Lexshowbiz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 euh, juste une idée comme ça compte tenu du froid actuel (d'ailleurs, ça a bousillé la batterie de la caisse de ma mère ), si on allait s'en boire un tous ensemble ?? tout d'un coup, j'ai l'impression qu'on est quelques'uns dans le coin (vous parlez de rues qui sont à même pas 10 min de chez moi), ça pourrait être sympa de se faire une ch'tite IRL. un peu quand vous voulez, du moment que le Tram roule ou que j'ai moyen de taxer la voiture de ma mère, mais pas trop tard quand même, je bosse quasi tous les jours, surtout avec le mois de décembre qui arrive (je vais bosser tous les dimanches en plus). pour ma part, j'ai habité à Aubière, rue Pasteur (entre le Champion et les Cézeaux, vers les Télécom) et maintenant, je suis dns le quartier du masage à Beaumont (vers le Netto, donc à 5 min de là où j'étais avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Non moi c'est pas a l'oradou Juste pas loin de l'avenue leom blum et le boulevard pochet lagaye ^^ Je ne me suis planté que d'un petit km à vol d'oiseau Bonne IRL les gars :) Moi, je ne reviens sur Clermont que très peu et par nécessité, alors faudra pas m'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 heu moi ca me tente bien mais pendant les vacances de noel parce que de paris ca fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Pourquoi pas ? Je pourrais éventuellement monter sur Clermont pendant les vacances également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ben si pendant les vacances de la noyel, on peut avoir du monde, ça pourrait être sympa. je n'ai pas trop d'idée pour les dates, faut voir avec tout le monde, sachant que si ça ne finit pas trop trop tard, je pourrais me démerder avec mon taf. par contre, je serais plus pour aller se poser vers Jaude, histoire d'avoir le tram pour rentrer chez soi. John, ça serait sympa si tu pouvais venir, ça me permettrais de voir le nouveau proprio de mon 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas trop tard pour moi également, mais ce serait avec plaisir Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Il a neigé sur Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Panique ici aussi Route impraticable entre Aurillac et Massiac (pas de déneigement, des dizaines d'accidents), autoroute fermée... Même les trains ont failli être coupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 hum.... c'est dégagé un peu ? je rentre de paris le we prochain et je n'ai pas de pneu neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca doit se calmer mais y doit reneiger mercredi ou jeudi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 hum....c'est dégagé un peu ? je rentre de paris le we prochain et je n'ai pas de pneu neige.... pas besoin de pneus neige pour rouler sur la neige même avec une propulsion pis l'autoroute depuis Paris, tu devrais pas craindre grand chose (ou sinon, si l'autoroute est bloquée, c'est qu'aucune route n'est praticable dans toute la région ) Dommage en tout cas je reviens pas sur Clermont ces vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est surtout les camions arrétés au milieu de l'autoroute que je crains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Gogo gadgetosaut J'ai jamais été bloqué par des camions bloqués...mais j'ai vu des chasses neiges bloqués par des camions j'avoue Enfin on peut espérer qu'en une semaine et quelques ils arrivent à gérer ça (normalement ils ont l'habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bah ca roule bien dans clermont en tout cas. Après ca depend si tu te gares dans les places encore eneigés en tout cas, avec le camion de confo pour mon demenagement, ca passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh un topoc Auvergnat Auvergnat, avec de la neige! Et qui dit neige dit misère pour aller travailler... Chamaliérois travaillant à Royat, j'ai l'immense privilège d'utiliser tous les jours la merveilleuse rue des montagnards Ceux qui connaissent savent que c'est une vraie merveille quand c'est tout neigeux cette rue... surtout en descente au niveau du pont SNCF Heureusement, les Michelin Alpin c'est de la bonne gomme qui tient bien D'ailleurs voilà une photo prise dimanche matin par l'une de mes fenêtres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 