eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Très bonne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 comme cadeau d'anniversaire tu me conseilles quoi comme CM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 DFI LanParty nF4 SLI-DR Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 DFI = moins de points sous 3Dmark... en plus durée de vie a discuter pour les DFI maintenant vu leur reputation pitetre qu'elle vaut le coup... http://www.techpowerup.com/memdb/memdetails.php?id=m72 jolie la barrete de GEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Waaa c est grqve des points en moins sous 3DMarks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 http://www.techpowerup.com/memdb/memdetails.php?id=m27 3/4/4/8 voila le vrai spd est de 3-5-5-9 @ 303MHz pour les adata 292 @ 2.5-3-3-8 c'est pas mal deja, passe en 2.5-4-3 et ça montera peut etre un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Waaa c est grqve des points en moins sous 3DMarks Je dirais meme plus c'est la fin du monde lol. Avant tout je m'excuse pour cette intrusion dans ce topic très INterressant mais je voulais savoir quel bios je dois mettre pour ma DFI Lan Party Ultra-D sachant que mes ram sont 2*512 Mo GEIL dual channel pc3200 400mhz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Waaa c est grqve des points en moins sous 3DMarks Je dirais meme plus c'est la fin du monde lol. Avant tout je m'excuse pour cette intrusion dans ce topic très INterressant mais je voulais savoir quel bios je dois mettre pour ma DFI Lan Party Ultra-D sachant que mes ram sont 2*512 Mo GEIL dual channel pc3200 400mhz . peut pas trop savoir surtout que tu donne pas bcp d'info sur le modele de ta ram. un conseil teste celui qui te donne le plus de stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Waaa c est grqve des points en moins sous 3DMarks Je dirais meme plus c'est la fin du monde lol. Avant tout je m'excuse pour cette intrusion dans ce topic très INterressant mais je voulais savoir quel bios je dois mettre pour ma DFI Lan Party Ultra-D sachant que mes ram sont 2*512 Mo GEIL dual channel pc3200 400mhz . peut pas trop savoir surtout que tu donne pas bcp d'info sur le modele de ta ram. un conseil teste celui qui te donne le plus de stabilité Merci de ta réponse pour ma ram je sais meme pas si c'est de la TCCD ou autre chose . Voila le lien pour mes RAM: http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infopro...GEI/512DUAL3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut quelques clear cmos et cachets d aspirine me revoila j ai laissé ma config telle qu elle etait l augmentation de la frequence de la ram fait trop perdre au processeur je pense que je suis limité par la mobo (voltages ram et proco) question :sur vos mobos dfi le reglage de la frequence de la ram se fait comment ?je m explique :j ai le choix entre ddr 200/266/333/400/433/466/500/533/550/600 pouvez vous incrementer avec des paliers intermediaires a ceux cités precedement? en gros choisir la frequence vous meme? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je me sens bien seul donc je me reponds j ai trouvé Diviseur De Mémoire 1:2, 3:5, 2:3, 7:10, 3:4, 5:6, 9:10, 1:1 sur cette page http://translate.google.com/translate?hl=f...2006-03,GGLG:fr j ai compris j ai mal acheté ma mobo il me fallait une dfi....dommage!!!a moins qu un bios moddé pour une a8ne existe? pour l instant j en ai pas vu trainer sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 mes derniers essais en 2 2 2 5 fsb 230x11 ram synchro 2.9 volts je reste bloqué sur l ecran asus du bios 2.95 je passe la sequence de post du bios mais pas d acces possible a windows 3.0 volts acces a windows sp 2004 foire entre 3 et 4 minutes et pas moyen de calculer super pi 1 m moralité il me manque des vots pour la ram??? ha! aussi 260x10 desynchro 333 je suis stable a 2.9 mais pas a 3.0 volts bizarre je teste 230x11 synchro en 2 3 2 5 @3.0 volts super pi 1m foire!! a ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 faudrait savoir si t'as de la tccd ou de la bh5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je veux bien te le dire mais comment on fait?? en plus il y a un radiateur serti sur la ram ....alors pour lire les refs des puces faudrait leur faire une radio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je sais, mais c'est le seul moyen... pret à virer les rads? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 si c est pas trop chiant et que je suis sur de faire avancer le schmilblick oui si cest de la curiosité simple je laisse les barettes faire dodo dans leur tour bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 impossible a virer ces putains de rads!!!!il y a des pads thermiques sur chaque puce de memoire et c est collé severe!dommage..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 avez vous un produit similaire a celui ci compatible avec une asus a8ne?celuici ne va pas sur ma mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non. C'est le seul et unique produit du genre Mais tu peux revendre ton A8N-E pour une DFI nF4 Ultra-D ca reviendra au même prix que l'OCZ DDR Booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non. C'est le seul et unique produit du genre Mais tu peux revendre ton A8N-E pour une DFI nF4 Ultra-D ca reviendra au même prix que l'OCZ DDR Booster ras le bol de la bidouille je lache l affaire je vais pas faire que ca changer de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 avez vous un produit similaire a celui ci compatible avec une asus a8ne?celuici ne va pas sur ma mobo ça te servira a rien si t'as pas de la BH5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 avez vous un produit similaire a celui ci compatible avec une asus a8ne?celuici ne va pas sur ma mobo ça te servira a rien si t'as pas de la BH5 je sais aps ce que j ai comme memoire bh5? tccd? je suis pas arrivé a l operer pour voir la reference des puces car les pads thermiques collés sur les puces tiennent le rad de maniere presque impossible a enlever(une combine peut etre pour demonter sans tout eclater?) un soft capable de me donner cette info? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=29882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 re apparement il semble que ce soit le paramatre 1t/2t qui ne soit pas supporté la meme config passe en 2t et pas en 1t reglages proco d origine(200x11) +ram synchro 2/5/2/2 en 1t -->sp 2004 plante en 1h 24 min est ce que cela vous inspire ? pour rappel mon oc stable 260x10 2.5/7/3/3 2t ram desynchro 217 mhz toute l histoire de l oc se trouve ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74258&hl= commencez a la 3eme page le reste est d un interet moyen merci a tous ceux qui auront le courage de lire merci de m aider je suis a la ramasse complet!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 @krapace merci pour le lien il s agirait de celle la : Ultra-X PC3200 (2-2-2-5) -> Samsung TCCD (pour les anciennes) / Wibond BH-5 / UTT + PCB Brainpower il est dit pour les anciennes c est ancien ou recent? tu peux tirer une conclusion? j oubliais c est un kit dual channel 2x512 acheté chez pc look il y a un mois environ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.