apupadi Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Super Un grand Merci Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut @ tous :) J'avais juste une question à poser à Boo54 Les userbars tu les fais sous The Gimp ? Sous Linux ? Si oui, tu utilises quelle police ? Merci beaucoup, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 De rien Sinon je fais ca au boulot donc Windows oblige sous Fireworks de Macromedia et la police est BanckGothic LT BT @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ah bah bravo, au boulot !!! Ok merci de l'info, je vais essayer de chopper cette police ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 une p'ite pour mon equipe as roma .......................por favor Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 une p'ite pour mon equipe as roma .......................por favor Boo54 Voila pour toi mais t avais pas oublier de donner une image avec Pas grave voila pour toi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 whouya!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 MAJ de la premiere page Belle realisation tyler37 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 En voila une autre : C'était vraiment une bonne idée de lancer ce topic Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je vois que vous en avez fait une pour LPBFDM. Je pourrai avoir la version pour LPBHDM (en tant que LPBHDM Fan) dans les tons gris (pour faire ressortir l'image quoi) Si ca passe pas avec celle là j'en ai d'autres. L'image est là Et avec l'image que j'ai dans ma signature (Ecran Large), y'a moyen d'en faire une, dans les couleurs rouge : Movies Addict merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour Merenwen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 grazie mille boo-cinquantaquattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Mais personne en veut faire une userbar 50 Cent et une G-Unit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca arrive Bubu ça arrive... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je relance mes demandes 1. mettre du relief a mon userbar 2. Usebars : Logitech z-5500, Hummer, KAmazutra.be, Nokia 7260, les Simpsons, PImp My Ride, Sony (Psp et Ps2 voir aussi ps3 et ps1), ipod Video, Nba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca arrive Bubu ça arrive... ;-) Merci mon lapinou HS: tu m'a zappé sur la centralisation amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les Simpsons existe déjà.. Petite demande : donnez des liens pour les images que vous souhaitez voir dans les user bars merci. C'est trés long de chercher les images. Pour bubu : Pensez à enregistrer les images sur VOTRE ftp au cas où celui de l'auteur connaitrait un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci Superlapin Il manque juste un espace entre 50 et Cent, et une majuscule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Grr t'es chiant Bubu Je corrige ça demain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je relance mes demandes 1. mettre du relief a mon userbar 2. Usebars : Logitech z-5500, Hummer, KAmazutra.be, Nokia 7260, les Simpsons, PImp My Ride, Sony (Psp et Ps2 voir aussi ps3 et ps1), ipod Video, Nba Va sur UserBars.com... il y a les Simpsons, Pimp My Ride, Sony, PSP, PS2, iPod... T'es faché avec Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bon ben j'ai essayé de faire une userbar voila le resultat de mon 1er essaie ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut J'aimerai une barre "Opteron 165" et une apple Ce serait très gentiiiiil merçi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Allez zou, une nouvelle pour les nip/tuck addict... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai fais des demandes : Hummer -> Kamazutra.be -> Logitech z-5500 -> Peut être que quelqu'un a mieux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci pour les userbars JE voudrais qu'on me fasse un userbar plus gros que la normal pour le débat sur les commandes groupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.