Posté(e) le 1 janvier 200619 a + 2 Q - 2 N Pas compris. plus de cul moins de haine ou + 2 H - 2 N ( ca marche aussi ...)
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Passer une année de merde. C'est bien parti pour réussir En tous cas ce sera pas pire que l'an dernier (sinon )
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Arréter de cloper (enfin je vais avoir un peu de retatrd, je finis quand même mon paqeut de tabac ) Trouver un taff Trouver l'amuuuuuuur Passer une meilleure année que 2005
Posté(e) le 1 janvier 200619 a c'est reparti pour une année de merde, ouai. ça sert a rien les resolutions...
Posté(e) le 1 janvier 200619 a N'ayant jamais pris de résolutions pour les nouvelles années, je n'ai pas à assumer Enfin on va déja prendre pour résolution de réussir la soirée du 25 févrirer
Posté(e) le 1 janvier 200619 a aimer encore plus emy, et la rendre encore plus heureuse... Réussir mon bts.
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Changer mon DD qui viens de rendre l'ame Changer mon frigo qui a rendu l'ame le 1er janvier Pas trop souffir le 02 pour mon operation du gnou Perso j'aime bien 2006, que du bonheur
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Pas trop souffir le 02 pour mon operation du gnou Tiens je savais pas que t'étais chirurgien. J'espère que XZombi ne va pas avoir trop mal. Modifié le 2 janvier 200619 a par Kaptain
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.