Aller au contenu

Mise a jour de mon pc

Mesnel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà après une lutte acharnée contre mon père celui ci a accepté de m'acheter un ensemble pour mettre mon pc à jour (processeur+carte mère+carte graphique) . Il m'a donné un prix limite : 460 . Seulement voila , manquant de connaissances je sais pas trop quoi prendre , tout est alléchant ... Je précise que je suis gamer et qu'actuellement je dispose d'une alim de 350W et de 1go de ram corsair . Je sais pas quel composant privilégié , je pense à la carte graphique mais bon vous le savez mieux que moi .

Si quelq'un avait l'amabilité de me faire une config rapide pour 460 ou moins , je lui en serais reconnaissant ! merci

Posté(e)

Salut mesnel, tu peux donner ta config actuelle à titre d'infos, par contre ca va être chaud pour ces 3 composants à 460, tu cherches du neuf ou de l'okaz?

Je prends du neuf only . Actuellement j'ai un athlon xp 2600+ avec une asrock k7s8x et une radeon 9600 xt .. Je prefererais etre dans les socket 939 et avoir du pci e 16x .

Posté(e)

Bon ben upgrade des plus classique :zarb:

Configuration : upgrade

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ 134,90 €

Carte Mère : Asus A8N-E 95,00 €

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH 215,71 €

Prix total : 445,61 € ( 2 923,01 FF )

Posté(e)

2ème proposition :

Configuration : upgrade

Processeur : AMD Athlon 64 3200+ 152,90 €

Carte Mère : ASRock 939Dual-SATA2 61,40 €

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH 215,71 €

Prix total : 430,01 € ( 2 820,68 FF )

Posté(e)

Euh, c'est quoi ta décision?

Ton matos actuel tu va le revendre !!! Donc ton budget pourra croître d'autant non? Ou alors c'est compris déjà dans le budget?

Sinon, 3200 + venice + gto2 excellent choix. Et équilibré.

Pour la carte mére, si t'o/c pas, asus, gigabyte, epox c'est bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...