Boo54 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je le repette cela reste un effet de mode @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Où qu'il est periamat ? En vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Exact j'étais au ski Tu as bien travaillé cedricpc pendant ces vacances, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Exact j'étais au ski Oki. Tu as bien travaillé cedricpc pendant ces vacances, merci De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bon je faus un petit comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'aime pas trop demander mais bon ... Mes talents de graphiste sont inexistants Quelqu'un pourrait me faire une "barre d'utilisateur" (si ça c'est pas de la traduction pourrie ) avec cette photo ? Et l'inscription H²O Club Addict Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Comment s appel en "Vrai" ces bracelet ma femme en recherche partout lool Sinon je te fais ca demain ou mercredi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Aucune idée J'ai eu ça dans une boîte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'était dans le bundle d'un vibromasseur qu'il a commandé recemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Avec The Gimp Mon premier truc potable que j'arrive à faire avec ce logiciel (j'entends par là que je suis une merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je trouve l'idée très bonne Daemonium Quant à la réalisation elle l'est un peu moins mais bon c'est déjà pas mal, mais c'est dommage doit y avoir moyen de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Comment s appel en "Vrai" ces bracelet ma femme en recherche partout lool Sinon je te fais ca demain ou mercredi @++ Dans les librairies peut-être ? J'en ai déjà vu dans certaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Desoler Brice de Nice pas le temps cette semaine beaucoup de boulot mais je te fais ca Samedi ou dimanche @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ca presse pas t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voici rapidement une petite Userbar ... (Merci au psd de Superlapin ) Pour la petite histoire je pense (et c'est ce que j'ai fait) qu'il faut diminué l'opacité de la partie blanche supérieure. Cela attenue l'effet et le rend plus agréable ... Petite Occaz' pour vous présenter la Team INpact pour le Uptime Project. Plus d'infos sur le Topic dédié à notre Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Complétement inutile ces userbars ! J'achete ^^ Je contribue meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakistos Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 slt à tous je recherche une userbar sur Ghost Recon 3 de préférence avec une image sur la gauche et "FDL Ghost" sur la droite je sais que c'est pas vraiment précis mais si vous en avez mettez la ici merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je regarde ce que je peut trouver pour toi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pour les INpactiens qui utilisent héberger les images sur pix.nofrag.com Cet hébergeur des images n'est pas accessible pour tout le monde car je vois le croix rouge chaque userbar qui est dans l'hébergeur de pix.nofrag.com. pix.nofrag.com est filtré chez mon boulot. Seulement ImageShack et Image-Dream sont accessible pour tout le monde car ils n'utilisent aucun la catégorie des filtres par rapport pix.nofrag.com qui utilise la catégorie des filtres : "games" Ce n'est pas beau de voir plein des croix rouge chaque signature. EDIT : Pareil pour les images sur le site d'Userbars.org, ce site refuse afficher direct ses images depuis le serveur d'Userbars.org Il m'affiche : ForbiddenYou do not have permission to access this document. Web Server at userbars.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Donc tu es le seul a avoir ce probleme vue que c a ton boulot, les autres hebergeurs d'image son trop lents donc je rest Pixnofrag mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bah j'ai trouvé le tuto sur ces petites barres par hasard hier soir et puis bah c'est marrant. j'en ai fait quelques unes La première exprès pour ceux qui comme moi font souvent "de la merde" apres pour le hardware : pour le software ^^ bouffe et boisson : et divers : voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 La 1ère :mortdr: Très belles réalisations Sinon moi j'en voudrais bien une pour l'excellent serie 'The Sopranos'. Merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tiens : je te conseille de l'héberger toi meme parceque mon ftp fait pas mal le yoyo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouia merki sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.