milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 on pensera à en demander pour ton fauteuil aussi ça nous évitera de devoir te pousser dans tout Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Les boosters d'Ariane, tu connais ? ...! Lamentable.... remarque c'est vrai que t'es souvent en orbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 remarque c'est vrai que t'es souvent en orbite ... bien bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ... bien bien.... pourquoi tu fais le choqué dès que tu te fais choper? allez allez fait pas le prude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pourquoi tu fais le choqué dès que tu te fais choper? allez allez fait pas le prude moi ?.... mooooaaaaaaaaa ?! MOI ? pas mon genre... Sinon, les génies de linux, on peut installer sur DD les versions cd de Suze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai pas l'impresion sinon la version normale : ici ps : Suse pas Suze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai pas l'impresionsinon la version normale : ici ps : Suse pas Suze désolé ce sont les vapeurs d'alcool... Sinon, je vais déjà charger et tester. On verra plus tard. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tu t es monte une becane en polux ? ca risque d etre ma prochaine etape... soit faire un serveur sous polux, soit un HD pour ma becane en polux... et booter suivant mon humeur sous win ou sous polux... j aimerai peut etre en 2006, passer ma boite en polux... ca me fait chier de payer des licences..... ( bon en fait, on a surtout des sauvegardes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tu t es monte une becane en polux ?ca risque d etre ma prochaine etape... soit faire un serveur sous polux, soit un HD pour ma becane en polux... et booter suivant mon humeur sous win ou sous polux... j aimerai peut etre en 2006, passer ma boite en polux... ca me fait chier de payer des licences..... ( bon en fait, on a surtout des sauvegardes... ) commence déjà avec le libre: open office, Gimp, firefox ... etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 heu je veux pas dire mais suse, bof bof mes 4 distib preferées par ordre de complexité (du - au +): Mandrake Fedora Debian Gentoo si c'est professionel et linux, c'est du debian stable (ou alors Openbsd mais c'est pas un linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 heu je veux pas dire mais suse, bof bofmes 4 distib preferées par ordre de complexité (du - au +): Mandrake Fedora Debian Gentoo si c'est professionel et linux, c'est du debian stable (ou alors Openbsd mais c'est pas un linux ) bah, avec les cd bootables, on a de quoi se faire une idée ! J'aime bien la knoppix Azur par exemple, je ne suis pas trop paumé, et il ne me manque que les jeux mais surtout les appli audio pour passer le cap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 commence déjà avec le libre: open office, Gimp, firefox ... etc ! pour ma part je devrais m'atteler à la Fedora cette semaine... J'avoue qui si je progresse assez (ce qui devrait arriver de toute façon un jour à partir du moment ou je suis dessus ) la Gentoo me tente lorsque j'écoute Duke en parler au fait Duke tu eux passer récupérer la cassette vidéo (Alias) quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est surement pas le thread (et sûrement pas le bon endroit pour faire un squatte ), mais justement, je me demandais quel serait ton avis, Phibee, sur ardour (que je t'invite à tester si tu ne l'as pas déjà fais ) et à partir du moment où ce n'est que pour faire des maquettes de préprod, si il est amplement suffisant (plutôt que de raquer une fortune pour protools ou Cubase...) Merci O Vénérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est surement pas le thread (et sûrement pas le bon endroit pour faire un squatte ), mais justement, je me demandais quel serait ton avis, Phibee, sur ardour (que je t'invite à tester si tu ne l'as pas déjà fais ) et à partir du moment où ce n'est que pour faire des maquettes de préprod, si il est amplement suffisant (plutôt que de raquer une fortune pour protools ou Cubase...)Merci O Vénérable Bin, je ne connais pas mais je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité ! Niveau soft, j'utilise le même depuis des années (avec les mises à jours quand même !...) Logic Audio Platinum, et qques fois, LIVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ca sent quand même pas mal Protools niveau interface austère déjà ! Mais je vais "écouter" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 :-( je ne trouve pas le fichier d'instal ?! C'est sous linux ? C'est un peu le chantier leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon, c'est bien sous linux... et comme je n'ai plus mon deuxième pc avec une distri... On verra ...un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 en fait, oui, c'es sous linux... mais je crois me souvenir que y avait un liveCD qui le proposait, si jamais je retrouve, je t'envoie ça en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 en fait, oui, c'es sous linux... mais je crois me souvenir que y avait un liveCD qui le proposait, si jamais je retrouve, je t'envoie ça en MP... oki ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 les live cd c'est à part tu a des limitation importantes dues au concept La knoppix azur est très bien d'aillaur au debu je me suis servi d'une knoppix comme recue disk, un poil lourd mais convivial, pratique quand on debute et que l'on a tout cassé (avé juste détruit le fstab , mais forcemant ca boot moins bien sans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi j aime bien lire les posts de duke, je crois toujours qu il est polonais ou yougo, et qu il maitrise pas notre langue, c est du charabia un mot sur 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi j aime bien lire les posts de duke, je crois toujours qu il est polonais ou yougo, et qu il maitrise pas notre langue, c est du charabia un mot sur 3... mais rassure-toi, il a beaucoup travaillé et bientôt tout va s'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi j aime bien lire les posts de duke, je crois toujours qu il est polonais ou yougo, et qu il maitrise pas notre langue, c est du charabia un mot sur 3... attenddddddd...... !!! Il est docteur ! Pas académicien ! Regarde mike, il parle bien lui, mais ça veut rien dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 attenddddddd...... !!! Il est docteur ! Pas académicien ! Regarde mike, il parle bien lui, mais ça veut rien dire !!! Attends t'insinue que je parle pour ne rien dire? Que le fond de mes propos se répand aux quatres vents sur tous les chemins qui mènent aux coiffeurs de Rome qui coupent les cheveux en quatre? Qu'en somme ma raison s'égare à quatorze heures pour chercher midi et qu'en cela mes paroles ne sont que la toile d'un moulin à vent? Ta sagesse se serait-elle envolée? p't'être pas remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 zuis vesqué signé : le polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.