Aller au contenu

Les animaux.. c'est ma passion !

SPA: Société des Poussins Avariés 37 membres ont voté

1. 1. Votre poussin vous le préférez ?

• bien frappé.. on the rocks
      1
    • en mode "chien" -> je le remplis d'essence, je craque une allumette et il fait Wouf !
      2
    • en mode "chat" -> je le fous au congelo,je le sors,j'allume la scie sauteuse et miaaaaaaaaaaaouuuuu
      2
    • avec un bon coca.. ah non ça devait etre un citron.. pfff
      1
    • moi c'que j'préfère c'est les voir faire sploch par terre quand je les jette du haut de ma tour
      2
    • les poussins c'est mignon mais c'est un tout ptit breton.. (TourMontparnasseInfernale )
      2
    • je le préfère en pantoufle, je me lève.. j'enfile un poussin à chaque pied et c'est un bon départ pour la matinée
      6
    • au grill, micro onde, voire meme à la broche avec une ptite sauce
      3
    • je déteste qu'on maltraite les animaux, mais je sais rire d'un sujet traité au 23è degrès
      14

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai voté:

"je le préfère en pantoufle, je me lève.. j'enfile un poussin à chaque pied et c'est un bon départ pour la matinée"

Posté(e)
  • Auteur

Akapouf présid.... ah merde je m'ai trompé de TAL... euh topic :zarb:

Bientot je reconstituerai ma grande société d'intellectuels Quichons, et tu seras la première pierre Pierre :pleure:

Posté(e)

J'ai voté la version "tourmontparnasseinfernale"

Huuum, le caca c'est délicieux !

Vous êtes un peu comme un président .

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Tiens, y a pas l'option: "j'ai du rater un episode, car je ne comprends rien a cette folie du poussin qui envahi IV et le forum ces temps ci, et a vrai dire je m'en tapes un peu en plus"... bon, ben je vote blanc alors.

• 10 mois après...
Posté(e)

La dernière, car OBIWAN m'a dit que faire du mal aux animaux, c'était affaiblir la force, donc l'affaiblir, donc lui faire du mal.

Et on fait pas de mal à OBIWAN, nom d'un ptit bonhomme !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

les poussins :non: les pigeonneaux, les cailles, les canetons... aussi :non: bonne idée de repas pour les fêtes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.