amidamariu Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Tout est dans le titre Avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, je vais le dire..... Pour moi, c'est 1280*1024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Friteposter plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 + de pognon - de travail et des vacances...................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted December 31, 2005 Author Share Posted December 31, 2005 ca c'est des voeux pas des résolutions (Phrase dites à Groland aujourd'hui pour ceux qui ont eu la chance d'y voir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Faire souffrir tout le monde :mdr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted December 31, 2005 Author Share Posted December 31, 2005 en une phrase pour tout résumer moi je dirai "arréter de perdre de temps" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 - Perdre encore plus de temps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 comment ça 1024×1024 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 C'était une blague, c'est un geek aussi lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted January 1, 2006 Author Share Posted January 1, 2006 comment ça 1024×1024 ?? résolutions.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Pour moi, ce sera 1280x960, jusqu'à mon prochain moniteur 16/10 en 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bon alors pour mon voeux ça serait d'avoir une voiture Puis comme bonne résolution j'ai décidé de perdre un peut de poid ( je suis pas gros hein ! 75 kilos pour 1m71). Mais bon je trouve que c'est un peut trop moi, et d'être un petit peut plus musclé. Avoir mon examen aussi. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 comment ça 1024×1024 ?? résolutions.... ah ok......................... c'ete nul :tusors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted January 1, 2006 Author Share Posted January 1, 2006 ah ok......................... c'ete nul :tusors: "déja dehors" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salimax Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 comment ça 1024×1024 ?? Hahaha !! pas mal les bonnes résoltuions du geek !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 - Arrêter de fumer ( que les clopes pour l'instant) en 2007 on verra pour les autres choses - Travailler + - Faire moin de connerie Et puis, c'est tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 On se croirait déjà à la St. Valentin ici Il faudrait aussi que j'arrête un peu de perdre mon temps à ne rien fouttre ... d'utile Et une tonne d'autres trucs ... mais que je ne ferai pas, alors je préfère me taire Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! Tu as oublié "offrir un t-shirt à mon superlapin préféré" Pour moi, la résolution c'est de penser à moi pour changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 La plus importante : PC INpact, INpact Virtuel, (le reste... SURPRIIIIIIIIISE !) : toujours faire plaisir plus ! Et aimer toujours plus Titia ! Tu as oublié "offrir un t-shirt à mon superlapin préféré" Pour moi, la résolution c'est de penser à moi pour changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Mes résolutions : - Prendre un rythme de sommeil plus serieux; - Tenir un maximum les delais des taches annexes; - Trouver une fille avec qui j'ai envie de passer du temps et pas juste ni**er; - Changer de banque à la fin de l'année avec un beau gros chèques; + de pognon - de travail et des vacances...................... Même si je sais que c'est dit avec humour de ta part, tu as très bien résumé la Mentalité Française . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzubbione Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 ma resolution pour 2006??? facile : PAS DE RESOLUTIONS !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Sport ... Boulot ... Arrêter de se prendre des murges aux réveillons ... Pis ptet trouver quelqu'un aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Moi de me mettre a bosé a l'école, ya pas que le PC dans la vie :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.