bg92 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je fias mes demandes car dans les sites proposées ya rien de bien il faudrait faire un poste avec tous les userbars proposées car j'imagine la galère pour celui qui veut voir tous les usersbars prposés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 regardes page 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ouf je suis arrivé a la fin............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Champagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 moquer vas...............merci qua meme:chinois: ""je doit avoir un prob dans ma config, pour rentré le lien je suis obligé d'utiliser opera et firefox a meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'avoue que je trouve ca pas mal du tout, même si on a tendance (moi en premier ) a vouloir en mettre plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C est le seul probleme des Userbars en veut en mettre encore et encore Userbars de Superlapin ajouter. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il suffit de te faire la demande avec le sujet qu'on veut Boo54 ? edit: si c'est le cas, j'en voudrais une avec l'OM et une avec le Viewsonic VP930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'en aimerais un Ghibli Fan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 OM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci superlapin62 edit: le problème c'est que j'en veux d'autres maintenant , genre une avec mon avatar actuel et écrit Bobby6Killer fan ou truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous, moi j'ai fais une userbar (ce n'est que le début) : J'aimerais savoir comment fait-on pour y mettre un lien comme l'a fait m00t genre pour le topic des plus belles femmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Les liens tu les fais dans ta signature, en sélectionnant l'image et en rajoutant le lien par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'en aimerais un Ghibli Fan =) Il nous faut au moin une image de basse que vous suhaitez mettre dans votre Userbars @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'en aimerais un Ghibli Fan =) Il nous faut au moin une image de basse que vous suhaitez mettre dans votre Userbars @++ Ok, je te MP tout ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quikandco Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'adore ce que vous faites , c'est superbe . Vous savez pas comment on fait sous photofiltre , j'ai trouvé pour le fond , mais pour mettre l'image "user" en transparence c'est une autre affaire ... Edit : si vous pouviez aussi me donner les petites barres parallèle à mettre dans le fond , ça m'aiderait pas mal . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Les liens tu les fais dans ta signature, en sélectionnant l'image et en rajoutant le lien par dessus. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Arf moi j'en ai fait une mais avec les petites foto je trouve pas que ca rende tip top. Dites moi ce que vous en pensez: ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Arf moi j'en ai fait une mais avec les petites foto je trouve pas que ca rende tip top. Dites moi ce que vous en pensez: ou bof bof de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui Mais il te faudrais un fond degrader ensuite les barres et mettre de la transparance @++ Voila ce que ca pourrais donner @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci Boo54 C'est kler que c'est bien mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 De rien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 et le tuto et le psd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai essayer de faire une avec firefox : par contre j'ai download le style de police (visitor) mais quand je le met dans le dossier "Fonts" il n'apparait pas dans le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu as relancé le programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.