spyfox Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Je viens de tomber sur une erreur sur IV. Quand fait une recherche sur la catégorie 'Tout le site', on tombe sur le message d'erreur suivant : Fatal error: Cannot redeclare ordre_tri_dossiers() (previously declared in /home/inpactvir/www/recherche.php:807) in /home/inpactvir/www/recherche.php on line 994 Pour info, j'utilise firefox 2.0 Voila... Bonne correction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai cliqué sur le lien de la fiche de LineRider sur DS dans la colonne de droite et je me retrouve sur celle-ci, avec un lien vers une news du 21/12... Or, on dirait bien que nous sommes le 20... http://www.images-upload.com/images/1166618444_Bug.png Le lien envoie sur http://www.inpactvirtuel.com/news/15490-Line-Rider-.htm qui redirige sur la dernière actu postée, comme toute actu inexistante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 petit problème sous Safari (Os X 10.4.8 ) depuis quelque jour : et evidemment ca fait ca sur toute les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 petit problème sous Safari (Os X 10.4.8 ) depuis quelque jour : et evidemment ca fait ca sur toute les news... j'ai corrige certaines balise ca le fait toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui et c'est même pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui et c'est même pire oui je vois ca essaye de te deconnecter de ton compte pour voir si ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui et c'est même pire et maintenant ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pareil :( Edit : ne touche plus a rien ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pareil :( tu peut venir sur le chat mac-inpact stp ca ira plus vite pour voir ca :) http://www.pcinpact.com/chat.php je viens de faire tester par edward_ sur le chat et sous safari pour lui ca marche bien si tu peut venir qq mn qu'on regle ca merci Edit : ne touche plus a rien ca marche nickel ok je touche plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Par contre, ce qui serait bien, c'est que lorsque l'on fait une recherche sur le site, ce soit "tout le site" qui soit présélectionné par défaut fixed J'ai cliqué sur le lien de la fiche de LineRider sur DS dans la colonne de droite et je me retrouve sur celle-ci, avec un lien vers une news du 21/12... Or, on dirait bien que nous sommes le 20... http://www.images-upload.com/images/1166618444_Bug.png Le lien envoie sur http://www.inpactvirtuel.com/news/15490-Line-Rider-.htm qui redirige sur la dernière actu postée, comme toute actu inexistante... fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Léger souçis sur cette page : http://www.inpactvirtuel.com/articles/ "Lumière !", tel est le maître mot de la section tests de matériel. Nul n'ignore que l'informatique est un secteur tiraillé par plusieurs intérêts en présence. Entre un marketing naturellement enjoliveur et une masse d'informations dans laquelle il est facile de se noyer, comment bien s'en sortir ? Les éléments et les périphériques coûtent chers, il est plus que judicieux de bien se renseigner avant de succomber aux charmes de l'achat trop aveuglé. Parce qu'un INpactien averti en vaut deux, tous les tests publiés sur PC INpact sont objectifs et impartiaux. Si vous souhaitez nous faire connaître un de vos produits ? Contactez-nous. Vous souhaitez partager votre expérience sur un nouveau produit ? Utilisez le Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Léger souçis sur cette page : http://www.inpactvirtuel.com/articles/ "Lumière !", tel est le maître mot de la section tests de matériel. Nul n'ignore que l'informatique est un secteur tiraillé par plusieurs intérêts en présence. Entre un marketing naturellement enjoliveur et une masse d'informations dans laquelle il est facile de se noyer, comment bien s'en sortir ? Les éléments et les périphériques coûtent chers, il est plus que judicieux de bien se renseigner avant de succomber aux charmes de l'achat trop aveuglé. Parce qu'un INpactien averti en vaut deux, tous les tests publiés sur PC INpact sont objectifs et impartiaux. Si vous souhaitez nous faire connaître un de vos produits ? Contactez-nous. Vous souhaitez partager votre expérience sur un nouveau produit ? Utilisez le Forum. fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Comment se faire aimer Problème avec IE7 quant on va regarder l'historique de ses messages. ici la capture pour éviter de mal décrire. Tant que j'y suis, et n'ayant pas trouver de topic spécifique pour ça (je l'ai loupé ? ), petite suggestion pour PCI/INV. Toujours sur la même page que celle de la capture, serait'il possible d'avoir un champ "aller à la page X" ? Je sais qu'on peut le faire à la main mais bon, si je suis du sud, c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Comment se faire aimer Problème avec IE7 quant on va regarder l'historique de ses messages. ici la capture pour éviter de mal décrire. Tant que j'y suis, et n'ayant pas trouver de topic spécifique pour ça (je l'ai loupé ? ), petite suggestion pour PCI/INV. Toujours sur la même page que celle de la capture, serait'il possible d'avoir un champ "aller à la page X" ? Je sais qu'on peut le faire à la main mais bon, si je suis du sud, c'est pas pour rien corrige pour la demande je regarderai pour rajouter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le problème est le même que celui de mon message du 26/01/2007 sauf que cette fois, s'est IE7/Opera9.2/Firefox2 qui sont touchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Firefox 2.0.0.2 sous Vista 32bits. Quand je post un commentaire dans les 3 ou 4 1ers, il n'apparait pas tout de suite bien que la page d'accueil indique que de nouveaux commentaires aient été postés concernant la news en question. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bn, sous Firefox 2.0.0.2, sous Opera (le dernier) ou sous IE6, IV ne se charge pas de plus en plus souvent ! Le navigateur mouline et hop, page blanche et chargement terminé. Ca le fait de plus en plus souvent. Cache vidé et testé sous vista et Xp sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat-le-Duck Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le flux rss http://www.inpactvirtuel.com/include/news.xml n'affiche plus rien chez moi alors que les autres fonctionnent correctement Edit : Corrigé apparament, se faisait 2 jours que sa durais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Le flux rss http://www.inpactvirtuel.com/include/news.xml n'affiche plus rien chez moi alors que les autres fonctionnent correctement Edit : Corrigé apparament, se faisait 2 jours que sa durais corrigé un petit souci avec un titre de news qui comportais un caractère non autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orni Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut ! ^^ Quand je rentre sur la news [int. -16 ans] Dream Stripper, la femme s'effeuille sur PC ( http://www.inpactvirtuel.com/news/18161-dr...strip-tease.htm ), j'ai l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home/inpactvir/www/controle.php on line 29 PS : Comment ça j'ai que 10 ans et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pareil qu'au dessus ! edit: ça remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Petit problème, dans les commentaires du sondage, ça me fait ça sous certains des commentaires avec opera, mais pas tous : Par contre en passant par la news tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.