas vu trainer sur le net

:incline::yes::D:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes derniers essais en 2 2 2 5

fsb 230x11 ram synchro

2.9 volts je reste bloqué sur l ecran asus du bios ;)

2.95 je passe la sequence de post du bios mais pas d acces possible a windows :D

3.0 volts acces a windows sp 2004 foire entre 3 et 4 minutes et pas moyen de calculer super pi 1 m :craint:

moralité il me manque des vots pour la ram???

ha! aussi 260x10 desynchro 333 je suis stable a 2.9 mais pas a 3.0 volts bizarre :p

je teste 230x11 synchro en 2 3 2 5 @3.0 volts super pi 1m foire!!

a ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d70d5ac7f490b94e9112d13197ddacee.jpg

avez vous un produit similaire a celui ci compatible avec une asus a8ne?celuici ne va pas sur ma mobo

:chinois::fou::-D

ça te servira a rien si t'as pas de la BH5

je sais aps ce que j ai comme memoire bh5? tccd?

je suis pas arrivé a l operer pour voir la reference des puces car les pads thermiques collés sur les puces tiennent le rad de maniere presque impossible a enlever(une combine peut etre pour demonter sans tout eclater?)

un soft capable de me donner cette info?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

apparement il semble que ce soit le paramatre 1t/2t qui ne soit pas supporté

la meme config passe en 2t et pas en 1t

reglages proco d origine(200x11) +ram synchro 2/5/2/2 en 1t -->sp 2004 plante en 1h 24 min

est ce que cela vous inspire ?

pour rappel mon oc stable 260x10 2.5/7/3/3 2t ram desynchro 217 mhz

toute l histoire de l oc se trouve ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74258&hl=

commencez a la 3eme page le reste est d un interet moyen

merci a tous ceux qui auront le courage de lire

merci de m aider je suis a la ramasse complet!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krapace

merci pour le lien

il s agirait de celle la : Ultra-X PC3200 (2-2-2-5) -> Samsung TCCD (pour les anciennes) / Wibond BH-5 / UTT + PCB Brainpower

il est dit pour les anciennes a1f6cd4016b92dd2252dde5a3fe944ea.jpg

c est ancien ou recent?

tu peux tirer une conclusion?

j oubliais c est un kit dual channel 2x512 acheté chez pc look il y a un mois environ

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...