Aller au contenu

Un ordi complet a vendre


lolman

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où je pouvais mettre ce topic, alors j'ai décidé de le mettre là :transpi:

Bon, j'ai un ordi que je voudrais vendre.Il est pas tout jeune, pour la burotique et marche parfaitement

AMD Athlon 2600+ XP 2.1Ghz

MSI KT4M

256Mo de RAM 266Mhz

NVidia GeForce 4 MX

Disque Dur Maxtor 40Go

Lecteur/graveur de CD

(peut etre un lecteur DVD simple en plus)

Eventuellement, pour faire plus cher, je peut vendre l'écran avec

Ecran catholique ( :transpi: ) AlphaSan 712 17"

Ma question est : combien je pourrais esperer vendre ca?

Si je le vend assé cher, je m'achète un ordi portable (j'ai trouvé un bas de gamme d'exposition a 500€ tout rond)

Sinon, je le refile a ma soeur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause de tout les frais de port, ils preferent (et oui, c pas moi qui vais le vendre, mais mes daronts, moi, je m'en tape :francais:) le vendre en entier (je pense que c surtout parce que ca les ferait trop chier de tout vendre un par un, avec les risque de se retrouver avec un truc qui se vend pas)

autre question : où je pourrais le refiler (si je le refile)?A part sur ebay et co, bien sur (donc un magasin "fixe" et pas on-line)?

le gag c'est que de nos jours on peu trouver une config 2 foi meilleur pour 400 euro donc....... c'est compromis ton affaire à moins que tu trouve un sacré pigeon !!! MDR..... je crois que ta soeur va avoir un ordinateur !!!

si une config 2x meilleur correspond juste a 512 de ram au lieu de 256, c possible, oui

mais sinon, j'aimerai que tu me montre un ordi a 400€ bien deux fois meilleur

parce qu'a ce prix, c soit juste la ram et la CG qui est deux fois plus puissante, soit c une pure arnaque (ou alors de l'occaz sur ebay, mais là, c'est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...