bob63 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi de me mettre a bosé a l'école, ya pas que le PC dans la vie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 + 2 Q - 2 N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 + 2 Q - 2 N Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 + 2 Q - 2 N Pas compris. plus de cul moins de haine ou + 2 H - 2 N ( ca marche aussi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Passer une année de merde. C'est bien parti pour réussir En tous cas ce sera pas pire que l'an dernier (sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Arréter de cloper (enfin je vais avoir un peu de retatrd, je finis quand même mon paqeut de tabac ) Trouver un taff Trouver l'amuuuuuuur Passer une meilleure année que 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est reparti pour une année de merde, ouai. ça sert a rien les resolutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 N'ayant jamais pris de résolutions pour les nouvelles années, je n'ai pas à assumer Enfin on va déja prendre pour résolution de réussir la soirée du 25 févrirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 aimer encore plus emy, et la rendre encore plus heureuse... Réussir mon bts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Changer mon DD qui viens de rendre l'ame Changer mon frigo qui a rendu l'ame le 1er janvier Pas trop souffir le 02 pour mon operation du gnou Perso j'aime bien 2006, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas trop souffir le 02 pour mon operation du gnou Tiens je savais pas que t'étais chirurgien. J'espère que XZombi ne va pas avoir trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Changer, oulala détérage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.