Dark26 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 mais non il fait faut ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 aaaa, il fait faut ? moi aussi je trouves qu'il fait faut en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 f'est parfe que t'as oublié d'enlefer ton pull en cafemire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattewsevitch Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Les gars ont quand même fait 2ème niveau Régional -> D1, en 10 ans mon dieux que de souvenir avec le père Medhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (m'enfin y'a pire dans le Cantal que mauriac) St Flour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pour le handball..... chouette...... ! M enfin, je sais pas ce qui est le mieux .... faire du podium en D2, ou prendre des raclees en D1..... SI c est comme au rugby.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (m'enfin y'a pire dans le Cantal que mauriac) St Flour ? St Flour c'est ptet le meilleur coin du Cantal au contraire... t'es à côté de l'autoroute pour foncer à Clermont ou Montpellier. Aurillac t'es à 1 heure mini de tout : de l'autoroute (sachant qu'en ce moment on est obligés de passer par St-Flour vu que la route de Massiac est en train de s'écrouler ), de Figeac, de Rodez, de Brive... Mauriac on sait pas où c'est, on connaît le nom mais pas la localisation Mais y'a pire, y'a tous les bleds accessibles uniquement par 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 meuh, c'est à peine à 1h de l'a89. je mets à peine 5h pour y aller quand je pars d'Angers, donc c'est moins perdu qu'Aurillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Gogo l'ASM ! (un aurillacois aurait jamais dit ça à l'époque ou les 2 équipes étaientt en D1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Un topikauvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 tiens, je suis jamais passé par ici mais tant que j'y suis, COUCOU à tous voisins régionaux (même si je suis un breton expatrié. Quimper POWAAAAAAAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucou, de même, je salue mes compatriotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 alors cette neige, ca fait plaisir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Temps de merde. Fait froid. Groumph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Plus de neige, dommage moi qui voulais rester au lit en pensant que le tram aller rester au depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas de neige ici mais patinoire. Bientôt le curling a Aurillac avec les vioques qui sortent faire la promenade en guise de palets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Tiens, lundi mon père m'a envoyé ca de Mauriac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ce matin y'en avait un peu plus a Clermont quand meme Puis a 13h plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 je sens que cette nuit, cette neige qui a fondu, va devenir une patinoire edit : joli bob a midi, quand je suis rentré bouffer, y'avais une belle vue d'en haut des cezeaux sur le puy de dome, avec le soleil, c'était joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'aime ce topic!! Je n'habite plus à Clermont, ni dans l'Auvergne, mais ce passage dans le centre du monde m'a laissé des marques :) Dur dur de m'imaginer d'où sont prises les photos. La première série montre des tours qui doivent se trouver dans la rue de l'oradou ou sur le bd laffayette, quant à la photo de keneda, je ne connais pas ce point de vue du campus (la cheminée à gauche et le château d'eau à droite) peut-être du coté du bd anatole France (ou + loin, le brezet, montferrand). Ravi de voir que l'Auvergne se porte bien en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pour ma part, c'est au croisement lafayette, paul pochet lagaye, et en visu, tu as le plateau des cezeaux (tour + chateau d'eau) d'ici 1mois je n'y serai plus (demenagement en cours) direction aubiere. Je vais regreter de ne plus avoir cette belle vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'était donc plus près que ce que le pensais :) Je pensais que c'était une voie de train... En +, je suis c*n, je connais ce bâtiment (enfin celui d'à côté). En tout cas, la 2x2 voie doit être très bruyante... T'as raison de déménager pour le calme d'Aubière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 l'été oui, un peu bruyant quand on a pas l'habitude. Mais pour avoir vécu toute ma vie a 100m de la RCEA chez mes parents, le bruit ne me derange pas plus que ca (plutot peut etre la pollution et le samu/les pompiers qui passent toutes les 5min) deplus les studios ou je suis sont tres bien isolés, une fois la fenetre close, on écoute pratiquement plus la 2x2 voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Non moi c'est pas a l'oradou Juste pas loin de l'avenue leom blum et le boulevard pochet lagaye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon a Aurillac comme d'hab, y fait trop froid pour qu'il neige Par contre c'est une vraie banquise -8° cette semaine... Et ça va faire comme l'an dernier, ça va tomber d'un coup, et la ville paralysée 48h Haaaa quel bonheur l'an dernier, 2h pour rentrer chez moi (3-4 km) avec un pote après les cours à 18h, lui est arrivé à 23h (15km d'Aurillac). Bon a bien rigolé cela dit, entre les bagnoles qui se tamponnent, les Bus en travers de la route encastrés dans les abribus, le mec bloqué sur la voie avec un essieu gelé (!), la nana qui rentre sur le rond point (en légère pente) s'arrête au milieu et repart en arrière, de voir aller pousser la bagnole de devant toutes les 2 minutes, et regarder les gens à pied se casser la gueule... Aurillac çay cool l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.