Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
(m'enfin y'a pire dans le Cantal que mauriac)

St Flour ? :reflechis:

St Flour c'est ptet le meilleur coin du Cantal au contraire... t'es à côté de l'autoroute pour foncer à Clermont ou Montpellier.

Aurillac t'es à 1 heure mini de tout : de l'autoroute (sachant qu'en ce moment on est obligés de passer par St-Flour vu que la route de Massiac est en train de s'écrouler :keskidit: ), de Figeac, de Rodez, de Brive...

Mauriac on sait pas où c'est, on connaît le nom mais pas la localisation :incline:

Mais y'a pire, y'a tous les bleds accessibles uniquement par 4x4 ;)

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

J'aime ce topic!!

Je n'habite plus à Clermont, ni dans l'Auvergne, mais ce passage dans le centre du monde m'a laissé des marques :)

Dur dur de m'imaginer d'où sont prises les photos.

La première série montre des tours qui doivent se trouver dans la rue de l'oradou ou sur le bd laffayette, quant à la photo de keneda, je ne connais pas ce point de vue du campus (la cheminée à gauche et le château d'eau à droite) peut-être du coté du bd anatole France (ou + loin, le brezet, montferrand).

Ravi de voir que l'Auvergne se porte bien en blanc. :D:chinois:

l'été oui, un peu bruyant quand on a pas l'habitude.

Mais pour avoir vécu toute ma vie a 100m de la RCEA chez mes parents, le bruit ne me derange pas plus que ca (plutot peut etre la pollution et le samu/les pompiers qui passent toutes les 5min)

deplus les studios ou je suis sont tres bien isolés, une fois la fenetre close, on écoute pratiquement plus la 2x2 voie

Bon a Aurillac comme d'hab, y fait trop froid pour qu'il neige :cartonrouge:

Par contre c'est une vraie banquise 8) -8° cette semaine...

Et ça va faire comme l'an dernier, ça va tomber d'un coup, et la ville paralysée 48h 8)

Haaaa quel bonheur l'an dernier, 2h pour rentrer chez moi (3-4 km) avec un pote après les cours à 18h, lui est arrivé à 23h (15km d'Aurillac). Bon a bien rigolé cela dit, entre les bagnoles qui se tamponnent, les Bus en travers de la route encastrés dans les abribus, le mec bloqué sur la voie avec un essieu gelé (!), la nana qui rentre sur le rond point (en légère pente) s'arrête au milieu et repart en arrière, de voir aller pousser la bagnole de devant toutes les 2 minutes, et regarder les gens à pied se casser la gueule...

Aurillac çay cool l'hiver :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...