Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 TU sais dark on va pouvoir aller a la peche ensemble...... J aime pas le poisson..... On a du faire l armee ensemble :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 On a du faire l armee ensemble :-) c'est absolument IMPOSSIBLE...... ils voulaient de moi, et moi pas... du coup et j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 c est bien ce que je disais....... Non Didi...ne lis pas ce forum de civil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 c est bien ce que je disais....... Non Didi...ne lis pas ce forum de civil... le KIKI a choisi la légion étrangère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Le kiki il a galerer pour etre exempter etant donne qu il avait fait a 17ans, les tests de sous off etc,, pour etre pilote d helicoptere dans l alat mais bon... j y suis arrive, ils ont ete sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Le kiki il a galerer pour etre exempter ben moi.....il a suffit d'attendre que le service militaire de soit plus obligatoire pilote d'hélicoptère... .. il est fort ce kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 moi j'ai tlééphoné à Lyon, tout timide : " - heuuu je vais faire une thèse, mais la limite d'incorporation intervient avant la fin de la thèse, comment que je fais - haaaaaa bin là, vous allez pas pouvoir faire votre service militaire - euuuuh pardon - oui si vous faites un thèse vous ne pourrez pas remplir vos obligations militaires - ( pouvoir? ) :8 (compris ) ah bon oké Merci :8 " et j'ai reçu plus tard mon certificat de situation "en régle" avec les obligations militaires :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 moi j'ai tlééphoné à Lyon, tout timide : " - heuuu je vais faire une thèse, mais la limite d'incorporation intervient avant la fin de la thèse, comment que je fais - haaaaaa bin là, vous allez pas pouvoir faire votre service militaire - euuuuh pardon - oui si vous faites un thèse vous ne pourrez pas remplir vos obligations militaires - ( pouvoir? ) :8 (compris ) ah bon oké Merci :8 " et j'ai reçu plus tard mon certificat de situation "en régle" avec les obligations militaires :8 Hehe moi pour faire mon dossier beton pour la reforme suite a mon tres bon dossier pour etre pilote d helico.... J ai fait un faux tanpon de mon ecole de commerce... Ainsi alors que je me suis arrete a BAC+3, pour l armee j ai BAC+5 :8 Ah vous avez de la chance les jeunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ouoh l'autre hé clair qu'on a de la chance enfin non... je voulais la faire l'armée moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ouoh l'autre hé clair qu'on a de la chance enfin non... je voulais la faire l'armée moi Toi ? faire l'armée ???? mon A mon incorporation ils m'ont demandé si je voulais faire l'école des sous-off et j'ai dit NON !! Ils m'ont pris pour un ouf! "mais vous allez gagner plus, avoir une chambre à part et tout et tout !!!" Non Je suis rentré comme deuxième classe et fini comme deuxième classe :8 !!! Dire que le jour de la remise de nos attestations, mon commandant pensait me vexer en me disant " ah vous, vous nous aurait fait chier jusqu'au bout ! Même pas capable de finir capo ou même première classe " Mort de rire le bouffon !!! Il pensait réellement que j'allais m'en mordre les doigts toute ma vie !!!! Quel gland ! J'étais dans la musique à Mutzig - à coté de chez moi - et j'ai passé UNE nuit en un an dans leur bordel !J'ai même réussi à les blouser durant mes classes ! Malade>convalescence à la maison. Tout cela pour dire que j'ai perdu UNE année avec leur connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 on sent comme un ressentiment dans cette diatribe une petite dent contre ton cher commandant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 He bien.... Mois qui pensait que t etais un ancien commando hubert.... J en connais un qui va etre decu......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C'est un métier ET une vocation ! Chacun choisit sa punition. Moi, c'est ma femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 j'ai entendu comme un bruit de baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 j'ai entendu comme un bruit de baffe haaaaaa oké, c'est pour ça que j'ai les oreilles qui sifflent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 j'ai entendu comme un bruit de baffe haaaaaa oké, c'est pour ça que j'ai les oreilles qui sifflent ! et qui rougissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 j'ai entendu comme un bruit de baffe haaaaaa oké, c'est pour ça que j'ai les oreilles qui sifflent ! et qui rougissent mimi, tu sais, on paie le meme prix pour ecrire en grand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est un métier ET une vocation !Chacun choisit sa punition. Moi, c'est ma femme... ah ben voila ce que c est que d avoir un produit d importation.... apres on galere avec le SAV ! Bijour, Mme Phiphi, oui c est moi le charmant garcon qui dit du bien de vous tout le temps, tout le temps.... Je ne cesse de repeter a votre mari.... Tu t occupes pas assez d elle, tu ne l ecoutes plus... tu lui a achete des fleurs ? et ce colier ? tu va te decider a l acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est un métier ET une vocation !Chacun choisit sa punition. Moi, c'est ma femme... ah ben voila ce que c est que d avoir un produit d importation.... apres on galere avec le SAV ! Bijour, Mme Phiphi, oui c est moi le charmant garcon qui dit du bien de vous tout le temps, tout le temps.... Je ne cesse de repeter a votre mari.... Tu t occupes pas assez d elle, tu ne l ecoutes plus... tu lui a achete des fleurs ? et ce colier ? tu va te decider a l acheter.... +1 et +2 pour le prix des polices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est un métier ET une vocation !Chacun choisit sa punition. Moi, c'est ma femme... ah ben voila ce que c est que d avoir un produit d importation.... apres on galere avec le SAV ! Bijour, Mme Phiphi, oui c est moi le charmant garcon qui dit du bien de vous tout le temps, tout le temps.... Je ne cesse de repeter a votre mari.... Tu t occupes pas assez d elle, tu ne l ecoutes plus... tu lui a achete des fleurs ? et ce colier ? tu va te decider a l acheter.... des fleurs ??? ça se mange ? franchement c'est con comme truc, surfait Et puis, je suis écolo; les fleurs c'est dans la nature...PAF ! Collier ? Oui oui, de chien, avec des clous, la laisse, le fouet et tout et tout... RE-PAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, je vous ai acheter des bonbons.... les fleurs c est perissable.... nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Collier ? Oui oui, de chien, avec des clous, la laisse, le fouet et tout et tout... RE-PAF ! Ah c est interessant, et tu lui donnes quoi comme nourriture pour qu elle garde le poil lisse et luisant ? Tu lui fait faire de l agility ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, je vous ai acheter des bonbons.... les fleurs c est perissable.... nostalgie excellent pis les bonbons c'est tellement bon bien qu'les fleurs soient plus présentâââables.... Dis phiphi t'as lu le mode d'emploi au moins? à moins que t'ai pris une version "bulk" avec fonction cachée genre baffe dans la gueule ha bon ça existe qu'en version bulk de toute façon pffffffff ça s'émule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Dis phiphi t'as lu le mode d'emploi au moins? à moins que t'ai pris une version "bulk" avec fonction cachée genre baffe dans la gueule ha bon ça existe qu'en version bulk de toute façon pffffffff ça s'émule pas C est pour ca qu il traine tout le temps sur le net.... il cherche desesperement le mode d emploi..... il a voulu flasher le bios.... ca a foire lamentablement.... maintenant il a plein de bugs... c est plus stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.