Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

euh, juste une idée comme ça compte tenu du froid actuel (d'ailleurs, ça a bousillé la batterie de la caisse de ma mère :cartonrouge:), si on allait s'en boire un tous ensemble ??

tout d'un coup, j'ai l'impression qu'on est quelques'uns dans le coin (vous parlez de rues qui sont à même pas 10 min de chez moi), ça pourrait être sympa de se faire une ch'tite IRL.

un peu quand vous voulez, du moment que le Tram roule ou que j'ai moyen de taxer la voiture de ma mère, mais pas trop tard quand même, je bosse quasi tous les jours, surtout avec le mois de décembre qui arrive (je vais bosser tous les dimanches en plus).

pour ma part, j'ai habité à Aubière, rue Pasteur (entre le Champion et les Cézeaux, vers les Télécom) et maintenant, je suis dns le quartier du masage à Beaumont (vers le Netto, donc à 5 min de là où j'étais avant).

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben si pendant les vacances de la noyel, on peut avoir du monde, ça pourrait être sympa.

je n'ai pas trop d'idée pour les dates, faut voir avec tout le monde, sachant que si ça ne finit pas trop trop tard, je pourrais me démerder avec mon taf.

par contre, je serais plus pour aller se poser vers Jaude, histoire d'avoir le tram pour rentrer chez soi.

John, ça serait sympa si tu pouvais venir, ça me permettrais de voir le nouveau proprio de mon 17" :francais:

• 2 semaines après...
hum....

c'est dégagé un peu ?

je rentre de paris le we prochain et je n'ai pas de pneu neige....

pas besoin de pneus neige pour rouler sur la neige :roule: même avec une propulsion :francais::transpi:

pis l'autoroute depuis Paris, tu devrais pas craindre grand chose (ou sinon, si l'autoroute est bloquée, c'est qu'aucune route n'est praticable dans toute la région :reflechis:)

:smack:

Dommage en tout cas je reviens pas sur Clermont ces vacances...

Oh un topoc Auvergnat :mdr2:

Auvergnat, avec de la neige! Et qui dit neige dit misère pour aller travailler... Chamaliérois travaillant à Royat, j'ai l'immense privilège d'utiliser tous les jours la merveilleuse rue des montagnards

Ceux qui connaissent savent que c'est une vraie merveille quand c'est tout neigeux cette rue... surtout en descente au niveau du pont SNCF :eeek:

Heureusement, les Michelin Alpin c'est de la bonne gomme qui tient bien :mdr:

D'ailleurs voilà une photo prise dimanche matin par l'une de mes fenêtres :

neige01.jpg

et mayyyrde, j'ai déserté un peu ce topic.

bon,

d'une, je bats le rappel dans tous les BARs des sections

de 2, faut se fixer une date où on pourrait avoir du monde.

Sur Jaude, c'est une bonne idée je trouve, vers l'Australian, la statue de Vercingétorix ou la grande roue, pour se retrouver facilement (je mettrais mon T-Shirt PC INpact pour l'occasion :p même si il sera suos le manteau).

Les Issoirois (je sais pas comment qu'on dit :transpi:), débrouillez vous à 3 (ou plus) pour viendre en tuture (et n'oubliez pas votre "Sam" svp).

Lundi 22, c'est trop court.

Mardi 23, à la rigueur, peut-être un peu court quand même.

Mercredi 24, NAN.

Jeudi 25, je décuve ;)

Vendredi 26 et Samedi 27, pourquoi pas.

Dimanche 28, NAN (ça fait un mois que je n'ai pas eu un dimanche de libre alors celui la, je le garde et puis lundi, je me lève vers 6h alors je ne sors pas).

Lundi 29 et Mardi 30, tout à fait faisable.

Je suis OK pour une p'tite bouffe sympa et pas trop chère entre 2 verres mais je ne sais pas du tout où.

Si on s'organise vite, c'est jouable pour mardi (pour Duke. au fait, pas mal le 4444 :craint:).

Si on a vraiment 2 groupes distincts pour 2 jours différents, ben on fera 2 rencontres et puis c'est tout.

N'oubliez pas l'APN !!! (perso, je n'en ai pas).

Voilà, je file passer le mot dans toutes les sections.

et mayyyrde, j'ai déserté un peu ce topic.

bon,

d'une, je bats le rappel dans tous les BARs des sections

de 2, faut se fixer une date où on pourrait avoir du monde.

Sur Jaude, c'est une bonne idée je trouve, vers l'Australian, la statue de Vercingétorix ou la grande roue, pour se retrouver facilement (je mettrais mon T-Shirt PC INpact pour l'occasion :ouioui: même si il sera suos le manteau).

Les Issoirois (je sais pas comment qu'on dit :transpi:), débrouillez vous à 3 (ou plus) pour viendre en tuture (et n'oubliez pas votre "Sam" svp).

Lundi 22, c'est trop court.

Mardi 23, à la rigueur, peut-être un peu court quand même.

Mercredi 24, NAN.

Jeudi 25, je décuve ;)

Vendredi 26 et Samedi 27, pourquoi pas.

Dimanche 28, NAN (ça fait un mois que je n'ai pas eu un dimanche de libre alors celui la, je le garde et puis lundi, je me lève vers 6h alors je ne sors pas).

Lundi 29 et Mardi 30, tout à fait faisable.

Je suis OK pour une p'tite bouffe sympa et pas trop chère entre 2 verres mais je ne sais pas du tout où.

Si on s'organise vite, c'est jouable pour mardi (pour Duke. au fait, pas mal le 4444 :craint:).

Si on a vraiment 2 groupes distincts pour 2 jours différents, ben on fera 2 rencontres et puis c'est tout.

N'oubliez pas l'APN !!! (perso, je n'en ai pas).

Voilà, je file passer le mot dans toutes les sections.

OK pa de soucis pour moi c'est bon,reste plus qu'a précisez la date.

Sinon Lex pour info nous sommes des Issoiriens :craint: et je REbaptise tritri en SAM. :ouioui: ,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...