Aller au contenu

Un ordi complet a vendre

lolman

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne savais pas trop où je pouvais mettre ce topic, alors j'ai décidé de le mettre là :transpi:

Bon, j'ai un ordi que je voudrais vendre.Il est pas tout jeune, pour la burotique et marche parfaitement

AMD Athlon 2600+ XP 2.1Ghz

MSI KT4M

256Mo de RAM 266Mhz

NVidia GeForce 4 MX

Disque Dur Maxtor 40Go

Lecteur/graveur de CD

(peut etre un lecteur DVD simple en plus)

Eventuellement, pour faire plus cher, je peut vendre l'écran avec

Ecran catholique ( :transpi: ) AlphaSan 712 17"

Ma question est : combien je pourrais esperer vendre ca?

Si je le vend assé cher, je m'achète un ordi portable (j'ai trouvé un bas de gamme d'exposition a 500€ tout rond)

Sinon, je le refile a ma soeur :-D

Posté(e)

le gag c'est que de nos jours on peu trouver une config 2 foi meilleur pour 400 euro donc....... c'est compromis ton affaire à moins que tu trouve un sacré pigeon !!! MDR..... je crois que ta soeur va avoir un ordinateur !!!

Posté(e)

a cause de tout les frais de port, ils preferent (et oui, c pas moi qui vais le vendre, mais mes daronts, moi, je m'en tape :francais:) le vendre en entier (je pense que c surtout parce que ca les ferait trop chier de tout vendre un par un, avec les risque de se retrouver avec un truc qui se vend pas)

autre question : où je pourrais le refiler (si je le refile)?A part sur ebay et co, bien sur (donc un magasin "fixe" et pas on-line)?

le gag c'est que de nos jours on peu trouver une config 2 foi meilleur pour 400 euro donc....... c'est compromis ton affaire à moins que tu trouve un sacré pigeon !!! MDR..... je crois que ta soeur va avoir un ordinateur !!!

si une config 2x meilleur correspond juste a 512 de ram au lieu de 256, c possible, oui

mais sinon, j'aimerai que tu me montre un ordi a 400€ bien deux fois meilleur

parce qu'a ce prix, c soit juste la ram et la CG qui est deux fois plus puissante, soit c une pure arnaque (ou alors de l'occaz sur ebay, mais là, c'est autre chose)

Posté(e)

preneur a 180 sans l'ecran

pour la config neuve deux foi plu spuissante si tu cherche c silmple va ici rue-montgallet.com

et tu verras que pour 400 euro t'aura qchose de facilement deux fois mieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...