January 6, 200620 yr Je ne trouve pu trop d'informations sur ce jeu qui s'annonçait plutôt pas mal ... Est-ce que quelqu'un sait quand il va sortir ? Les liens sont acceptés avec plaisir Edited January 6, 200620 yr by Brice de Nice
January 6, 200620 yr Je ne trouve pu trop d'informations sur ce jeu qui s'annonçait plutôt pas mal ... Est-ce que quelqu'un sait quand il va sortir ? Les liens sont acceptés avec plaisir Pas de doublon merci Edited January 6, 200620 yr by keneda212
January 6, 200620 yr Si mes souvenirs sont bons il s'annonçait plutôt trés mal le jeu Scarface Ca ne m'étonnerai pas qu'il ai été repoussé pour corriger le tir.
January 6, 200620 yr Uxcool, on dit edit de keneda : le panneau Edited January 6, 200620 yr by keneda212
January 6, 200620 yr Author Oups désolé je sais pas ce qu'il y a eu ... C'est pas dans mes habitudes créer des doublons ... SuperLapin Euh les screens que j'avais vu semblaient plutôt pas mal ... Bon cela dit j'ai tellement aimé le film j'idéalisais aussi le jeu ... C'était quoi les problèmes par rapport au système de visée ?
January 6, 200620 yr Arf, ca va relancer des émotions fortes au pseudo-kaid de la rue :/ (cf: pour ceux qui connaissent les pull/t-shirt/.. Scarface, COCAINE BUSINESS, etc..) On dirait des graphismes de PlayStation 1 Edited January 6, 200620 yr by Keitarox
January 6, 200620 yr Author Autant pour moi alors J'avais pas souvenirs de ces screens là ... Je me rabattrai sur The Godfather alors
October 25, 200619 yr Author Salut tout le monde ... Est ce que quelqu'un connaît le même problème que moi dans le jeu Scarface, c'est à dire : ne pas savoir configurer les touches ...
October 25, 200619 yr Ya pas une demo pour essayer? Parcequ'il me tenterai bien Edited October 25, 200619 yr by goreman
October 25, 200619 yr Author Euh une démo je sais pas si il y en a une de sortie ... Mais ça me casse les cou**les ce problème de non-réglages de touches pff ...
October 25, 200619 yr Tiens google me donne ca : Pour reconfigurer les touches , en cours de jeu , tu tapes sur la touche "Echap" du clavier , puis tu vas dans "Controls" , et là , tu as le choix entre "Controller Configuration" et "Keyboard Configuration" .Bon jeu à tous. J'éspère que ca aidera... sinon il vaut quoi le jeu au final ?
October 25, 200619 yr Author Bah c'est justement ça qui marche pas En fait quand je vais là dedans, c'est "freezé", il est impossible de faire "Entrée" et de changer les touches ... Bah le jeu graphiquement c'est pas super super joli ... Mais bon paraît que niveau scénario c'est sympa. Mais bon tant que j'ai les touches d'origine je peux pas jouer ya pas moyen
October 25, 200619 yr Hum dans ce cas je sais pas trop, tu peux pas double cliquer dessus avec la souris ? Il y a quelques jeux ou c'est comme ca que ca marche : on double clique par exemple sur crouch, et il y a un popup qui apparait et tu peux appuyer sur la touche. enfin, je suppose que tu as deja testé tout ce que je pourrais te proposer...
October 25, 200619 yr Author Testé aussi le double clic ... Mais ya pas de curseur qui apparaît ... Je l'ai désinstallé pour le moment, je verrais plus tard, peut-être qu'un patch sortira
October 25, 200619 yr Euh... arrête moi si je dis une connerie, mais tu ne pourrais pas tout simplement jouer avec la config par défaut ? C'est certes un peu chiant, mais bon quand on achete un jeu, c#est un peu frustrant de ne pas y jouer, non? Enfin moi, hein, je dis ca, je dis rien
October 25, 200619 yr Author On va dire que c'est ça Mais même avec le jeu original ya ce problème ... Paraît que sur Just Cause aussi on peut pas changer la config des touches, c'est quoi cette mode à deux balles ?
October 28, 200619 yr ce jeu et une dobe integrale encore une licence utilisé pour rien ils y a mieux a faire que jouer a cette dobe!!! non serieux faut arreter de faire des jeux pour que tous les minos sautent dessus parcequ'ils ont aimés le films(que j'aime moi aussi) appliquer vous messieurs de chez sierra la c'est nul a ch....!! les graphisme : ce sont ceux de la playstation 1 du temp du 1er gta?? ou quoi ça doit etre une blague des programmeurs!! la maniabilité : horrible jamais vu ça a si (tomb raider 1 ) et franchement reprendre le moteur de gta et refaire scarface dessus sa ce voit grave messieurs des bugs enormes , des lags , le jeu bloque , rame c'est pitoyable du bacler quoi encore une fois!! a mon avis jouer a gta vice city pour jouer a un vrai jeu sur tony montana!!
October 28, 200619 yr Les graphismes Oh mon Billou! Génial ce tetris tous ces gros cubes de couleurs c'est très bien réussi ah c'est vraiment scarface? Sinon lemperor à raison, c'est du copier/coller GTA et encore, GTA est 10 fois mieux. Comment faire un jeu comme ça avec une licence comme celle ci Je me demande comment on peut encore oser sortir un truc pareil, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens et se faire du fric sur le dos du consommateur.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.