Aller au contenu

[LOGICIEL] code de session et de demarage


totoclub

Messages recommandés

question 1

je poste ce msg d'un autre ordinateur kar j'ai perdu le code d'acces au pc (donc inpossible de s'en servir)

comment faire?

question 2

je veut savoir si on a aussi perdu (mémoire de poisson rouge, lol) le code de la session lorsqu'on est admin.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs logiciels permettent de remettre à zéro le mot de passe des comptes depuis une disquette ou un Cd bootable.

Par contre... à tes risques ! Certains m'ont déjà scratché le registre !

Un bon, mais compliqué à utiliser et difficile à trouver CIA Commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 1

je poste ce msg d'un autre ordinateur kar j'ai perdu le code d'acces au pc (donc inpossible de s'en servir)

comment faire?

question 2

je veut savoir si on a aussi perdu (mémoire de poisson rouge, lol) le code de la session lorsqu'on est admin.

merci a+

T'es sur qu'il est à toi cet ordinateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 1: je poste ce msg d'un autre ordinateur kar j'ai perdu le code d'acces au pc (donc inpossible de s'en servir)

comment faire?

question 2: je veut savoir si on a aussi perdu (mémoire de poisson rouge, lol) le code de la session lorsqu'on est admin.

Perdre à la fois ton mot de passe de compte courant et le mot de passe du compte administrateur, ça fait beaucoup.

Une méthode simple et non technique: le repos tout simplement.

Si tu ne présentes pas de graves troubles psychlogiques, tu devrais retrouver au moins l'un des deux mots de passe.

Commences par cette méthode simple avant d'aller plus loin et vérifies bien qu'il s'agit de ton PC (...).

Il arrive dans une boîte en sortant de salle de réunion de partir avec le PC portable de son voisin (même modèle bien sûr), et de s'étonner que le mot de passe ne marche pas .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant très bien totoclub IRL je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de PC volé ;)

pourtant il dit qu'il ne se souvient pas de toi

:transpi:

:-D

je vais me faire ramasser par la patrouille

je le sens

mais c'est vrai que le pauvre totoclub, même si on a tous eu (ou presque :transpi: ) une petite mauvaise pensée

avait le droit à la présomption d'innocence

tout au moins à un silence poli

:roll::yes:

edit: on me glisse à l'oreille que la présomption d'innocence, ce n'est pas pour les petites gens (1 message !)

totoclub : alors comme ça on veut connaitre le salaire du patron ? :aimepas::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peux aussi essayer ERD Commander.

Il se trouve relativement facilement mais je sais plus si il existe une version d'essai.

Si y a un soucis envoie moi un mail et je t'enverrai un zip de disquette bootable.

Xam666 :bouletdujour:

ERD COMMANDER est essentiellement prévu pour les administrateurs réseau professionnels. DE plus, la licence et le logiciel coûte une petite fortune. A ma connaissance, il n'y a pas de version d'essai pour ce type de produit.

De plus, je trouve que vos propos sont fort proches du piratage. Serait-ce le lieu d'en parler?

BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...