Aller au contenu

Bench de vos OC avec FEar!


Dark-Fighter

Messages recommandés

Moué ça se tient un peu + la, même si c quand même bizarre que tu fasse autant que ma 7800GT et mieux qu'une 6800Gt Ultra...

Mais je commence à croire que les cpu double coeur on un impact dans ce jeu, ça reste a vérifier..

j suis dubitatif quand à tes résultats...

moi j'y crois pas lol, il fait quand meme pas mieux que ma 6800gt OC

Je veux pas critiquer mais il a que 9 post alors quand a voir la fiabilité de ses infos jle connais pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

la fiabilité se mesure au nombre de post ? c'est sur, je me suis planté dans les réglages au départ , mais bon je n'ai rien a prouvé

la x800 GTO² avec les 16 pipeline débloquées est une x850xt , et o/c dépasse la x850xt pe et +

hé hé :fou:

certains on fait + de 8000 a 3d 05 avec : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=70884

je suis 7 eme , pour la fiabilité :byebye:

a+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois, je n'ai pas de raisons de douter de toi, et j'en vois encore moins l'interêt :fou:

Mais je suis quand même surpris que tu me dépasse alors que j'ai un 3700+ et une 7800GT @ 490/1160

Enfin je ne suis pas bien loin de toi mais bon^^

Je posterai un screen demain, la je suis trop fatigué que pour lancer Fear :craint:

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je confirme que motaeri ne mythone pas.

Il a juste réalisé un exploit dans le domaine de l'OC et les perfs s'en ressentent.

Cela dit le fait qu'il depasse une 7800GT me parait qd meme gros car c'est loin d'etre le cas sur 3dmark,ce que m'amene a penser que FEAR ou tout au moins le test est assez mal fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai matter un peu ton sujet snake, sympatique! en tous cas plus populaire que celui la ^^

Par contre ça m ammene a penser que raoulator avec sa X1800Xl a du faires des erreur de parametrage car il fait 76 fps avec mon protocole alors qu'avec celui de snake (1280*960 aaX2 AniX8 donc moins gourmand que le mien) les X1800XT ne font pas autant même avec des fréquence superieures à celel de raoulator.

Sinon jespere que motaer ne mytonne pas, ça serai con.. mais bon difficil de lui faire confiance quand on voit qu'il a oser poster des screen avec + de 100fps en average sans se poser de questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai matter un peu ton sujet snake, sympatique! en tous cas plus populaire que celui la ^^

Par contre ça m ammene a penser que raoulator avec sa X1800Xl a du faires des erreur de parametrage car il fait 76 fps avec mon protocole alors qu'avec celui de snake (1280*960 aaX2 AniX8 donc moins gourmand que le mien) les X1800XT ne font pas autant même avec des fréquence superieures à celel de raoulator.

Sinon jespere que motaer ne mytonne pas, ça serai con.. mais bon difficil de lui faire confiance quand on voit qu'il a oser poster des screen avec + de 100fps en average sans se poser de questions....

Pour le score de la X1800XL je suis pas trop d'accord car je pense que les réglages de mon topic sont plus "hard" que ceux du tien donc il est normal qu'il fasse plus que la X1800XT de clubic.

Moi c'etait 1280x960 AA2x AF8x tout a fond dont les soft shadow.

Toi c'est 1024x768 AA4x AF8x tout a fond sauf les soft shadow.

Et maintenant moi pour éviter les triches j'ai fait mettre les rubriques sur maximum pour pouvoir vérifier et ca donne du 1024x768 aa4x af16x tout a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, enfin moi perso quand je met les soft shadows ou pas je n'ai aucune différence de perfs (je ne comprend pas d'ailleur), et ce même lorsque je reboot le jeu...

L'aa x4 est très gourmand , laniso x16 ne change quasi rien par rapport au X8, j ai fait les test, j'ai des meilleur perf en 1280*960 avec aax2 et ani x8 que en 1024/768 avec aax4 et ani x8, différence de 2-3 fps, donc le cas de raoulator reste tjours un mystere.

Pas con pour le parametre sur maximum avec le screen a l appui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ne le prend pas mal, mais regarde par rapport au sujet de snake, tu fait largement mieux que des X1800XT 512 mo oc genre 700/800, son protocole est - gourmand que le miens en + (j'ai fait le test il y a une diff de 2-3 fps) , donc ça parrait illogique.

Edit : Je viens de m'apercevoir que les soft shadows ne marchait pas avec l'antialiasing (du moins avec les Geforce), ce qui explique que je ne voyais aucun changement de perf , j ai fait un test sans AA et avec soft shadows en 1024 tout a fond : 57 fps, sans soft shadows : 108 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ne le prend pas mal, mais regarde par rapport au sujet de snake, tu fait largement mieux que des X1800XT 512 mo oc genre 700/800, son protocole est - gourmand que le miens en + (j'ai fait le test il y a une diff de 2-3 fps) , donc ça parrait illogique.

Edit : Je viens de m'apercevoir que les soft shadows ne marchait pas avec l'antialiasing (du moins avec les Geforce), ce qui explique que je ne voyais aucun changement de perf , j ai fait un test sans AA et avec soft shadows en 1024 tout a fond : 57 fps, sans soft shadows : 108 !!!!!

Oui j'avais deja remarqué ca avec ma X800Pro.

Les softs shadonws ne fonctionnent que si l'AA est désactivé :zarb:

D'ailleur heuresement car j'ose meme pas imaginer les perfs :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleme de faire le screen ...

MIN : 29

MOY : 40

MAX : 59

1280*1024 AA2x / Aniso 16X et le reste à donf ...

Pas d'o/c majeur, 4400+ @ 4800+, 7800 GTX @ 475 Mhz / 1200 Mhz timing 6800 GT

C'est plutot faible comme score :-D

Avec ces réglages et cet OC tu devrais tourner a 70FPS de moyenne.

Enfin si on se fit au test :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué les soft shadows sont comme le Hdr apparement, ça ne peut pas fonctionné de paire avec l'AA, d'ailleur il s'agit peut être d'un traitement lié au HDR (le HDr ne concerne pas que les effet de réflection de la lumières)..

C'est lcair que si ça fonctionnait avec l'AA les perfs seraient catastrophiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je confirme que motaeri ne mythone pas.

Il a juste réalisé un exploit dans le domaine de l'OC et les perfs s'en ressentent.

Cela dit le fait qu'il depasse une 7800GT me parait qd meme gros car c'est loin d'etre le cas sur 3dmark,ce que m'amene a penser que FEAR ou tout au moins le test est assez mal fichu.

a mon avis c'est 3dmark05 qui est mal foutu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour être sur que tlm fasse les même réglages il faut envoyer un screen des résultats où en fond on vois les 2 parametre Cpu+carte graphique régler sur maximum, pas de personalisé!

Cela est senser donné les même résultats que ceux vus sur ce topic mais il y a un gage de "bonne foi" en +, par contre vosu pouvez optimiser vos drivers comme bon vous le semble.

J envoie le miens :

CI_fearbenchmax.gif

Je ferais un tableau quand il y aura assez de résultats différents.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...