Aller au contenu

6800 XT SLI ?


ShadowLight

Messages recommandés

Bonjours à tous je souhaiterais faire l'aquisition d'un systeme SLI et je voudrais savoir si la 6800 XT est compatible SLI ?

Je te conseillerais un Sli de 6600 GT (marque Leadtek, Pov ou XFX) pour ce budget là. Mais pour une config non-Sli, Une X800Xl (Sapphire par exemple) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça marche pas chez l'un que ça marchera pas chez l'autre :byebye:

Ou Sli de 6800 ^^

Avec ce prix butoir, tu peux peut être, comme dit plus haut, avoir une 6800GT d'occasion. Enfin si tu veux absolument faire du sli...

Mais pour ce qui est de deux 6600GT en Sli, les performances sont acceptables... (tu peux approcher les 7000 points par exemple, sur 3DMark05 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars.... Il demande entre une XT et autres 6800, alors les pro ATI plutot que NVIDIA, ca serait chouette d'eviter de polluer en faisant des gniagniagnia ATI c'est mieux, et de l'autre de repondre, panpan dans tes dents, nianiania c'est NVIDIA qui est mieux.... Il a demander pour une 6800 conseillés le en 6800 point barre....

Sinon oui, une GS serait plus conseillé qu'une XT/LE, surtout que le prix de la GS corresponds tout a fait a ton budget. Evite le conseille de la 6600 car a 128 Mo ces CG commences a etre durement limités pour les prochains jeux (si tu aime jouer avec de bonnes resolutions bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls intérêts du SLI c'est :

1. Pour une config bas de gamme, moyenne gamme, haut de gamme : faire un upgrade après une année, pour beaucoup moins cher

2. Pour une config très haut de gamme : avoir des perfs de fou furieux

3. Pour enfin jouer sur des écrans à haute résolution (20" jusqu'à 30")

4. Faire du tri/quadri-écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...