iznogoud972 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Voila je recherche cet ecran ou une adresse sur paris ou je pourais le changer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tu peux passer a ruemongallet y'aura bien un ptit chinois qui te le changera par contre tu va douiller €€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca vaut le prix d'un portable neuf... 690€ en occaz le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ok merci pour les reponses par contre j'aimerais recuperer les donnees comment je peut faire ??? N'y a t'il pas un moyen d'y brancher un autre ecran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si tu a une sortie video tu peu brancher un autre écran ou meme un TV peut etre... Mais le moyen le plus conventionnel s'il en existe pour recup les données, c'est d'extraire le disque dur de l'ordinateur portable et de le brancher sur un ordi de bureau pour en extrairel es données..... Si tu a un pote qui a quelques petites connaissances en info il te fera ça sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si tu a une sortie video tu peu brancher un autre écran ou meme un TV peut etre... Mais le moyen le plus conventionnel s'il en existe pour recup les données, c'est d'extraire le disque dur de l'ordinateur portable et de le brancher sur un ordi de bureau pour en extrairel es données..... Si tu a un pote qui a quelques petites connaissances en info il te fera ça sans problème Comment fait on pour brancher un dd de portable sur un pc de bureau??? Lorsque je le branche sur mon ecran il n'y a plus de signal apres le chargement de windows !! Bon la je croi qu'il faudrai changer de section bien que si quelqu'un a un portable du meme type qui ne marche plus sauf l'ecran qu'il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 achète un boitier pour disque dur de portable... ça coute 15 ou 20 euros, et ensuite une connection en usb et zouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Combien je pourai le vendre en piece ou en l'etat?? Le voila La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 graveur dvd ? moi je veux bien yu metre 200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, moi je serai interessé par le dd et le graveur si tu te decides à le vendre en pieces detachés.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 portable plus en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon ben comme demandé, fermeture des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.