superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010272s,00.htm :) Tiens, cadox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merki superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon, jveux pas casser votre délire les gars, mais çà devient n'importe quoi d'avoir 15 000 userbars dans sa signature ... Autant faire un gif animé avec toutes vos usersbars... Quant au lien de chacunes, bah c possible aussi (mais bon pas dans tous le forums jpense)... C'était juste mon avis quoi... Personne ne te force à en mettre Mais je suis d'accord que certains chargent un peu beaucoup la signature... Comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui mais ma signature c'est pour un cas déséspéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Un des meilleur films que j'ai vu : fight club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui mais ma signature c'est pour un cas déséspéré Oui je comprend alors Je passerais te faire un chti coucou alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 p'ite mise a jour du topic 100% rock - userbars inside ! des commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Celles de Deftones et Korn, sobres mais efficaces J'aime bien aussi celle de M. Jackson, RATM, Red Hot, Slipnot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Rien a dire excelent @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Elles sont classes Prefere la mienne quand meme pour U2 lol -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Elles sont classes Prefere la mienne quand meme pour U2 lol -> enfin c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah fallait bien que j'y passe aussi dans la création. Surtout pour elle... J'sais pas si ça en interesse mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben voilà, c'est mieux en gif animé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J'allais vous demander un tas de bannières, mais je viens de voir que SuperLapin maitrîse la création des bannières... Lapinouuuuuuuhouuuuu, viens voir tonton sur Msn, il a quelques bannières à te faire faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Fais ta demande ici on y repondra avec joie @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah fallait bien que j'y passe aussi dans la création. Surtout pour elle... J'sais pas si ça en interesse mais bon... Ca va plaire à Spirit Wolf cette userbar Apupapy , postes tes demandes dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si Spirit voit ça, il va encore y avoir une émeute chez lui, rangez tous vos Shakira, nettoyez moi tout ça Pour les usersbars, je posterais en fin d'après midi, là je pars jusqu'à 15H30 @ toute Edit: Me revoici, Me revoilà... Voici mes demandes de bannières Même taille et même format que celle que j'ai en signature CORSICAN USER (je crois que pour "un Corse", on dit Corsican en anglais... non ? ) image : http://www.futura-sciences.com/comprendre/...rse_drapeau.jpg ECONOMY STUDENT images: http://www.buntebank.com/poker-game-dollar...ame-dollars.jpg http://www.writingshop.ws/assets/images/Icon-Dollars.gif Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah fallait bien que j'y passe aussi dans la création. Surtout pour elle... J'sais pas si ça en interesse mais bon... Ca va plaire à Spirit Wolf cette userbar Ah ? Vais faire le même avec addict à la place de fan alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 apupadi : tu n'as pas de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 apupadi : tu n'as pas de signature Je l'ai enlevé tout à l'heure (je parlais de la taille normale des bannières qu'on peut trouver sur userbar.com par exemple ) Au travail 'spèce de Lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est bien 350*19 le format non ? [ Edit 1 Bon, j'ai recentré le texte verticalement, il était un peu trop haut. Et j'ai faite celle là : *Plus dispo, c'est celle du dessus enfaite.* Edit 2 Et zou ! Une nouvelle sans aucun rapport : Edit 3 @Boo54 > Tu pourrais préciser dans ton post qu'"il est préférable - dans la mesure du possible - de mettre mon image sur son propre FTP" stp ? Je les ai foutu rapidos sur un FTP qui est succeptible d'être accessible 24/24 et puis donc j'avais que multimania sous la main... En principe c'est pas trop sensé être un espace de stockage. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Des chefs-d'oeuvres mdr : Si quelqu'un a une userbar qui lui fait envie, qu'il n'hésite pas à demander! (dans la limite du raisonnable hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je sens le petit clin d'oeil là Tyler, n'est-ce pas? Canailloux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Si Spirit voit ça, il va encore y avoir une émeute chez lui, rangez tous vos Shakira, nettoyez moi tout ça Pour les usersbars, je posterais en fin d'après midi, là je pars jusqu'à 15H30 @ toute Edit: Me revoici, Me revoilà... Voici mes demandes de bannières Même taille et même format que celle que j'ai en signature CORSICAN USER (je crois que pour "un Corse", on dit Corsican en anglais... non ? ) image : http://www.futura-sciences.com/comprendre/...rse_drapeau.jpg ECONOMY STUDENT images: http://www.buntebank.com/poker-game-dollar...ame-dollars.jpg http://www.writingshop.ws/assets/images/Icon-Dollars.gif Merci d'avance Voila pour toi @cedricpc : je m en occupe de suite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Mici Boo54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.