héhé moi j'ai ça en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ma première venue ici donc bonjour a tout le monde.Sinon pour la proposition de Lex moi je serais également intéresser pour aller boire un coup entre tous. Sinon a Issoire aussi fait pas bien chaud mais bon je men rend pas bien compte,c'est plus prudent de rester a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut amis auvergnat^^ Je savais même pas que ce topic exister... Moi je suis pour la proposition de Lex c'est une très bonne Bon on compte sur toi pour nous organiser ça Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon, moi je peux lundi ou mardi. Proposition : on se fait une bouffe en ville ( les propositions sont les bienvenues ) et on écume les bars... rdv 20h place de jaude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour moi c'est quand vous le souhaiter, il suffira juste me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 et mayyyrde, j'ai déserté un peu ce topic. bon, d'une, je bats le rappel dans tous les BARs des sections de 2, faut se fixer une date où on pourrait avoir du monde. Sur Jaude, c'est une bonne idée je trouve, vers l'Australian, la statue de Vercingétorix ou la grande roue, pour se retrouver facilement (je mettrais mon T-Shirt PC INpact pour l'occasion même si il sera suos le manteau). Les Issoirois (je sais pas comment qu'on dit ), débrouillez vous à 3 (ou plus) pour viendre en tuture (et n'oubliez pas votre "Sam" svp). Lundi 22, c'est trop court. Mardi 23, à la rigueur, peut-être un peu court quand même. Mercredi 24, NAN. Jeudi 25, je décuve Vendredi 26 et Samedi 27, pourquoi pas. Dimanche 28, NAN (ça fait un mois que je n'ai pas eu un dimanche de libre alors celui la, je le garde et puis lundi, je me lève vers 6h alors je ne sors pas). Lundi 29 et Mardi 30, tout à fait faisable. Je suis OK pour une p'tite bouffe sympa et pas trop chère entre 2 verres mais je ne sais pas du tout où. Si on s'organise vite, c'est jouable pour mardi (pour Duke. au fait, pas mal le 4444 ). Si on a vraiment 2 groupes distincts pour 2 jours différents, ben on fera 2 rencontres et puis c'est tout. N'oubliez pas l'APN !!! (perso, je n'en ai pas). Voilà, je file passer le mot dans toutes les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et mayyyrde, j'ai déserté un peu ce topic.bon, d'une, je bats le rappel dans tous les BARs des sections de 2, faut se fixer une date où on pourrait avoir du monde. Sur Jaude, c'est une bonne idée je trouve, vers l'Australian, la statue de Vercingétorix ou la grande roue, pour se retrouver facilement (je mettrais mon T-Shirt PC INpact pour l'occasion même si il sera suos le manteau). Les Issoirois (je sais pas comment qu'on dit ), débrouillez vous à 3 (ou plus) pour viendre en tuture (et n'oubliez pas votre "Sam" svp). Lundi 22, c'est trop court. Mardi 23, à la rigueur, peut-être un peu court quand même. Mercredi 24, NAN. Jeudi 25, je décuve Vendredi 26 et Samedi 27, pourquoi pas. Dimanche 28, NAN (ça fait un mois que je n'ai pas eu un dimanche de libre alors celui la, je le garde et puis lundi, je me lève vers 6h alors je ne sors pas). Lundi 29 et Mardi 30, tout à fait faisable. Je suis OK pour une p'tite bouffe sympa et pas trop chère entre 2 verres mais je ne sais pas du tout où. Si on s'organise vite, c'est jouable pour mardi (pour Duke. au fait, pas mal le 4444 ). Si on a vraiment 2 groupes distincts pour 2 jours différents, ben on fera 2 rencontres et puis c'est tout. N'oubliez pas l'APN !!! (perso, je n'en ai pas). Voilà, je file passer le mot dans toutes les sections. OK pa de soucis pour moi c'est bon,reste plus qu'a précisez la date. Sinon Lex pour info nous sommes des Issoiriens et je REbaptise tritri en SAM. ,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 perso ca va etre dur entre noel et l'an, fin de demenagement et apres je rentre passer l'an chez mes vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon allez jacks63 tkt je ferait le sam si tu veus, ça me dérange pas.( je sais très bien ce que sa donne toi et l'alcool ). Pour ma parte je suis libre toute la semaine, si vous trouvez une date envoyer moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Alalalala, bande d'alcoolique va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.