ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je ne suis pas riche mais je suis d'origine ROMAINE............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tournoi officiel non, J'ai juste participer à quelques tournoi organisé par des boutiques dans paris.J'avais (et j'ai toujours) mon armée de Slivoides Moi j'ai fait des pre-release officielle en limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ha oui c'est vrai que tu es italien (J'ai vu ca y'a 15min d'ailleurs dans un topic) Pour faire ce style de repas, pas besoin de foie gras et champagne un kg de pomme de terre, 3litre d'eau un kg de pomme de terre, 3litre d'eau ...... Sinon pour pas cher non plus, on peut faire ca dans un Flunch avec les legumes, ou le buffet de pizza hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Joyeuse année 2006 a tous. VIVE PC INPACT MERCI A TOUS POUR CETTE (FIN) ANNEE 2005 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Joyeuse année 2006 a tous. VIVE PC INPACT MERCI A TOUS POUR CETTE (FIN) ANNEE 2005 !!!!! Bonne année !!! (meme la freebox me la souhaitée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année les copains et tous les voeux de bonheur possibles Ps Ah je voix que j'ai pas été le seul avec des pb à minuit (ping hot hot ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 della buona pasta asciutta ...............per favore ! ! ! e buon anno a tutti gli INpactiens & INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai plus trop faim la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE ANNEE 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Les musiciens sont à l'honneur si j'en crois vos smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année, et mes vœux de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Y'avais un Topic pour souhaiter la bonne année ici si vous voulez voir mes voeux, aller s'y je retape pas tout Bonne année à Pcinpact et à tout les Inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 copy & past ça exist ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'etait de l'humour, d'ailleur j'ai tout retapé (j'avais pas écrit un roman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Il faut fermer le 31 c'est déja passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon ben, les gars le 1er est là, reste plus qu'a allez expliquer ce que vous faisiez le soir du réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.