Aller au contenu

[A FERMER]


iznogoud972

Messages recommandés

Si tu a une sortie video tu peu brancher un autre écran ou meme un TV peut etre...

Mais le moyen le plus conventionnel s'il en existe pour recup les données, c'est d'extraire le disque dur de l'ordinateur portable et de le brancher sur un ordi de bureau pour en extrairel es données.....

Si tu a un pote qui a quelques petites connaissances en info il te fera ça sans problème :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a une sortie video tu peu brancher un autre écran ou meme un TV peut etre...

Mais le moyen le plus conventionnel s'il en existe pour recup les données, c'est d'extraire le disque dur de l'ordinateur portable et de le brancher sur un ordi de bureau pour en extrairel es données.....

Si tu a un pote qui a quelques petites connaissances en info il te fera ça sans problème :non:

Comment fait on pour brancher un dd de portable sur un pc de bureau???

Lorsque je le branche sur mon ecran il n'y a plus de signal apres le chargement de windows !!

Bon la je croi qu'il faudrai changer de section bien que si quelqu'un a un portable du meme type qui ne marche plus sauf l'ecran qu'il me contacte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...