Aller au contenu

Mise a jour de mon pc


Mesnel

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà après une lutte acharnée contre mon père celui ci a accepté de m'acheter un ensemble pour mettre mon pc à jour (processeur+carte mère+carte graphique) . Il m'a donné un prix limite : 460 . Seulement voila , manquant de connaissances je sais pas trop quoi prendre , tout est alléchant ... Je précise que je suis gamer et qu'actuellement je dispose d'une alim de 350W et de 1go de ram corsair . Je sais pas quel composant privilégié , je pense à la carte graphique mais bon vous le savez mieux que moi .

Si quelq'un avait l'amabilité de me faire une config rapide pour 460 ou moins , je lui en serais reconnaissant ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mesnel, tu peux donner ta config actuelle à titre d'infos, par contre ca va être chaud pour ces 3 composants à 460, tu cherches du neuf ou de l'okaz?

Je prends du neuf only . Actuellement j'ai un athlon xp 2600+ avec une asrock k7s8x et une radeon 9600 xt .. Je prefererais etre dans les socket 939 et avoir du pci e 16x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un GTO² elle s'o/c en X800XT PE :chinois:

Oulla , ca va commencer a faire cher !

Je viens de voir ca : http://www.materiel.net/details_GV-NX66T256DE.html ca reste dans les prix et ca a l'air correct enfin d'apres moi ^^'

Au passage , je prefere eviter l'overclocking pour l'instant

ouais, enfin, la GTO² ne vaut pas beaucoup plus chere que ta 6600gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...