ShadowLight Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjours à tous je souhaiterais faire l'aquisition d'un systeme SLI et je voudrais savoir si la 6800 XT est compatible SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 En tout cas, premièrement : NE PRENDS PAS DE 6800XT !!! C'est dépassé par une 6600GT, et donc aussi par une 6800 et les 6800GT/GS !!! Donc meilleur choix : 6800GS, et on sait qu'elle gère le SLI (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais elle est a combien la GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La 6800XT est une 6800LE renommée,c'est du pur marketing. Prends plutôt une 6800GS effectivement,si tu en as les moyens,ou une 6800GT en occaz,nettement plus puissante que la XT/LE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais si il y avait aà choisir entre une 6600 Gt et une 6800 XT, laquelle prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Une ATI X800GT 256mo ou une X800GTO...HS oui je sais,mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 DSL je reste chez Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Dsl. Quel est ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 255e pour la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 6800GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Mais elle est a combien la GS ? Cherches un peu de ton coté shadow, c'est pas un self (je me permet cette remarque car ca devient fréquent chez toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 +1 pour la GS, super bonne carte, et qui s' overclock très très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjours à tous je souhaiterais faire l'aquisition d'un systeme SLI et je voudrais savoir si la 6800 XT est compatible SLI ? Je te conseillerais un Sli de 6600 GT (marque Leadtek, Pov ou XFX) pour ce budget là. Mais pour une config non-Sli, Une X800Xl (Sapphire par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non le SLi de carte entrée de gamme est déconseiller (Je l'ai trop souvent expliquer alors je l'explique plus ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est pas parce que ça marche pas chez l'un que ça marchera pas chez l'autre Ou Sli de 6800 ^^ Avec ce prix butoir, tu peux peut être, comme dit plus haut, avoir une 6800GT d'occasion. Enfin si tu veux absolument faire du sli... Mais pour ce qui est de deux 6600GT en Sli, les performances sont acceptables... (tu peux approcher les 7000 points par exemple, sur 3DMark05 par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pas de sli de 6600gt sinon, je déplace dans conseil d'achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 6800 GS SLI de 6600 (GT), c'est pouri c'est plus chère et moins puissant qu'un 6800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Euh les gars.... Il demande entre une XT et autres 6800, alors les pro ATI plutot que NVIDIA, ca serait chouette d'eviter de polluer en faisant des gniagniagnia ATI c'est mieux, et de l'autre de repondre, panpan dans tes dents, nianiania c'est NVIDIA qui est mieux.... Il a demander pour une 6800 conseillés le en 6800 point barre.... Sinon oui, une GS serait plus conseillé qu'une XT/LE, surtout que le prix de la GS corresponds tout a fait a ton budget. Evite le conseille de la 6600 car a 128 Mo ces CG commences a etre durement limités pour les prochains jeux (si tu aime jouer avec de bonnes resolutions bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Exact, plus cher, plus pourrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Eh oh huor on peut lui conseiler se qu'on veut si ul partait sur un SLI de 6800XT c'est qu'il ne s'y connais pas trop donc on peut lui donner des idée..... Idem que les autres perso 6800GS mais pas SLI 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 +1 pour la 6800gs, +1000 pour pas de sli de 6600GT enfin, un sli de 6600gt o/c ca explose une 7800GTX o/c, mais juste dans 3Dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A bon, j'aurais appris quelque chose 3Dmark c'est pour les geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ca explose une 7800GTX dans 3d mark maintenant Tu serai bon représentant chez HP toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Les seuls intérêts du SLI c'est : 1. Pour une config bas de gamme, moyenne gamme, haut de gamme : faire un upgrade après une année, pour beaucoup moins cher 2. Pour une config très haut de gamme : avoir des perfs de fou furieux 3. Pour enfin jouer sur des écrans à haute résolution (20" jusqu'à 30") 4. Faire du tri/quadri-écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 5. Faire le beau avec un plus gros scores à 3Dmarks05 Ok je sort ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.