AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Rrrrrr J'ai 2x1 Go de RAM en dual, et sous Windows il me reconnait 2x512 Mo Chui en bad quelqu'un pourrait m'aider? Et dans le bios ya rien à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Peut-être dû à des barrettes incompatibles.(L'un des deux marche mais pas les deux ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Peut-être dû à des barrettes incompatibles.(L'un des deux marche mais pas les deux ensemble) Nan parce que une toute seule, ça me reconnait 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Peut etre que je m'égard -> t'es sur que ta carte mere supporte plus de 512 de ram ? le contraire m'etonnerai mais on ne sait jamais ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Peut etre que je m'égard -> t'es sur que ta carte mere supporte plus de 512 de ram ? le contraire m'etonnerai mais on ne sait jamais ...... lol ben ouai, puisque sous Windows il m'en reconnait 1 Go pi j'ai 4 slots sur ma carte mère donc elle doit bien supportter plus de 1 Go quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Peut etre que je m'égard -> t'es sur que ta carte mere supporte plus de 512 de ram ? le contraire m'etonnerai mais on ne sait jamais ...... lol ben ouai, puisque sous Windows il m'en reconnait 1 Go pi j'ai 4 slots sur ma carte mère donc elle doit bien supportter plus de 1 Go quand même d'accord mais je disais ça pour un carte seule mais bon .... Tout façon je vois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai l'impression qu'à chaque fois, mes problèmes tout le monde s'en fiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai l'impression qu'à chaque fois, mes problèmes tout le monde s'en fiche ... Mais non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Meuh ya qtoi qui réponds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai l'impression qu'à chaque fois, mes problèmes tout le monde s'en fiche ... Mais non ... pas du tout et je serais même heureux de pouvoir te renseigner ceci dit, il me semble que les fous de la ram, qui est du hard, c'est les joueurs tu devrais au bout d'un certain temps, demain par exemple, fermer ce topic si aucune solution ne surgit et l'ouvrir dans la section hardware et puis si ça ne marche pas aller questionner les joueurs menfin, l'équipe de nuit faut avouer qu'elle est mieux que l'équipe de jour... (même si certains sont un peu poisseux en ce moment ) l'espoir est encore permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pas du tout et je serais même heureux de pouvoir te renseigner ceci dit, il me semble que les fous de la ram, qui est du hard, c'est les joueurs tu devrais au bout d'un certain temps, demain par exemple, fermer ce topic si aucune solution ne surgit et l'ouvrir dans la section hardware et puis si ça ne marche pas aller questionner les joueurs menfin, l'équipe de nuit faut avouer qu'elle est mieux que l'équipe de jour... (même si certains sont un peu poisseux en ce moment ) l'espoir est encore permis Merci, jvais suivre ton conseil, 'fin si ici yen a qui ont la solution qu'ils me le disent quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut! C'est quoi ta carte mère? as-tu mis le bios à jour? Et puis soit patient un peu, c'est pas en 1 H que tu vas avoir 100 réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut! C'est quoi ta carte mère? as-tu mis le bios à jour? Heu c'est une AZUS, et je ne sais pas si le Bios est à jour, c'est le pc d'une entreprise, donc je crois qu'il devrait l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 déplacer celui-ci dans hardware et fermer le doublon SVP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 déplacer celui-ci dans hardware et fermer le doublon SVP, merci lol t'es cool toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 lol t'es cool toi... C'est pour que ce soir plus clair dans le forum ça t'aideras à trouver des réponses Ne quote pas les modopleaZes STP Pourrait-tu dire la réf exacte de la carte mère stp, avec everest si possible? Edit de Scara : et on écrit pas avec la bonne orthographe chienbleu .... sinon on tombe quand même dessus et on doit éditer le posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Et au démarrage du PC il détecte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Acok, on ne quote pas les panneaux, merci, direction Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ça fait #@£%T$"rrrrhhh j'étais entrain d'écrire un beau roman de quelque milleirs de caractères pour résoudre son problème... pendant que quelqu'un à déplacer le sujet et j'ai tout perdu. Ça ne me dit pas de tout retaper le texte. Mais en quelques mots: 1- Le BIOS détecte-t-il la RAM à 2 Go? 2- Est-ce installé en "dual" (raid) ? 3- Quel version de Windows ? http://www.microsoft.com/whdc/system/platf...PAE/PAEmem.mspx Avec Windows 9x on pouvait modifier la mémoire détecté par Windows depuis MSCONFIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Heu... c'est où qu'on détecte dans le BIOS à combien il détecte la Ram ? En tout cas au moment du P.O.S.T., il ne détecte que 1 Go. Oui c'est en dual, sur un Windows XP Pro SP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 question très con! es tu sur que ce sont des barettes de 1Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est une Asus est une réponse insuffisante.....il te faut préciser la ref ou moins le type. Utilise cpuz pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ceci dit, il me semble que les fous de la ram, qui est du hard, c'est les joueurs tu devrais au bout d'un certain temps, demain par exemple, fermer ce topic si aucune solution ne surgit et l'ouvrir dans la section hardware et puis si ça ne marche pas aller questionner les joueurs menfin, l'équipe de nuit faut avouer qu'elle est mieux que l'équipe de jour... Voila +1 pour l'equipe de nuit sinon pour le probleme de la RAM comment a tu installes les barrettes apparement les ASUS sont tres sensibles au barrette et au placement il faut se reporter au manuel de la CM j'ai eu le cas avec mon A7N8X-e qui voulait pas booter car les barrettes etaient pas dans les bons slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 alors, ouai tant que tu nous donne pas de réf sur le CPU, la carte mère on peu pas trop t'aider, +1 pour CPUz, autrement aussi controle bien que ce soie 2 barettes de 1Go et comme dit plus haut pas 2 de 512, et controle aussi dans le manuel la capacité max des barettes, je ne vois que ca de possible, mise appart la mise à jour du bios comme dit plus haut... tant que tu a pas tout vérifié ca on peu pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Alors voilà : Le proc c'est un Athlon 64 3000+ sur une A8VE deluxe Franchement si ya pas moyen de caler 2 Go de ram la dessus, où va le monde !!! Non? et oui bien sûr que ce sont deux barrettes de 1 Go Donc vous me conseilleriez de flasher le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.