Aller au contenu

OC Geil Ultra-X PC 3200 @ 325MHz stable !


starostise

Messages recommandés

Avec un peu de volts je suis sur que ta ram tiendrait le CAS 2

ma mobo me permet 3.0 volts et pour l instant je suis a 2.8 tu proposes combien pour commencer (le bios marche par increment de 0.05volts)

si tu regardes les photos de mon bios(4posts au dessus) ;ceux qui concernent les timing tu verras la derniere ligne 1t/2t memory timing j ai mis 1 et j ai un meilleur resultat sous cpu mark et super pi

comme je n y connais rien et que je fais ca carrement au hasard :yes: est ce que peux laisser ca comme ca (1t)?

merci de ta reponse je commencais a desesperer :roll:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

re

HE!! les experts.....personne pour filer un coup de main au pauvre padawan que je suis :zarb:

ou alors les secrets vous les gardez jalousement?? :craint: plus serieusement ma mobo manque peut etre d options de reglages

:craint: bye

aparament t'as des UTT BH5... donc laisse en 2-2-2-5 1t et monte mais tu depassera pas 220-230 avec tes voltages et encore 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'parès starotise, c'est de la BH-5, donne lui 3.0V sa ne sera pas de trop, mais avec cette tension tu ne poura pas monter très haut en fréquence ...

pour l instant je fait un occt en high priority et apres je vais sous dos lancer un memtest je ferais une photo

je referais les tests en 3v ensuite

merci et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

217 c est pas genial c est sur !!!!mais comment monter plus haut?je suis desinchro en 333 et le prochain increment est 400 je n ai pas d autre choix

333-->400 j ai essayé ca boote pas j avais 2.5/3/3/7 comme timing et tension max soit 3 volts

mais si tu as une idée :chinois:

baisser le coeff pour augmenter le fsb?

a toute :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met toi en synchro et ton FSB à 220 avec 3.0 en 2-2-2-5, si sa tiens pas 2-3-3-6 si toujours pas 2.5-3-3-7 ou plus.

Il faut éssayer de trouver le max de ta ram avec 3.0V, tu pouras ainsi trouver le meilleur compromis pour ton overclock :roll:

oki c est compris je vais tester ca

ca va etre vite fait :chinois: a peine quelques jours :byebye:

je te tiens au courant

merci pour tout

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pas mal du tout ton topic!

je viens m'incruster dans le clan des overclockeurs de RAM!

avec ma Adata PC 4800 j'ai fait 292MHz@2.5/3/3/8/1T mais ma pauvre CM aime pas trop les haut FSB donc je me suis arrété la..

pour info ce sont des TCCD je tourne en mode normal@200Mhz@2/2/2/6/1T

si qq'un a des ptites info sur ces petites barettes...

voila tout vos conseils sont aussi les bienvenus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...