Aller au contenu

Produit a 0€


bg92

Messages recommandés

Un article doit être vendu au prix affiché aussi... Je reprends l'exemple de mon frère (c'était aux Etats Unis aussi) qui a vu un sac eastpask à 30$ au lieu des 70-80 habituels, qui arrive en caisse et là on lui demande 70$. Il dit que le prix affiché était de 30$, le gars appelle son responsable qui reconnaît l'erreur et facture finalement le sac 30$.

Un autre truc à prendre en compte, c'est savoir ce qu'on appelle vendre à perte. Y a 2 ans, dans un C.C. géant, j'ai vu des dvd de films à 1€ pièce. Sur le moment j'en ai pris 2-3 qui étaient interessants (y avait presque que des bouses) et une semaine plus tard, ces mêmes dvd étaient passés à 7€ pièce... On ne me fera pas croire qu'ils ont acheté leurs films moins d'1€ pour éviter de vendre à perte...

Enfin je rappellerai que billou a vendu sa xbox à perte pendant une très longue période, histoire d'inonder le marché...

Mais ce qui est bizarre pour le cas ici, c'est que ca soit 0€ , donc soit c'est la commande qui coute rien, soit c'est une erreur. Renseigne toi bien, car si c'est le deuxième cas, y a peut être moyen de faire une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...