ARKANTHAR Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Vends cg Asus extreme 7800 gtx neuve (10 jours) valeur neuve 500€ vendue 470€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Vends cg Asus extreme 7800 gtx neuve (10 jours) valeur neuve 500€ vendue 470€ echange contre une 7800 gt leadteck + roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah non merci!!!! Je prefere encore balancer ma gtx a la poubelle que de devoir reprendre une nvidia!!!! Et tu gagnerais pas grand chose en perf en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah non merci!!!! Je prefere encore balancer ma gtx a la poubelle que de devoir reprendre une nvidia!!!! Et tu gagnerais pas grand chose en perf en plus.... mdr ta t est celui qui fais si peut de points a 3dmark 05? alors ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non sous 3dmark j'arrive encore à 8700 mais c'est le seul truc qui tourbe avec doom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrixxx Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non sous 3dmark j'arrive encore à 8700 mais c'est le seul truc qui tourbe avec doom! hier j ai fais 8350 points a 05 finalement pour gagner 300 points je prefere garder ma gt qui roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 470 € ?! Trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui je sais, mais bon d'ici une semaine je l'aurai baissé de 100€ à mon avis. D'ici là faut que je digere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Vends la sur Ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.