bg92 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 voila si on achete un produit et qu'on le confirme et qu'il est a zéro euro . peuvent t'ils (les vendeurs) modifiés le prix apres confirmation de la commande ? non je dis ça car lik-sang vend en précommande des psp a zero euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ce n'est pas une vente je crois si le prix est de 0€, normalement pour que ce soit une vente il faut que le prix soit de 1€ ou 1 cent symbolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 en france il est interdit de vendre a perte donc si tu lit le contrat a mon avis c'est la précommande qui coute 0 euros et pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un article doit être vendu au prix affiché aussi... Je reprends l'exemple de mon frère (c'était aux Etats Unis aussi) qui a vu un sac eastpask à 30$ au lieu des 70-80 habituels, qui arrive en caisse et là on lui demande 70$. Il dit que le prix affiché était de 30$, le gars appelle son responsable qui reconnaît l'erreur et facture finalement le sac 30$. Un autre truc à prendre en compte, c'est savoir ce qu'on appelle vendre à perte. Y a 2 ans, dans un C.C. géant, j'ai vu des dvd de films à 1€ pièce. Sur le moment j'en ai pris 2-3 qui étaient interessants (y avait presque que des bouses) et une semaine plus tard, ces mêmes dvd étaient passés à 7€ pièce... On ne me fera pas croire qu'ils ont acheté leurs films moins d'1€ pour éviter de vendre à perte... Enfin je rappellerai que billou a vendu sa xbox à perte pendant une très longue période, histoire d'inonder le marché... Mais ce qui est bizarre pour le cas ici, c'est que ca soit 0€ , donc soit c'est la commande qui coute rien, soit c'est une erreur. Renseigne toi bien, car si c'est le deuxième cas, y a peut être moyen de faire une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 y en a qui doute vraiment de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Une erreur d'étiquettage ça peut arriver... C'est bien de pas être naïf, mais faut pas non plus tomber dans l'autre extrême (même si c'est vrai que 0€ c'est louche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et ils ne peuvent pas changer le prix entre temps mais ils peuvent annuler la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 une psp à 0 € ? tu crois au père noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 la vente à pertes est autorisée pendant les périodes de soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben là c'est plus une vente à perte, c'est carrement un don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 t'es sur qu'il ny a pas un prix de reserve?? sur ebay j'ai acheté un casque qui avait un prix de reserve si se prix n'était pas atteint le vendeur se gardai le droit de ne pas faire la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez xzombi, je te file un coup de main... je fonce vers le p'tit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.