Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

Un truc que vous pourriez m'apprendre : pourquoi il faut se lever tôt pour aller aux champignons ? ils se cachent au lever du jour ou quoi ? :D

Mike c'est quoi comme cours/TD que tu donnes ? (et à quel niveau ?)

Bon courage à tous. :zarb:

ben ils activent le sor des GLA comme a Command and conquer, et sont invisibles le jour....

fortiche non ?

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les champignons, pour que personne n'y soit allé avant toi :francais:

Dark tu devrais peut-être investir dans un PDA GPS... faut que je teste le mien http://www.prixdunet.com/details/Palm_Zire_31_GPS/ :yes:

pour les enseignements c'est :

cours : diagrammes de phases, diagrammes d'Ellingham (Licence 2)

TD : le solide cristallisé (Licence 1) Le solide réel (Licence 2)

TP : d'une manière générale, chimie des matériaux en 1ére et 2éme année de licence... avec un TP que j'ai créé avec mes petites mains :francais:

et ces derniers jours, lundi 8h de TP, mardi 1h30 de TD et 4h de TP, mercredi idem et ce matin 1h30 de TP... bien sur j'ai commencé à 8h tous les jours :yes: et demain faut que je me lève tôt pour aller à Paris :yes:

j'espère que je vais bien ronfler ce W.E. :-D

pour les champignons, ben il faut dire qu'avec les horaires 8H45 --> 18H, c'est difficile d'y aller après le boulot, :tranpsi:, la weekend, même pas la peine, trop de monde, donc reste plus que le matin de bonne heure histoire d'être le premier sur les lieux.

Voila.... sinon ça c'est bien passé ce matin, je me suis pas paumé ;)

lol

salut les gnagnats :zarb:

les chimistes, faut que je vous raconte, on a une nouvelle boites à gants qui vient d'être mise en place.. tout est automatisé, commandable par un écran tactile (purges, régénération, recirculation, etc...).. une petite merveille à 50 000euros, avec un microscope dedans... une rolls comme dit mon chef :keskidit:

elle est sous argon depuis hier midi seulement et on est à moins de 0.1ppm d'O2 là :yes:

par contre c'est windows CE l'os qui gère ça... z'auraient pu mettre un linux :mdr2:

bin

la première semaine de mai? :transpi:

le problème c'est qu'à cette date, ce sera la grosse préparation pour notre AUDIT EN TP qui commence le 9 mai, et forcément, rien n'est pret :transpi: ....

et puis ça fait un peu tard pour poser ces congés....

Mais ça n'empêchera pas de se voir pendant la semaine ( un cochon une soirée ou autre chose)

c'est bien cette semaine là où il y a un jour férié non ???

un cochon et une soirée pit-être alors :mdr2:

ah j'irais bien faire un tour à JU avec El Yougo aussi :D

moi, les nouvelles de la recherche, c'est qu'il y'avait la réunion des nouveaux entrants aujourd'hui... mais seulement du CNRS... j'adore :chinois:

bon...

j'ai des TD à préparer

et ma stagiaire d'IUT est arrivée :francais:

ça fait bizarre, car elle est pas trop autonome, ce qui est normal, mais bon j'avais pas envisagé ça comme ça :zarb:

pas mal le coup de la réunion "par classe" on mélange pas les torchons et les serviettes :pleure:

moi j'ai un esclave.. un thésard :transpi:

des stagiaires d'iut j'en ai partiellement géré trois (ou quatre) pendant ma thèse... ça va, ils sont assez vite devenus autonomes mais faut pas les rater au départ sur le coté autonome justement.... avec mon ancien chef qui était jamais là et ses idées de manip plus ou mois tordues ;)

sinon on galère avec le squid.. ça merde grave en ce moment on voit pas ou est le problème.. le le truc c'est que c'est arrivé avec la cellule haute pression (bien sympatique ça sinon).. donc on a pas tout de suite identifié le problème... ça speed à mort du coup, avec la nouvelle boite à gant et tout et tout.... engagez-vous qu'ils disaient.. je suis naze.... :transpi:

on parle de squid et je me demandais vraiment le rapport avec un serveur proxy ... :byebye:

:byebye:

ah oui moi je me suis demandé le rapport entre un magnétométre et un serveur proxy aussi au début :byebye:

tiens d'ailleurs Scara tu as des ressources pour la formation à l'exploitation d'un squid (+ mesures magnétiques que j'ai jamais pratiquées :byebye::zarb: ) ????

sinon, la réunion CNRS, c'était pour toute la DR15 Aquitaine je crois... donc bon là c'est différent... :zarb: j'irai à la rentrée solennelle de l'université si y'en a une à Bordeaux :byebye:

et ma stagiaire, euh, j'ai pas assez de boulot à lui fournir... faut dire avec 25H de cours cette semaine, j'suis pas trop là :byebye:....

du coup on est obligé de remettre les mesures magnétiques à après les vacances :byebye:

arf, je regardais Durham - Sheffield y'a 188 km... ça fait beaucoup pour prendre un verre :byebye:

c est la ou on reconnait les vrais amis.... des autres....

ah ben, non 21h00 ca fait tard, j ai lagaf a regarder....

180km...

waouh..........

c est mega loin......

bon scara, si tu passes a moins de 2 miles de loyalhanna, et entre 12h05 et 13h00, on pourra peut etre manger ensemble si tu paie le repas et que tu te teints en blonde.... sinon.... je crois que ca va pas etre possible....

:non:

ya pas a dire... les 35h, ca vous gagne....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...